Forums GAMERGEN
Personnalisez SCEP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans le dossier SEPLUGINS il faut placerles fichier VSH et GAME et le usbhost.prx si vous avez ajouter la ligne vers ce plugins dans le fichier GAME.
j'espere que ca pourra aider.
Arnaud
Pour ceux pour qui en appuyant sur Select dans le XMB et que rien ne se passe, verifiez bien que vous n'avez pas mis le dossier SCEP dans le dossier SEPLUGINS mais plutot à la racine de votre MS.
Dans le dossier SEPLUGINS il faut placerles fichier VSH et GAME et le usbhost.prx si vous avez ajouter la ligne vers ce plugins dans le fichier GAME.
j'espere que ca pourra aider.
Arnaud
-
arno93 Gamer Débutant
je poste sur cette news car l'autre ne marche pas.
Quand j'appuie sur select dans le XMB le SCEP apparait nikel (appart que l'alarme ne marche pas mais je m'en fous un peu
)
Mais je n'arrive pas a l'activer en plein jeu, j'ai beau appuyer sur sélect ca ne marche pas
Y-a t'il une manipulation a faire ?
Merci
Quand j'appuie sur select dans le XMB le SCEP apparait nikel (appart que l'alarme ne marche pas mais je m'en fous un peu

Mais je n'arrive pas a l'activer en plein jeu, j'ai beau appuyer sur sélect ca ne marche pas

Y-a t'il une manipulation a faire ?
Merci
-
Derann Gamer du Dimanche
MDR xav35 j'ai testé ton pack mais les couleurs ne sont pas du tout celles annoncées genre ton "noir" c'est du "vert" pour moi et ton "blanc" c'est du bleu". Je ne sais pas du tout s'il y a un rapport avec le fait que ma psp est une céramique japonaise
Par contre le menu "fichier " est inerte sur cette version ?

-
faycel69 Gamer du Dimanche
Salut à tous,
mon soucis avec ce plugin, c'est que je ne le voit pas du tout dans le mode plugin du recovery.
J'ai vérifié toute l'installation du dossier sur ma mémory, et no souci.
Je me disais que c'est ptete mon theme qui ne l'aime pas.
Qu'en pensez vous?
mon soucis avec ce plugin, c'est que je ne le voit pas du tout dans le mode plugin du recovery.
J'ai vérifié toute l'installation du dossier sur ma mémory, et no souci.
Je me disais que c'est ptete mon theme qui ne l'aime pas.
Qu'en pensez vous?
-
MaTTaW_1 Gamer du Dimanche
apparement ça marche chez pratiquement personne moi je garde ma preview 3 et le rose ne me dérange pas du tout 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
aie bizarre. Faut que je vérifié safaycel69 Wrote:MDR xav35 j'ai testé ton pack mais les couleurs ne sont pas du tout celles annoncées genre ton "noir" c'est du "vert" pour moi et ton "blanc" c'est du bleu". Je ne sais pas du tout s'il y a un rapport avec le fait que ma psp est une céramique japonaise![]()

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
psp123456psp Wrote:indarn Wrote:Merci pour ce super tuto
PS : Le lancement de jeu par usb ne marche toujours pas chez moi, je lance le jeu mais après la psp plante sur un écran noir... Voilà si vous savez comment résoudre le problème
Pareil pour moi, le jeu apparait dans SCEP, je clique sur le jeu, ecran noir et la psp reste allumée (lumiere verte au bouton power), je l'eteind au bout de 5 minutes.
J'ai essayé plusieurs jeux, et toujours le même résultat.
Le mode No_UMD est sur désactivé, dans configuration tous est sur désactivé, et mon kerrnel est sur 1.50 et j'ai une psp 3.40OE.
Mes drivers sont bien installé pour l'usb car j'arrive à lire un mp3 dans IRshell en usb mais j'arrive pas, non plus à lancer de jeux, je clique sur un jeu et IRshell se quitte et ma psp retourne sur le XMB.
Et dans le recovery dans avancée/Configuration avancée/ j'ai tous mis mis sur desactivé. J'ai pas de TA-082.
J'ai installé cette ligne dans game: ms0:/SCEP/modules/usbhostfs.prx
Alors ma question est: les personnes qui ont réussis à faire fonctionner les jeux en usb, se manifestent (pour savoir si vous êtes nombreux) et disent la où il y a une divergence par rapport à ma configuration pour savoir d'ou vient le probléme.
Merci de votre compréhension, vous me rendrez service ainsi qu'à toute la communauté.
pareil pour moi... aidez nous!!
-
brahms82_1