Forums GAMERGEN

PES 2008 : Le listing des équipes nationales

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar momo94470 » 06 Aoû 2007, 19:12

Moi je suis degouter ya pas l'Egypte :evil:
momo94470 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar harrycover63 » 06 Aoû 2007, 19:19

C'est bien beau de nous rajouter des equipes mais ce qu'il faudrait savoir c'est quelles licences de fédérations nationales ils ont obtenu.
Parce que si pour la france on peut jouer avec les vrais noms, moi j'en ai marre de me faire France-Serbie avec "Keznan" et "Mironevic".
PSP White 3.52M33-4.
Novac.
harrycover63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar beavis_1_1 » 13 Aoû 2007, 21:47

Dharma2 Wrote:Super une liste avec des Equipes Nationales rajoutés !!
Maintenant je pense qu'il va être attendue au tournant sur Next-Gen ...

une liste avec des équipes nationales rajoutées? t'as vu ca ou toi? la seule equipe en plus par rapport a winning eleven 2007 sorti en janvier c... le Pérou!! De toute facon, je suis sur que le jeu va arracher

[quote="harrycover63"]C'est bien beau de nous rajouter des equipes mais ce qu'il faudrait savoir c'est quelles licences de fédérations nationales ils ont obtenu.
Parce que si pour la france on peut jouer avec les vrais noms, moi j'en ai marre de me faire France-Serbie avec "Keznan" et "Mironevic".

PES n'a jamais eu les licenses contrairement a Fifa, donc ne t'attends pas a ce que ca change. Il est super facile de trouver des listes completes sur le web et de changer toi meme les noms (Kezman et Milosevic c quand meme pas tres compliqué!)
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar madrilene77270 » 20 Aoû 2007, 11:31

voila toujour pas l'algerie ! :cry:
Avatar de l’utilisateur madrilene77270

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news