Forums GAMERGEN
Personal Media Manager passe en 2.8 avec support des ISO PSX
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
saucisson66_1
Salut Curieux36! Voilà je n'ai pas trés bien compris la gestion des homebrews: quand ma psp est connectée et que je clique sur homebrews,je ne peux pas copier ceux présent sur mon pc (j'ai bien configuré les chemins dans paramètres). En revanche,ceux présents sur la psp sont affichés...Si tu peux m'éclairer sur la manipe à faire pour les transférer du pc à la psp car là je ne vois pas?(à l'aide de ton logiciel biensur).Bonne année à toi et merci pour tes MAJ de ton logiciel. EXellent!!!!
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas encore terminé la gestion des homebrew, pour le moment, cela permet uniquement de consulter et de transferer les homebrew du dossier PSP/GAME vers PSP/GAME150
Dans une prochaine version, il y aura la gestion complete comme pour les autres options.
Bonne année
-
curieux36_1_1
-
saucisson66_1
Bon j'ai esseyé la dernière MAJ
Dc toujours ce problème d'erreur 6, dépassement de capacité (mais seulement quand je rentre ds Vidéo), par contre il n'y a pas d'erreur supp, dc je peux utiliser le logiciel !! 8)
Est ce que PMM ne supporte qu'une certaine quantité de données?
J'ai 1 MS de 4Go. J'ai fait 1 backup récemment, et y'a plus de 3500 fichiers, dont 2000+ images (j'ai mis pleins de mangas, meme pas retaillés ds ma MS toute neuve ^^ )
Est ce que cela pourrait venir de là ?
En tous cas, merci Curieux36, c'est 1 chouette logiciel (qui fait tout en 1 en fait 8) )
Dc toujours ce problème d'erreur 6, dépassement de capacité (mais seulement quand je rentre ds Vidéo), par contre il n'y a pas d'erreur supp, dc je peux utiliser le logiciel !! 8)
Est ce que PMM ne supporte qu'une certaine quantité de données?
J'ai 1 MS de 4Go. J'ai fait 1 backup récemment, et y'a plus de 3500 fichiers, dont 2000+ images (j'ai mis pleins de mangas, meme pas retaillés ds ma MS toute neuve ^^ )
Est ce que cela pourrait venir de là ?
En tous cas, merci Curieux36, c'est 1 chouette logiciel (qui fait tout en 1 en fait 8) )
-
bob452 Gamer Pro
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4