Forums GAMERGEN
[FJV 08] PES 09 : Nos premières impressions...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

autant cette année pas de jeu de foot pour deux raisons : je trouve pas FIFA09 assez amélioré et j'attendrais donc les suivants, et il faut penser à acheter R2 et LBP![]()
![]()
ouais je suis exactement pareil ! les jeux de foot.. le progres ne se fait par ressentir d'une année à l'autre (à par execption) mais plutot a 2 ans ou plus... et puis y a LBP et Killzone II à acheter

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [FJV 08] PES 09 : Nos premières impressions...
Je suis un fan de PES et je n'avais jamais rejoué a Fifa depuis que je jouais à ISS Pro Evolution 2 sur Playstation mdr.Mais bon lors d'un soirée chez un pote y'avais Fifa 08,pas PES 2008 alors par curiosité j'ai joué d'autant plus qu'on m'avais dit qu'il était superieur a PES.J'ai eu du mal a l'admettre mais Fifa était meilleur,niveau fluidité puis surtout au niveau du contrôle et de la gestuelle du personnage parce que c'est très important pour moi.PES est buggé,il saccade,il ralentit,et le fait que ce soit PES ne lui donne pas le droit d'être aussi mauvais.Je préfere un jeu "moins bon" mais plus fluide et plus fun plutôt qu'une référence gâtée par pas mal de defauts.J'ai toujours juré fidélité a PES mais ca a été une deception que de l'avoir acheté.J'aurais du prendre Fifa.
J'ai d'ailleurs testé la démo de Fifa 09 (merci d'ailleurs EA pour la démo,chose que je ne ferais pas pour Konami.On voit réellement ceux qui se soucient des joueurs...) et ca annonce du bon.C'est un truc tout bête mais quand je jouais avec le Milan AC,j'ai fait une passe en hauteur a Kaka,et il a mis une talonnade direct dans la course de Seedorf,sans attendre que le ballon rebondisse.On va me dire que je suis un petit joueur ou je ne sais quoi d'autre,mais ce sont des choses comme ca que je veux voir.Et on dirait que c'est beaucoup demandé.Simulation ou arcade,ca m'est égal,je veux un jeu qui se rapproche de la réalité.
On verra si PES tient ses promesses.On verra quand j'aurais le jeu en main.Mais les saccades en moins c'est déja pas mal
J'ai d'ailleurs testé la démo de Fifa 09 (merci d'ailleurs EA pour la démo,chose que je ne ferais pas pour Konami.On voit réellement ceux qui se soucient des joueurs...) et ca annonce du bon.C'est un truc tout bête mais quand je jouais avec le Milan AC,j'ai fait une passe en hauteur a Kaka,et il a mis une talonnade direct dans la course de Seedorf,sans attendre que le ballon rebondisse.On va me dire que je suis un petit joueur ou je ne sais quoi d'autre,mais ce sont des choses comme ca que je veux voir.Et on dirait que c'est beaucoup demandé.Simulation ou arcade,ca m'est égal,je veux un jeu qui se rapproche de la réalité.
On verra si PES tient ses promesses.On verra quand j'aurais le jeu en main.Mais les saccades en moins c'est déja pas mal

-
k!LL219873rm4n Gamer Pro
il faut arété les bétise pes est un jeux légendaire et tous le monde préfaire pes a fifa et on ne chenge pas une équipe qui gagne et -mot censuré- fifa
Edit david05 : Le rouge est réservé à la modération.
Edit david05 : Le rouge est réservé à la modération.

Dernière édition par Justice le 30 Sep 2008, 18:00, édité 1 fois.
-
babas-gt Gamer Débutant
Re : Re : [FJV 08] PES 09 : Nos premières impressions...
babas-gt Wrote:il faut arété les bétise pes est un jeux légendaire et tous le monde préfaire pes a fifa et on ne chenge pas une équipe qui gagne et -mot censuré- fifa
Voilà de bonne parole !

Par contre il faut éviter le rouge c'est la couleurs des modérateurs.
-
Sixaxis Gamer Bronze
babas-gt Wrote:il faut arété les bétise pes est un jeux légendaire et tous le monde préfaire pes a fifa et on ne chenge pas une équipe qui gagne et -mot censuré- fifa
euuh ? tu tes inscrit juste pour dire ça ? et le tu peu pas écrire en rouge...
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re : Re : Re : [FJV 08] PES 09 : Nos premières impressions...
said0011 Wrote:euuh ? tu tes inscrit juste pour dire ça ? et le tu peu pas écrire en rouge...
Chacun écrit ce qu'il veut après tout si sa reste correct.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [FJV 08] PES 09 : Nos premières impressions...
Sixaxis Wrote:Chacun écrit ce qu'il veut après tout si sa reste correct.
#### Fifa c'est pas très correct j'trouve lol
M'enfin... ^^
-
Replika Gamer Maitre
- Prénom: Romain
Les phrases entières en rouge sont réservées à la modération 
Et meme si je préfère PES, je trouve sans post rigolo, car je ne pense pas qu'il soit sérieux :D
Pas d'arguments, pas d'objectivité... drole quoi

Et meme si je préfère PES, je trouve sans post rigolo, car je ne pense pas qu'il soit sérieux :D

-
bigHD Gamer Bronze
LoL, inutile un peu !! 
Pour moi Fifa est passé devant et pourtant j'ètait un grand fan de pes (acheté et joué à toutes les PESleagues etc...)
Mais la franchement, le 09 est purement surprenant ! Après il est vrai que je n'ai pas joué à PES 2009 mais déjà à le regarder c'est le même que le 2008 avec ET SA C'EST LA SUPER MEGA GRANDE NOUVEAUTé DE L'ANNéE, les publicité lumineuses !! ouaouuuuuuuuuuuuu

Pour moi Fifa est passé devant et pourtant j'ètait un grand fan de pes (acheté et joué à toutes les PESleagues etc...)
Mais la franchement, le 09 est purement surprenant ! Après il est vrai que je n'ai pas joué à PES 2009 mais déjà à le regarder c'est le même que le 2008 avec ET SA C'EST LA SUPER MEGA GRANDE NOUVEAUTé DE L'ANNéE, les publicité lumineuses !! ouaouuuuuuuuuuuuu
-
littleclash_1
RDV le 2 octobre mes amis pour la démo de PES 

-
bigHD Gamer Bronze
bigHD Wrote:Les phrases entières en rouge sont réservées à la modération
ou con quoi

-
kiss_man Gamer Bronze
Je l'ai testé aussi, nottament lors d'un tournoi organisé au stand Orange.
Je venais de jouer à la demo de fifa 09 juste avant.
C'est vrai que graphiquement, il est largement en dessous par rapport au jeu D'EA.
Je le trouve beaucoup moins rapide contrairement a fifa 09, qui a rendu le jeu beauoup plus vivant en accelerant les mouvements .
Mais bon ap)res, les deux jeux sont differents.
je trouve toujours Fifa assez "simple", pas trop,de probleme niveau gameplay.
Pes est, je pense, réservé aux fans des Foot. Il est plus difficile de faire des passes dans PES que Fifa.
La precision est pas la même.
Mais bon, je pense que Fifa est encore, largement au desssus cette année.
Je venais de jouer à la demo de fifa 09 juste avant.
C'est vrai que graphiquement, il est largement en dessous par rapport au jeu D'EA.
Je le trouve beaucoup moins rapide contrairement a fifa 09, qui a rendu le jeu beauoup plus vivant en accelerant les mouvements .
Mais bon ap)res, les deux jeux sont differents.
je trouve toujours Fifa assez "simple", pas trop,de probleme niveau gameplay.
Pes est, je pense, réservé aux fans des Foot. Il est plus difficile de faire des passes dans PES que Fifa.
La precision est pas la même.
Mais bon, je pense que Fifa est encore, largement au desssus cette année.
Itouch 8 Go JailBreaké 

-
hadrien28 Gamer Averti