Forums GAMERGEN

Personnalisez SCEP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Personnalisez SCEP

Message non lupar Maxime_1_1 » 27 Mai 2007, 15:23

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Zougi » 27 Mai 2007, 15:57

thx pour le tuto, j'avais la flem de chercher(et j'aurais peut être pas trouvé), et le bleu ne vas pas bien avec mon theme :p
Zougi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Indarn » 27 Mai 2007, 15:59

Merci pour ce super tuto :D

PS : Le lancement de jeu par usb ne marche toujours pas chez moi, je lance le jeu mais après la psp plante sur un écran noir... Voilà si vous savez comment résoudre le problème :?
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn
Pays: France

Message non lupar Maxime_1_1 » 27 Mai 2007, 16:08

indarn Wrote:Le lancement de jeu par usb ne marche toujours pas chez moi
Essaye d'activer ms0:/SCEP/modules/usbhostfs.prx, assures toi d'avoir un UMD dans le lecteur et le NO-UMD désactivé :wink:
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar benjump » 27 Mai 2007, 16:13

est que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on joue a ses jeus iso par l'usb svp

Message non lupar morrocano » 27 Mai 2007, 16:14

benjump Wrote:est que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on joue a ses jeus iso par l'usb svp

MOI AUSSI JE SUIS EN 3.40OE A
Image
Iphone 8Go 1.1.3 :D I'm Back
morrocano Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lmame » 27 Mai 2007, 16:36

morrocano Wrote:
benjump Wrote:est que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on joue a ses jeus iso par l'usb svp

MOI AUSSI JE SUIS EN 3.40OE A

Pour la dernière fois, arrête d'écrire en majuscules s'il te plaît...

Pour jouer en USB vous avez par exemple ceci:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=29522
Image
The world is full of love and peace ^_^
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xav35 » 27 Mai 2007, 16:43

Merci beaucoup Maxime pour ce tuto super détaillés ;).
Mon SCEP est en rouge donc si quelqun le veut je peut l'up sur mon free.
Je peux si vous le voulez le faire dans d'autre couleurs ;)
Voila: J'ai fait un pack avec pleins de couleurs, le pack ne contient qu'un seul fichier, le config.scx (le fichier contenant la couleur). Vous placez ce fichier dans le dossier SCEP et c'est bon.
Le pack contient les couleurs suivantes:

- Violet
- Vert
- Rose
- Orange
- Noir
- Marron
- Jaune
- Gris
- Bleu foncé
- Bleu clair
- Blanc

Image

A++
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Lumpy26 » 27 Mai 2007, 17:18

Merci la customisation ravage tout maintenant.
Lumpy26 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar psp123456psp » 27 Mai 2007, 18:12

indarn Wrote:Merci pour ce super tuto :D

PS : Le lancement de jeu par usb ne marche toujours pas chez moi, je lance le jeu mais après la psp plante sur un écran noir... Voilà si vous savez comment résoudre le problème :?

Pareil pour moi, le jeu apparait dans SCEP, je clique sur le jeu, ecran noir et la psp reste allumée (lumiere verte au bouton power), je l'eteind au bout de 5 minutes.
J'ai essayé plusieurs jeux, et toujours le même résultat.
Le mode No_UMD est sur désactivé, dans configuration tous est sur désactivé, et mon kerrnel est sur 1.50 et j'ai une psp 3.40OE.
Mes drivers sont bien installé pour l'usb car j'arrive à lire un mp3 dans IRshell en usb mais j'arrive pas, non plus à lancer de jeux, je clique sur un jeu et IRshell se quitte et ma psp retourne sur le XMB.
Et dans le recovery dans avancée/Configuration avancée/ j'ai tous mis mis sur desactivé. J'ai pas de TA-082.
J'ai installé cette ligne dans game: ms0:/SCEP/modules/usbhostfs.prx
Alors ma question est: les personnes qui ont réussis à faire fonctionner les jeux en usb, se manifestent (pour savoir si vous êtes nombreux) et disent la où il y a une divergence par rapport à ma configuration pour savoir d'ou vient le probléme.
Merci de votre compréhension, vous me rendrez service ainsi qu'à toute la communauté. :)
Dernière édition par Le_Xa le 27 Mai 2007, 18:16, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur psp123456psp Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 27 Mai 2007, 18:13

salut chez moi ça ne fonctionne décidement pas la preview 3 passe niquel mais pas celle la j'ai bien supprimé le dossier SCEP puis j'ai mis celui la ensuite j'ai édité les fichiers vsh.txt et game.txt et enfin je l'ai ai activés dans le recovery (j'ai désactivé les autres au cas où) et j'ai beau appuyer sur SELECT rien ne se passe bref si quelqu'un chez qui ça marche pouvait m'up les dossier SCEP et SEPLUGINS pour que je puisse test ce serais sympa merci :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Jonyjack » 27 Mai 2007, 18:15

psp123456psp Wrote:
indarn Wrote:Merci pour ce super tuto :D

Pareil pour moi, le jeu apparait dans SCEP, je clique sur le jeu, ecran noir et la psp reste allumée (lumiere verte au bouton power), je l'eteind au bout de 5 minutes.
J'ai essayé plusieurs jeux, et toujours le même résultat.
Le mode No_UMD est sur désactivé, dans configuration tous est sur désactivé, et mon kerrnel est sur 1.50 et j'ai une psp 3.40OE.
Mes drivers sont bien installé pour l'usb car j'arrive à lire un mp3 dans IRshell en usb mais j'arrive pas, non plus à lancer de jeux, je clique sur un jeu et IRshell se quitte et ma psp retourne sur le XMB.
Et dans le recovery dans avancée/Configuration avancée/ j'ai tous mis mis sur desactivé. J'ai pas de TA-082.
J'ai installé cette ligne dan game: ms0:/SCEP/modules/usbhostfs.prx
Alors ma question est: les personnes qui ont réussis à faire fonctionner les jeux en usb, se manifestent (pour savoir si vous êtes nombreux) et disent la où il y a une divergence dans votre configuration pour savoir d'ou vient le probléme.
Merci de votre compréhension, vous me rendrez service ainsi qu'à toute la communauté.

salut as-tu activé le plugin SCEP-XMB_MountGame.prx?? si oui ba je sais pas désolé mais chez moi je l'utilise pas donc je peux pas te dire
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news