Re : [FJV 08] PES 09 : Nos premières impressions...
Vivement la démo que je puisse le testé ... :) j'espère qu'il ne va pas me décevoir autant que PES 2008, si oui , je pense que je n'achèterais pas de jeu de foot cette année ( :'( :'( ) parce que que ce faire prendre 70 € pour seulement 2 , 3 nouveauté et les transfert ....
Par contre ce qui est sure c'est que je n'achèterais pas FIFA 09 , je n'est jamais aimé cette série et c'est pas cette démo qui va me faire changer d'avis ...
Parfaitement d'accord sur play2 , FIFA etait complètement arcade , EA misait tout sur les licence ( sur un fifa y'avai la 3émé ou 4émé division anglaise :o complètement inutile !!! ) leur gameplay était nul ....
Par contre ce qui est sure c'est que je n'achèterais pas FIFA 09 , je n'est jamais aimé cette série et c'est pas cette démo qui va me faire changer d'avis ...
Cortex Wrote:Enfin Fifa c'est une simulation depuis le 08 donc faut pas changer le cours de l'histoire. :)
Parfaitement d'accord sur play2 , FIFA etait complètement arcade , EA misait tout sur les licence ( sur un fifa y'avai la 3émé ou 4émé division anglaise :o complètement inutile !!! ) leur gameplay était nul ....
Dernière édition par jrmie le 27 Sep 2008, 08:34, édité 1 fois.

MGS 4, GTA 4, TEKKEN 5 ON, PES 2009, Assassin's Creed, Burnout Paradise, Wipeout HD, Singstar
ID PSN : guiltyman ID MGO : jordan2712
-
guiltyman Gamer Averti
- Pays: France