Forums GAMERGEN
[TUTO] Personnaliser vos homebrews !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juil 2007, 11:02, édité 17 fois.
-
xav35
Gamer Bronze
- Pays: France
Toujours utile pour les débutants
Cela reste tout de même une bonne initiative.
Cela reste tout de même une bonne initiative.
Code ami : 3322-7373-3956-6745
Mario kart : 3652-2612-8949
Dr.Mario : 8411-6220-3864
-
overthenet
Gamer Pro
- Pays: France
Et pourquoi cela?!!! Teste ce lien...littleromero Wrote:domage que je n'arive pas a ouvrir la page du tuto !!!!
Non! De toute façon les ISOs ont déja leurs icônes et images de fond.Gz Wrote:ca marche pas avec les iso ?
Tu dois définir ton icône et image de fond dès la conversion "image de jeu PS1" > EBOOT.kyserderf Wrote:moi j'ai testé avec un jeux PSX mais ça marche pas...
Existe-t-il un programme qui fasse la meme chose pour ce type de eboot???
Sinon comment puis-je faire???
- Maxime_1_1
Maxime Wrote:Et pourquoi cela?!!! Teste ce lien...littleromero Wrote:domage que je n'arive pas a ouvrir la page du tuto !!!!
Bin desoler sa ne s'affiche toujours pas je quelque probleme aussi avec quelque autres tuto il n'y a que certain qui s'affiche enfin quand il veulent la plupart reste bloqué sur un fond blanc !!
- littleromero
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3