Forums GAMERGEN

[TUTO] Personnaliser vos homebrews !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Col@s25 » 17 Juil 2007, 07:08

Quelqu'un pourrait mettre l'ému N64 version pspgen ?
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar xav35 » 17 Juil 2007, 08:11

Gz Wrote:justement ca serai fun de changer les image des iso ( genre de mon tales of eternia VF :- p ) mais je sais bien que c'est pas possible a l'origine je deconnais :- p
si cest possible, tu veux que je ponde un tuto?
ps: merci tout le monde
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar death-squadron » 17 Juil 2007, 08:18

il n'expliquent pas comment ajouter sa propre musique dommage ca m'aurait aidé je cherche toujours un convertisseur .at3 !
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar supin » 17 Juil 2007, 08:55

Cool merci , je vai essayer de mettre des icone et des nom au donner endommager :lol: très bien le tuto.

Message non lupar revenger » 17 Juil 2007, 09:25

Gz Wrote:justement ca serai fun de changer les image des iso ( genre de mon tales of eternia VF :- p ) mais je sais bien que c'est pas possible a l'origine je deconnais :- p

SI Si , c'est possible...
* TUTO bien fait mais un peu incomplet......(Xav35 sauras le rendre complet :-))
Car il y a la possibilite de mettre UNE VIDEO PMF a la place d'une IMAGE FIXE (un peu comme pour les ISO)
* Pour les ISO tu peux egalement changer les images, son , video..Etc...

A l'epoque où j'etais ssuper FAN de resident EVIL, j'vais fais çà:

Image

death-squadron Wrote:il n'expliquent pas comment ajouter sa propre musique dommage ca m'aurait aidé je cherche toujours un convertisseur .at3 !

Pour le SON va voir ICI
revenger Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tristande33270 » 17 Juil 2007, 09:59

Très bon tuto, je m'en sers des que je recupere ma psp
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar xav35 » 17 Juil 2007, 10:03

Merci all!
BOn la je suis sur mon ordi donc je vais vous expliquer certains truc.

Homebrews:

L'opération est la meme avec les sons nommés SND0.AT3, pour cela prenez un fichier musicale (.mp3 .ogg .wav) et convertissez le à l'aide de SonicStage pour convertir votre fichier en ATRAC3+ (extension .AT3).

Image

Apres de la meme maniere que pour les ICON0.PNG et les PIC1.PNG sauvegardez votre EBOOT.PBP et c'est terminé.
Meme opération pour un PIC1.PMF
ps: je crois qu'un logiciel nommé Sonicstage fait cela, reste a savoir si c'est gratuit.

ISOS:

Pour les ISOS l'opération est similaire mais le logiciel diffère. Il va falloir utiliser UMDgen 4.00 FR.

Image

Ouvrez votre ISO avec ce logiciel et vous verrez tout les fichiers identiques à ceux contenus dans les Homebrews : ICON0.PNG, PARAM.SFO, ICON1.PMF, SND0.AT3, PIC1.PNG, UNKNOWN.PNG, PIC1.PMF.

Bien sur aucun ISO ne contiendra tout ces fichiers, ce sont seulement les fichiers trouvables et modifiables dans un ISO.

Remplacer votre nouvelle ICON0.PNG (par exemple) par l'ancien et sauvegarder votre ISO et le tour est joué.

Bien sur ce que je viens d'ecrire à l'instant est pas terrible, car il n'y a pas d'images et l'écriture est à revoir, mais c'est pour vous faire une idée de la bete ;)
A++
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Cedraoh » 17 Juil 2007, 13:12

Très sympa. Merci :D
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Darkmaster60_1 » 17 Juil 2007, 16:13

littleromero Wrote:
Maxime Wrote:
littleromero Wrote:domage que je n'arive pas a ouvrir la page du tuto !!!!
Et pourquoi cela?!!! Teste ce lien...

Bin desoler sa ne s'affiche toujours pas je quelque probleme aussi avec quelque autres tuto il n'y a que certain qui s'affiche enfin quand il veulent la plupart reste bloqué sur un fond blanc !!

Pareil pour moi, le site reste blanc on vois juste le Header.

Sa me le fais surtout quand je repond sur le forum ou quand j'envois un MP :/

Sinon, le tuto est bien fait.

On avais deja fait un tuto rapide sur le forum mais je sais pas ou il est :/ (Enfin un tuto façon de parler puisque c'été une reponse ^^)
Avatar de l’utilisateur Darkmaster60_1

Message non lupar littleromero » 19 Juil 2007, 20:03

darkmaster60 Wrote:
littleromero Wrote:
Maxime Wrote:[quote="littleromero"]domage que je n'arive pas a ouvrir la page du tuto !!!!
Et pourquoi cela?!!! Teste ce lien...

Bin desoler sa ne s'affiche toujours pas je quelque probleme aussi avec quelque autres tuto il n'y a que certain qui s'affiche enfin quand il veulent la plupart reste bloqué sur un fond blanc !!

Pareil pour moi, le site reste blanc on vois juste le Header.

Sa me le fais surtout quand je repond sur le forum ou quand j'envois un MP :/

Sinon, le tuto est bien fait.

On avais deja fait un tuto rapide sur le forum mais je sais pas ou il est :/ (Enfin un tuto façon de parler puisque c'été une reponse ^^)[/quote] Bin c'est bon je me suis resigné a installé mozilla car internet explorer marche plus
Avatar de l’utilisateur littleromero

Message non lupar lim38 » 21 Juil 2007, 23:29

j'ai trouver un tuto pour vous si vous avez un probleme http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tu ... t-pbp.html
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news