Forums GAMERGEN
[TUTO] Personnaliser vos homebrews !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
merci pour le tuto mais euh...
moi j'ai un gros problème avec ""pspbrew"".
je lance le programme, jusqu'ici tout va bien mais dés l'instant où j'essaye de charger un ficher "".PBP"" le programme ne répond plus et ma charge dédiée sous windows grimpe à cette valeur assez hallucinante de ""998Mo""
ensuite plus moyen de couper le processus de ""pspbrew"" je suis obligé de forcer la coupure du pc en restant appuyé sur le bouton d'allumage.
je tourne sur un XP Officiel Home Edition et les fichiers .PBP que je tentais de charger proviennent tous de jeux PSX (gran turismo 2 et resident evil)
si quelqu'un pourrai m'éclairer se serait vraiment génial.[/b]
moi j'ai un gros problème avec ""pspbrew"".
je lance le programme, jusqu'ici tout va bien mais dés l'instant où j'essaye de charger un ficher "".PBP"" le programme ne répond plus et ma charge dédiée sous windows grimpe à cette valeur assez hallucinante de ""998Mo""
ensuite plus moyen de couper le processus de ""pspbrew"" je suis obligé de forcer la coupure du pc en restant appuyé sur le bouton d'allumage.
je tourne sur un XP Officiel Home Edition et les fichiers .PBP que je tentais de charger proviennent tous de jeux PSX (gran turismo 2 et resident evil)
si quelqu'un pourrai m'éclairer se serait vraiment génial.[/b]
3.51 ---> 1.50 ---> 3.52.4 M33<br /><br />débrique et downgrade gratuit sur thionville et environts proches<br />
-
astrayboy Gamer Débutant
Re: [TUTO] Personnaliser vos homebrews !
En qoui consiste des homebrews , qu'est-ce que c'est ?
-
Zazmou Gamer Débutant
Euh, merci pour l'info, mais je ne sais pas ou trouver mes .png, pourriez vous me dire ou les récupérer?
merci d'Avance!
merci d'Avance!
-
angedemon77 Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
- Pays: France
merci Xav35 c super cool :love:
-
stev38_1 Gamer Pro
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3