Forums GAMERGEN

Personal Media Manager passe en 2.8 avec support des ISO PSX

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar curieux36_1_1 » 31 Déc 2006, 12:22

cette version fonctionne bien chez moi pour l instant
en tout cas j ai plus les bugs que j avais avec les versions precedentes

beau boulot

merci

De rien, le problème est que je ne suis pas passé dans tout les cas de figure, donc je rectifie mes erreurs et m'excuses encore
Avatar de l’utilisateur curieux36_1_1

Message non lupar Janik55_1_1 » 31 Déc 2006, 12:23

Merci d'avoir sorti une maj si rapidement.
Super boulot en tout cas.
A part la conversion PSX, je ne vois pas trop ce que tu pourrais encore améliorer.
Vivement la ver 3.0 qui pourrait etre la version finale :)
Avatar de l’utilisateur Janik55_1_1

Message non lupar saucisson66_1 » 31 Déc 2006, 16:02

:D Salut Curieux36! Voilà je n'ai pas trés bien compris la gestion des homebrews: quand ma psp est connectée et que je clique sur homebrews,je ne peux pas copier ceux présent sur mon pc (j'ai bien configuré les chemins dans paramètres). En revanche,ceux présents sur la psp sont affichés...Si tu peux m'éclairer sur la manipe à faire pour les transférer du pc à la psp car là je ne vois pas?(à l'aide de ton logiciel biensur).Bonne année à toi et merci pour tes MAJ de ton logiciel. EXellent!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar curieux36_1_1 » 31 Déc 2006, 20:23

Salut Curieux36! Voilà je n'ai pas trés bien compris la gestion des homebrews: quand ma psp est connectée et que je clique sur homebrews,je ne peux pas copier ceux présent sur mon pc (j'ai bien configuré les chemins dans paramètres). En revanche,ceux présents sur la psp sont affichés...Si tu peux m'éclairer sur la manipe à faire pour les transférer du pc à la psp car là je ne vois pas?(à l'aide de ton logiciel biensur).Bonne année à toi et merci pour tes MAJ de ton logiciel. EXellent!!!!

Ne t'inquiète pas, je n'ai pas encore terminé la gestion des homebrew, pour le moment, cela permet uniquement de consulter et de transferer les homebrew du dossier PSP/GAME vers PSP/GAME150

Dans une prochaine version, il y aura la gestion complete comme pour les autres options.

Bonne année

Message non lupar saucisson66_1 » 01 Jan 2007, 02:22

:D OK! Merci pour tout Curieux36 et Bonne année et soit heureux! Merci pour ton travail! :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur saucisson66_1

Message non lupar bob452 » 02 Jan 2007, 12:21

Bon j'ai esseyé la dernière MAJ

Dc toujours ce problème d'erreur 6, dépassement de capacité (mais seulement quand je rentre ds Vidéo), par contre il n'y a pas d'erreur supp, dc je peux utiliser le logiciel !! 8)

Est ce que PMM ne supporte qu'une certaine quantité de données?
J'ai 1 MS de 4Go. J'ai fait 1 backup récemment, et y'a plus de 3500 fichiers, dont 2000+ images (j'ai mis pleins de mangas, meme pas retaillés ds ma MS toute neuve ^^ )
Est ce que cela pourrait venir de là ?

En tous cas, merci Curieux36, c'est 1 chouette logiciel (qui fait tout en 1 en fait 8) )
bob452 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar curieux36_1_1 » 02 Jan 2007, 13:33

salut,

tu as combien de fichiers differents dans le dossier vidéo ?

Message non lupar bob452 » 02 Jan 2007, 20:29

ben pas tant que ça
J'en ai 1 petite dizaine, dont seulement 2 qui font plus d'1 heure (les autres c'est des épisodes d'anime et autres conneries de moins de 30 min)

tiens, y'a 1 auto censure sur le forum lol
bob452 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zikouzine_1 » 27 Jan 2007, 12:22

cool
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
Avatar de l’utilisateur zikouzine_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news