Forums GAMERGEN

[FJV 08] PES 09 : Nos premières impressions...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [FJV 08] PES 09 : Nos premières impressions...

Messagepar Tony.D.M » 27 Sep 2008, 23:08

Oups désolé de te contredire
j'ai eu fifa et pes 2008
pes faisait un peu tache

pourtant je suis pas trés pointilleux mais là l'écart était grave niveau graphique et niveau balle trajectoire etc...
Tony.D.M Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [FJV 08] PES 09 : Nos premières impressions...

Messagepar Sixaxis » 27 Sep 2008, 23:11

samtheboss130293 Wrote:Oups désolé de te contredire
j'ai eu fifa et pes 2008
pes faisait un peu tache

pourtant je suis pas trés pointilleux mais là l'écart était grave niveau graphique et niveau balle trajectoire etc...

C'est ce que je dis dans mon precedent post l'équipe de KONAMI a grave deconner sur le 2008 mais vous allez tous prendre une grosse claque avec le 2009 je pense qu'ils ont compris que les joueurs veulent un bon gros PES comme ils en faisait avec les précedent opus, après chacun ses gouts on dit que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais j'ai qu'une seul chose à dire.

VIVE PES
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Tony.D.M » 27 Sep 2008, 23:15

De toute façon j'aurais les deux pour les essayer je me ferais mon idée aprés....

faut pas cracher dans la soupe (harrira) avant de l'avoir goûter...
Tony.D.M Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Sixaxis » 27 Sep 2008, 23:17

samtheboss130293 Wrote:
(harrira)

Oui du même avis que toi mais pour moi ce serait plus une cherba !  :D
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar bigHD » 27 Sep 2008, 23:30

ace-gio Wrote:"LE DETAIL QUI TUE --> plus de bug de placement de joueurs lorsqu'on rajoute un joueur dans un mur lors d'un coup franc "

Vois-tu de quel bug je parle ? Et le + est plutot une petite boutade ;)

ace-gio Wrote:a mon avis ceux qui rechercheront les vrais sensation du football se tourneront vers fifa donc a mon avis c'est ceux la qui comprennent quelque chose au football lol pes c'est pour l'amusement entre pote je l'avoue mais quand je joue a un jeux de foot j'veux pas jouer a tekken lol

Je suis trés sportif, foot, jorkyball (foot en salle) et j'aime jouer à PES (je préfère PES)

Je vais vous le répéter, c'est une question de gout, je ne crois pas au meilleure comme pour un FPS !

Sixaxis --> arrete t'es un fanboy de PES, t'es pas objectif  :D
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Sixaxis » 27 Sep 2008, 23:35

De toute manière j'ai arrêter fifa depuis le 98 avec les frappes du milieu de terrain et pleine lucarne ! :D
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar kyoshiroo » 28 Sep 2008, 01:43

En faite, je vais être un peu dure, mais mon article n'est pas fait pour les fanboy qui ne vont pas chercher plus loin que le bout de leurs nez.

Maintenant y a plusieurs catégorie de personne en ce qui concerne les débat de la sorte, les gens qui vont essayer de remettre les choses en questions (plus ou moins), et les autres. Par définitions, les autres y'a rien a en tirer, puisque quoi que nous fassions ils penseront la même choses à la fin.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar AlexGamer29 » 28 Sep 2008, 02:59

kyoshiroo Wrote:En faite, je vais être un peu dure, mais mon article n'est pas fait pour les fanboy qui ne vont pas chercher plus loin que le bout de leurs nez.

Maintenant y a plusieurs catégorie de personne en ce qui concerne les débat de la sorte, les gens qui vont essayer de remettre les choses en questions (plus ou moins), et les autres. Par définitions, les autres y'a rien a en tirer, puisque quoi que nous fassions ils penseront la même choses à la fin.

bravo kyoshiroo,très belle conclusion,car osez dire que pes est plus beau que fifa,le fanboyisme n'a plus de limite,enfin je souhaite juste rajouter que ce n'est pas le nom du jeu qui fait le jeu,j'ai toujours acheté la meilleur simulation,donc pas de fifa depuis 10 ans,maintenant bon jeu de foot pour cette fin d'année et pour l'année prochaine !!!
Iphone 5
Iphone 3gs
AlexGamer29 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexandre

Messagepar Jonyjack » 28 Sep 2008, 05:11

autant j'ai direct acheté le FIFA08 et je me suis éclaté dessus (malgré le bug des "maillots blancs" plutôt gênant :/)
autant cette année pas de jeu de foot pour deux raisons : je trouve pas FIFA09 assez amélioré et j'attendrais donc les suivants, et il faut penser à acheter R2 et LBP ;D :P ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Messagepar Cedraoh » 28 Sep 2008, 10:20

C'est bien ce qu'il me semblait : c'est le 2008 mais en mieux :(

Je crains donc le pire
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar ace-gio » 28 Sep 2008, 14:11

nan mais je comprend tes gout big hd c'est vrai que pes est sympa car il est arcade mais ce qui rechercheront les vrais sensation du foot se tourneront vers fifa car c'est plus de la simulation comme on l'a dit auparavant fifa = topspin pes = virtua tennis
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar L0lliPoP » 28 Sep 2008, 15:15

Vous savez quoi, on verra quand les jeux seront sortie, en l'occurrence, j'ai FiFa`09 et je ne suis pas déçu, il est mieux que la démo et ça se ressent ! Après c'est clair que les Fanboys sont tous présents içi :)

J'attends avec impatience ce PES, pour voir vraiment la vérité, car c'est dur d'avoir un opinion avec toute les absurdités qu'on entends ..
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news