Forums GAMERGEN
Personnalisez SCEP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jonyjack Wrote:salut chez moi ça ne fonctionne décidement pas la preview 3 passe niquel mais pas celle la j'ai bien supprimé le dossier SCEP puis j'ai mis celui la ensuite j'ai édité les fichiers vsh.txt et game.txt et enfin je l'ai ai activés dans le recovery (j'ai désactivé les autres au cas où) et j'ai beau appuyer sur SELECT rien ne se passe bref si quelqu'un chez qui ça marche pouvait m'up les dossier SCEP et SEPLUGINS pour que je puisse test ce serais sympa merci
Salut moi aussi j'ai le meme probleme ... au début je pensai ke s'étai parce ke jétai en 3.03OE mai comme tu tu es en 3.40OE et que sa ne marche kan meme pas... je ne sais pa ou est l'erreur...
Help Please...
-
k-e-n Gamer du Dimanche
jonyjack Wrote:salut as-tu activé le plugin SCEP-XMB_MountGame.prx?? si oui ba je sais pas désolé mais chez moi je l'utilise pas donc je peux pas te dire
Oui, il est activé; à chaque version de SCEP, il y a plus de personne où les jeux par usb ne marchent pas que marchent; le truc c'est que je comprends pas pourquoi sur certaines psp, ca marchent et sur d'autres non; il doit y avoir un élément qu'on a du oublier de prendre en compte dans le tuto.

-
psp123456psp Gamer Maitre
Maxime Wrote:L'USBHost fonctionne très bien chez moi..
No-UMD désactivé,
UMD dans le lecteur,
SCEP-XMP et SCEP-XMB_MountGame activés ET AUCUN AUTRE PLUGIN ACTIVE!
Bah j'ai déjà un umd dans le lecteur, le no-umd est désactivé, j'ai les 3 plugins : SCEP-XMP, SCEP-XMB_MountGame et le usbhostfs.prx activés et seulement ces 3. Je suis en 3.40OE.
Et ca ne fonctionne pas, j'arrive à voir les jeux, à les lancer mais ca plante la psp sur un écran noir...
-
Indarn Gamer Pro
- Prénom: Indarn
- Pays: France
salut, moi aussi ca ne marche pas(jeux par usb host) et ca marche sur la psp d'un pote a moi, apriori, on a conparer et la seule diference c'est que ma psp est un ta-82...si vous ossi je pense que ca peut venir de là!
-
yannickm94 Gamer du Dimanche
- Prénom: YAN
- Pays: France
Bon pour ceux qui n'arrive pas a jouer en USB avec leur ISO
je vous passe ma sauvegarde RTU
SCEP Preview 4 + RemotJoy
A savoir que le SCEP P4 a la couleur original non changer et que les ISO en USB ne sont pas compatible en meme temp que RemotJoy donc soit si vous voulez jouer en USB activer les 3 premier plugins dans le recovery
et pour jouer sur l'écran de votre PC desactiver les 3 premier plugins et activer les 2 derniers.
Voila mnt a votre tour
je ne suis pas obliger de faire cela mais je le fait.
Bon courage pour la suite
je vous passe ma sauvegarde RTU
SCEP Preview 4 + RemotJoy
A savoir que le SCEP P4 a la couleur original non changer et que les ISO en USB ne sont pas compatible en meme temp que RemotJoy donc soit si vous voulez jouer en USB activer les 3 premier plugins dans le recovery
et pour jouer sur l'écran de votre PC desactiver les 3 premier plugins et activer les 2 derniers.
Voila mnt a votre tour
je ne suis pas obliger de faire cela mais je le fait.
Bon courage pour la suite

-
MickeyBlue_1