Forums GAMERGEN
Personal Media Manager passe en 2.8 avec support des ISO PSX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon super programme, j'avais oublié de le dire
je suis en 3.02 OE-B, est-ce que c'est pour ça?
sinon super programme, j'avais oublié de le dire
-
serval09_1 Gamer Débutant
ok c mieux mais le bug persiste qd je veux encoder une video au format psp
(psp non branchée)
a priori j ai pas le bug ailleurs
(psp non branchée)
a priori j ai pas le bug ailleurs
-
lorsque l'on converti un iso psx en eboot, y'a t il un moyen de changer la phrase qui apparraitra sur l'image du jeu et qui correspond a celle de Hot Shots Golf 2 necesaire pour creer l'eboot ?
merci et desole pour le double post
merci et desole pour le double post
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
Toujours excellent... mais j'ai eu un probleme a l'install [resolu] :
Bon, j'ai alors retelecharge a nouveau le programme d'install (meme taille que le precedent, tiens, curieux ?!) et recommence, et c'etait OK...
Conclusion : en cas d'erreur a l'install, essayez d'abord de relancer le setup, sinon, retelechargez le programme...
J'ai relance le setup, rien n'y fait...PMM 2.80a n'a pas ete completement installe pour la raison suivante:
apps\mplayer\mencoder.exe: ce fichier contient des donnees invalides. (error 21FC)
Vous devez relancer ce programme encore une fois pour installer completement ...
Bon, j'ai alors retelecharge a nouveau le programme d'install (meme taille que le precedent, tiens, curieux ?!) et recommence, et c'etait OK...
Conclusion : en cas d'erreur a l'install, essayez d'abord de relancer le setup, sinon, retelechargez le programme...
-
aukar_back
bon bin j ai toujours ce probleme qd je veux encoder une video, des que je coche mon fichier en avi, j ai l erreur 6 et le prog se ferme
le reste marche pourtant bien
je reste en 2.7, dommage
le reste marche pourtant bien
je reste en 2.7, dommage
-
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4