Forums GAMERGEN
PES 2007: la bande annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

monsieur je sais tout,:D j'ai pas 3000€ euros tout les mois donc avant de m'insulter d'abruti reflechis au moins!maintenan je suis venu parler du jeu en lui meme et pas sous quel forme il se trouve okay?alors bon bah ta plus qu'a sortir =====>
-
login Gamer Débutant
SanGoO Wrote:Vous l'avez acheter en Import ?? Ah nan je suis bête; vous le téléchargez.. bande d'abruti
Arretez de télecharger les jeux !! surtout qu'il y a même pas besoin de prendre cette nouvelle version de Pes6 .. vous êtes pitoyablevous croyez vraiment que Konami allait mettre du Online, toutes les nouvelles équipes etc.. ?!! c'est une version BIS et non Pes7
soit un peu moins irrespectueux stp, pour ceux qui veulent télécharger ils font comme ils le veulent du moment qu'ils prennent conscience de la loi et qu'ils l'assument, balaye devant ta porte les gens sont pas obligé d'accepter que tu les traites d'abruti.
ce PES est une version américaine, c'est PES6 sauf que la marque PUMA est intégrée ainsi que de nouveaux ballon.
Pour les version telechargé, c'est juste que les DUMP effectués en amont sont de mauvaises qualité, d'ici peu les bon dump auront remplacé la plupart des brické sur les sites torrents vous inquiétez pas...
-
Euggy Gamer Maitre
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5