Forums GAMERGEN

Personal Media Manager passe en 2.8 avec support des ISO PSX

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Personal Media Manager passe en 2.8 avec support des ISO PSX

Message non lupar curieux36_1_1 » 29 Déc 2006, 16:12

Sortie de la version 2.8 de Personal Media Manager

lire la news

je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année

A bientot Stéphane
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar oxbow151 » 29 Déc 2006, 16:33

Merci encore pour ton programme !
IgloOps.fr : Yet Another GeeK BloG
iPhone 3Gs 3.1.2 Jailbreak Edition + SFR Forfait bloqué iPhone édition limitée
oxbow151 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 488
Inscription: 09 Déc 2007, 14:27

Message non lupar osole » 29 Déc 2006, 18:44

Salut,

Merci pour la MAJ

Je suis peut être miro mais je ne vois pas l'onglet pour la gestion des jeux PSX.

De plus je suis toujours obligé de reparametrer le chemin de mon MS a chaque fois que je change de port USB, j'ai l'imperssion qu'il ne detecte pas ma PSP.

Alors j'ai désintallé, reinstallé, choisi le firmware 3.02 OE mais rien n'y fait.
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 01 Fév 2012, 15:35
Pays: France

Message non lupar curieux36_1_1 » 29 Déc 2006, 19:21

Je suis peut être miro mais je ne vois pas l'onglet pour la gestion des jeux PSX.

Il y a un bouton avec le logo PSX sur la droite juste au dessus de parametrage chemin

Je suis peut être miro mais je ne vois pas l'onglet pour la gestion des jeux PSX.

Concernant le changement de port USB, on dit merci Windows de changer de lettre a chaque fois !!!
normallement au demarrage de l'appli, si l'appli ne trouve pas ta psp sur l'ancienne lettre enregistrée, il te propose de faire une recherche automatique
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar osole » 29 Déc 2006, 19:43

Il y a un bouton avec le logo PSX sur la droite juste au dessus de parametrage chemin


Ha, ok désolé :oops: :lol:

Je n'avais pas la recherche auto, après une 2eme reinstalle, je l'ai maintenant.
osole Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 495
Inscription: 01 Fév 2012, 15:35
Pays: France

Message non lupar Sakacoco » 29 Déc 2006, 21:08

Parfait ^^ Je vais tester le bug RM/RMVB et voir si ya autre chose...

( Pour la traduction j'ai quelques difficultés mais t'inkiete pas j'y viendrai a bout ^^ )
Sakacoco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 433
Inscription: 24 Mar 2008, 14:08

Message non lupar saucisson66_1 » 30 Déc 2006, 01:23

:D Que DU bon Curieux36 comme d'habitude! A chaque fois que j'utilise ton logiciel et qu'il me prévient d'une nouvelle version,je suis trop content car à chaque mise à jour,les performances sont augmentées ainsi que les fonctions. Maintenant que je suis en 3.02 OE-B,je vais pouvoir profiter un maximum de ton trés bon (meme exellent !) logiciel. Bravo à toi et continue,tu es trop fort dans ton domaine.... Pour ceux qui ne connaissent pas ce petit bijou,essayez le et vous l'adopterez sans problème. :wink:
PS: Un petit mot sur le livre d'or de Curieux36 pour l'encourager à continuer et pour le soutenir serai sympa pour lui... :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar silvae77 » 30 Déc 2006, 02:08

Ce logiciel c'est du très bon boulot mais j'ai toujours un bug (qui doit surement venir de mon pc et non du logiciel) : quand je convertis une vidéo 1 seconde apres ca me dit que la conversion a été effectuée bla bla bla alors que rien ne s'est passé je comprends pas 8O
silvae77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 27 Oct 2008, 19:31
Pays: France

Message non lupar curieux36_1_1 » 30 Déc 2006, 09:45

quelles sont les caracteristiques de la vidéo que tu veux convertir ?

une image ecran par MP serait la bienvenue
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar Izakiel_1 » 30 Déc 2006, 12:09

pour les foncionnalité a rajouter je propose un convertisseur PAL to NTSC et inversement ainsi qu'un Y-Fix pour calibrer les ecran ^^ est ce possible ?

GG pour ton fantastique prog tout de même
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar serval09_1 » 30 Déc 2006, 12:22

salut

je me sert de PMM depuis la 1.5 et j ai jamais eu de pbs, par contre sur cette 2.8, qd je vais dans "ISO", j ai "erreur d execution 6, depassement de capacité"
qd je fait ok j ai "erreur 440" et le prog se ferme..............

J ai refait une install propre et c 'est pareil

y a que moi ?

Merci

8O
serval09_1 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 15 Juil 2006, 00:00

Message non lupar silvae77 » 30 Déc 2006, 12:33

serval09 Wrote:salut

je me sert de PMM depuis la 1.5 et j ai jamais eu de pbs, par contre sur cette 2.8, qd je vais dans "ISO", j ai "erreur d execution 6, depassement de capacité"
qd je fait ok j ai "erreur 440" et le prog se ferme..............

J ai refait une install propre et c 'est pareil

y a que moi ?

Merci

8O


Salut

Moi ca me fait ca aussi (du mois quand j'ouvre l'onglet vidéos) quand ma psp n'est pas connectée, quand je la connecte et que je relance le logiciel c'est bon :wink:
silvae77 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 113
Inscription: 27 Oct 2008, 19:31
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news