Forums GAMERGEN
PES 2007: la bande annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jackpote
pes6 et 2007 meme combat!!!
Je crois bien que cette version est juste une version de pes6 pour les etats unis... Y'a trop de similitudes avec le 6. on verra bien Y' pas un site de jeux video qui en parle...c bizarre 

-
grosnul_1 Gamer Débutant
pes6 et 2007 meme combat!!!
Je crois bien que cette version est juste une version de pes6 pour les etats unis... Y'a trop de similitudes avec le 6. on verra bien Y' pas un site de jeux video qui en parle...c bizarre 

-
grosnul_1 Gamer Débutant
pro 2007 ne passe pas !!!!
il ne passe pas avec le le custom firmewire de dark alex...g vu que la presentation et c'est la meme intro que pes6 

-
grosnul_1 Gamer Débutant
wé sur ma psp il ne pase pa osi je pe juste voir la présentation je me demande si il y aurai pa un moyen de le faire pasé...persone auré une idé????kan je lance le jeu lecran devien noir mais la psp ne s'étein pa
-
itachi59 Gamer du Dimanche
hey salut les gars,attender je viens de le tester,il y a rien qui change!!a part le sponsor a la place de reebook c'est puma,il on meme pas pris la peine de changer le fond d'ecran (toujours adriano)et les chargements!!!il y a toujour zidane et barthez en equipe de france!!!c'est le meme mais en different xD nan serieu franchement....
si vous voulez le jeu :my-psp.fr.nf mais pas de warez ici
bye
si vous voulez le jeu :my-psp.fr.nf mais pas de warez ici

-
login Gamer Débutant
Vous l'avez acheter en Import ?? Ah nan je suis bête; vous le téléchargez.. bande d'abruti 
Arretez de télecharger les jeux !! surtout qu'il y a même pas besoin de prendre cette nouvelle version de Pes6 .. vous êtes pitoyable
vous croyez vraiment que Konami allait mettre du Online, toutes les nouvelles équipes etc.. ?!! c'est une version BIS et non Pes7

Arretez de télecharger les jeux !! surtout qu'il y a même pas besoin de prendre cette nouvelle version de Pes6 .. vous êtes pitoyable

-
SangoH
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5