Forums GAMERGEN
PES 2008 : un patch à venir ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Euggy Gamer Maitre
Re : PES 2008 : un patch à venir ?
ouai mais moi j'ai aucun soucy
ca fait 2/3 jour que je le seigne non stop et aucun souc lol apres les saccades de replay sont un peu desagreable mais dans l'ensemble je m'en tape,le jeu est genial,en tout cas j'adore,et un pure plaisir a plusieur 

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
bah tu a de la chance moi il a pas eu le temps de saigner bcp il a du marcher en tout 3h depuis plus rien il ve plus rien savoir
-
ViperMan76_1
ViperMan76 Wrote:bah tu a de la chance moi il a pas eu le temps de saigner bcp il a du marcher en tout 3h depuis plus rien il ve plus rien savoir
oh ca crain j'avou...mais meme en rebooter ta play et ejectant et remetant ton disque ta tjrs un pb?
-
Sinon moi j'ai remarqué après quelques heures de jeu les saccades sont pratiquement inexistantes... Sinon bon courage pour ceux qui ont des pb avec parce que sans pb ce jeux est une merveille !!
-
JeanClodine
c'est clair je me fait super plaiz truc de fou,il est enorme j'adore!JeanClodine Wrote:Sinon moi j'ai remarqué après quelques heures de jeu les saccades sont pratiquement inexistantes... Sinon bon courage pour ceux qui ont des pb avec parce que sans pb ce jeux est une merveille !!
-
sérieux c'est pas cool pour un jeux à 70€. PESiste depuis des années je sens que je vais me rabattre sur fifa. score game vont me le reprendre demain! c'est une honte venant de konami. on a pas acheté un jeu pour ne pas pouvoir y joué tant qu'ils ne se seront pas décidé a faire un patch. c'est EA qui va être content !!! 

-
sinikdu51
Personne n'a parlé du mode online du jeu. Peut etre marche t'il bien chez vous ?
Moi j'ai des gros problemes de saccades et il est presque impossible de jouer en mode réseau.
sinon en offline le jeu est bien sauf pour les ralentis (comme tt le monde) et les spectateurs qu'ils auraient pu travailler un peu plus, je c k'un spectateur n'influe pas sur la qualité du gameplay mais quand meme pour un jeu NEXT-GEN à 70€ ils peuvent faire des efforts chez Konami.
Super deçu...
Moi j'ai des gros problemes de saccades et il est presque impossible de jouer en mode réseau.
sinon en offline le jeu est bien sauf pour les ralentis (comme tt le monde) et les spectateurs qu'ils auraient pu travailler un peu plus, je c k'un spectateur n'influe pas sur la qualité du gameplay mais quand meme pour un jeu NEXT-GEN à 70€ ils peuvent faire des efforts chez Konami.
Super deçu...

-
trueman Gamer Débutant
Moi je le trouve très bien, a part le probléme des ralentis.
Sinon le mode online n'est pas si mauvais que sa même si c'est pas top.
Sinon le mode online n'est pas si mauvais que sa même si c'est pas top.
-
Kimix Gamer du Dimanche
moi le jeu plante aussi chez moi, par exemple lorsque je lance le mode entrainement ca charge et rien!
je suis deçu et pense sérieusement à acheter fifa! j'attends le patch pour voir ce que ca donne!!!!
je suis deçu et pense sérieusement à acheter fifa! j'attends le patch pour voir ce que ca donne!!!!
-
okcider_1
Je comprends pas comment on peut mettre un jeu aussi bugué sur le marché ?
Faut être suicidaire quand même !
Faut être suicidaire quand même !

Dernière édition par CongaFury le 26 Oct 2007, 16:54, édité 1 fois.
-
CongaFury