Forums GAMERGEN
[TUTO] Personaliser la couleur de la police de l'heure.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
vous pourrez modifier la couleur de la police de l'heure mais aussi de la date qui s'affichent en haut à droite de l'écran de votre PSP.
Il y a un problème cette phrase porte a confusion ont parle que de la couleur dans le TUTO et pas de la police!
- Code: Select All Code
vous pourrez modifier la couleur de l'heure et la date qui s'affichent en haut à droite de l'écran de votre PSP.
-
starworld
Gamer Argent
- Pays: France
starworld Wrote:vous pourrez modifier la couleur de la police de l'heure mais aussi de la date qui s'affichent en haut à droite de l'écran de votre PSP.
Il y a un problème cette phrase porte a confusion ont parle que de la couleur dans le TUTO et pas de la police!
- Code: Select All Code
vous pourrez modifier la couleur de l'heure et la date qui s'affichent en haut à droite de l'écran de votre PSP.
Sa ne veut pas dire qu'il sert a changer la police !! 8O
La couleur de la police, le sujet c'est la couleur ....
MDR
- Besken_1
Salut,
Mon usb ne marchant plus sur ma psp, je voudrait savoir si ya un flasher qui flash se fichier svp, merci.
Mon usb ne marchant plus sur ma psp, je voudrait savoir si ya un flasher qui flash se fichier svp, merci.
-
guigui149176620
Gamer du Dimanche
ydde13 Wrote:punaize on l'obtient comment ce fichier decrypter ? sa serait possible que par mp ...
Moi j'ai pris un fichier téléchargé des packs complets de 3.40 (dans la rubrique themes complets dans le sujets intitulé"41themes complets...") et la manip a marché sans problemes...
-
kmel1234
Gamer Averti
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2