Forums GAMERGEN
Personal Media Manager sort en version 2.9 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'attend mieux!!!
Pour pressiser les inconvégnent à curieux36:
-la convertion des jeux ps1 foir!!
-il manque la gestion des hombrews!
-quand on clic sur les outils dans la fenétre de présentation, l'interface des fenétre suivante sont sobre, sa a pas tros changer par raport aux pressédente vérsion, c'est triste
...
Par contre la présentation du début et pas mal, rien n'a dire à se niveau là!
PS: prend exemple sur "PSP Media Manager" (si c'est pas tros demender lol)
et bon courage!!
J'attend mieux!!!
Pour pressiser les inconvégnent à curieux36:
-la convertion des jeux ps1 foir!!
-il manque la gestion des hombrews!

-quand on clic sur les outils dans la fenétre de présentation, l'interface des fenétre suivante sont sobre, sa a pas tros changer par raport aux pressédente vérsion, c'est triste

Par contre la présentation du début et pas mal, rien n'a dire à se niveau là!
PS: prend exemple sur "PSP Media Manager" (si c'est pas tros demender lol)
et bon courage!!
-
Naruten Gamer du Dimanche
si t'es pas content essai de faire mieux ! ! !
de plus la gestion des homebrews y est... apprend a utiliser ce programme avant d'unsulter un dévleppeur qui fait ca gratuitement et pour l'interet général
de plus la gestion des homebrews y est... apprend a utiliser ce programme avant d'unsulter un dévleppeur qui fait ca gratuitement et pour l'interet général
-
fredlepp Gamer Débutant
- Prénom: fred
- Pays: France
fredlepp Wrote:si t'es pas content essai de faire mieux ! ! !
Je savais qu’y en aurait un qui aurait cette réaction !

Je sais que mes phrases étaient un peu vulgaires mais je faisais que critiquer.
(pk j'ai pa le droit!!!)
Bref, vous seriez d’accore avec moi que rien est parfait, est qu'il faut parfois accepter les critique........
Et mes loisir ne son pas de fabriquer des logiciel pour PSP, mais de les assimilés (si vous voyer se que je veux dire)
Curieux36, cette critique n'était pas faite pour t'abattre, bien au contraire, j'ai dis sa dans le but que PMM soit encor mieux dans la versions 3.00
Sur ceux jte di a+ é bon courage !
-
Naruten Gamer du Dimanche
Salut
Je viens de télécharger la toute dernière version, félicitation au créateur.
Une chose me chagrine pour la gestion de mes isos, c'est que je n'ai pas d'image pour visualiser le jeu !!!
Existe t-il un autre gestionnaire qui affiche le titre des iso ainsi qu'une petite image du jeu ?
Merci pour vos réponses.
Une chose me chagrine pour la gestion de mes isos, c'est que je n'ai pas d'image pour visualiser le jeu !!!
Existe t-il un autre gestionnaire qui affiche le titre des iso ainsi qu'une petite image du jeu ?
Merci pour vos réponses.
-
bibendum Gamer Pro
bibendum Wrote:Salut
Merci pour vos réponses.
C'est prévu mais je suis debordé donc j'avance tres doucement et merci pour tes encouragements
-
curieux36_1_1
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4