Forums GAMERGEN

Personnalisez SCEP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar cbgti » 29 Juin 2007, 09:43

Ma question est un peu conne... T'es sur de bien avoir mis les 2 dossiers au bon endroit?

Le dossier "SEPLUGINS" doit etre a la racine de la Memory Stick... Tout comme "SCEP" (ce qui n'était pas le cas avec mon ancienne version de SCEP... Dans cette vieille version, "SCEP" était dans "SEPLUGINS"...).

Moi, j'ai eu du mal avec la nouvelle version jusqu'a ce ue je mette aussi "SCEP" a la racine... :oops:
cbgti Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Christophe
Pays: France

blem frequence

Messagepar tontonduson » 29 Juin 2007, 17:30

Bonjour tout le monde alors moi je peu peu etre aidé mais il faut qu on m aide aussi lol.Pour certain le probleme que rien n apparais sous le xmb ,j ai u le probleme et cela venai d'une ligne de commande mal tapé sur psps gen c'est a dire qu il y a une lettre en plus...Verifier bien cela pour moi apres ca a marcher niquel!ensuite je n arrive a prendre des screen que sur le xmb comment faire pendant un jeu?
Pour finir ma question la p^lus importante est celle ci:Avais vous tester la frequence sur le xmb??moi je passe en 333 et j ai tout tester quand je lance un jeu bah la frequance n a pas changer ,en reel la frequence ne change que en apparance mais pour que ca marche reelement bah je doit aller sur le recouvrie mode....Pas tres cool.si quelqu un a une idé pour m aidé ca serai bien cool!!merci d avance!
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tontonduson » 29 Juin 2007, 17:33

Derniere chose ,pour le lancement d iso sur pc en host en fait les jeu se lance mais il y en a tres peu!J en ai tester pas mal et seul quelque un passe!alors tester avec d autre jeu pour etre sur sinon pour le reste ca lance ecran noir ,et plus rien.voila j espere vous avoir un peu aidé!
tontonduson Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar TiTe_1_1 » 29 Juin 2007, 19:43

J'ai aussi qqs trucs qui marchent pas..

Mais chez vous quand vous pressez sur capture, il faut l'enregistrer? Ca s'enregistre quelque part tout seul? Merci
Avatar de l’utilisateur TiTe_1_1

Messagepar PSPll74 » 30 Juin 2007, 13:06

Quand je vais dans le Recovery mode>Plugin , je n'ai rien , alors que j'ai tout fait correcetement, comment sa se fait?

Recovery mode

Messagepar careca_1 » 30 Juin 2007, 15:36

salut j arrive pas a activer "SCEP-XMB.prx [VSH] (Disabled)" et sur "SCEP-XMB_MountGame.prx [GAME] je vois rien dans le menu plugins, merci pour votre aide.

Et les TUTO son super merci pspgen

careca
careca_1 Gamer Débutant
Prénom: Ferkco

Messagepar marv666 » 02 Juil 2007, 10:45

Salut, moi je comprends pas du tout a quoi sert ce plugin :oops:

Dans le tuto je ne vois rien de très important et le tuto est super compliqué a mes yeux je comprends rien quand vous dite rajoutez cette ligne etc etc

serieu jvais essayer de relire encore ce tuto mais bon jlai deja assez lu et re lu!!

bref est-il vraiment indispensable??!! pask il commence deja a m'enerve ce truc(et oui je m'enerve assez vite quand je n'arrive pas kelke chose mdr)

Edit: lessez tomber jvais sauter cette etape jvais direct personaliser etc ca sert a rien ce truc a+
marv666 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Messagepar sernatt » 06 Juil 2007, 22:42

lu tout le monde
moi j'ai un gros problème puisque je suis le tuto à la lettre mais rien ne s'affiche dans les plugins dans le riscovery mode.
Pourquoi ? J'en sais rien.
Aidez-moi s'il vous plait, sa à l'air pas mal comme truc.

Messagepar sernatt » 06 Juil 2007, 22:49

lol
désolé tout le monde pour ce dérangement mais dans le tuto c'est écrit VSH.TXT alors j'ia copié coller mais enfaite fallait ecrire sa en minuscule ^^
merci quand même.
bonne soirée

Messagepar BiZaRe » 13 Juil 2007, 16:26

Chui comme la plus part d'entre vous, c'est a dire, que dalle dans les plugins du recovery mode :p

Toujours personne a la soluc' ? :(
BiZaRe Gamer Débutant

Messagepar hohoho_1 » 16 Juil 2007, 16:59

moi c pareil que les autres g rien dans plugins du recovery mode et moi je fais ça juste pour pouvoir prendre des screenshots dans mes jeux de psp.

je voulais aussi savoir si c t obligatoire de personnaliser SCEP.
Avatar de l’utilisateur hohoho_1

Messagepar Francois123456789 » 17 Juil 2007, 18:02

Salut ! J'ai lu tous les commentaires sur ce tuto et j'y comprend toujours rien !!! Qu'est ce qu'il faut faire ? Il faut créer un dossier SCEP ? ou SEPLUGINS ? C'est quoi cette histoire de rajouter des lignes ???
Qulqu'un peut m'aider ??? En envoyant des explications pour les débutants comme moi ou en me donnant l'adresse d1tuto plus clair !!!!! PLEASE !!!!
:cry:
Avatar de l’utilisateur Francois123456789

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news