Forums GAMERGEN
PES 2008 : un patch à venir ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai acheté le starter pack mercredi avec PES 2008 en plus..
j'ai reussi a jouer 30 min et apres blocage de lécran...quand j'ai voulu redémarrer la play lécran restait noir...j'ai donc du la ramener au magasin pour qu'ils m'en donne 1 nouvelle...en arrivant chez moi j'ai retesté PES et au bou de 3 min blocage de l'écran...mai là j'ai reussi a redémarrer la console...et depuis j'ai pa remis PES dedans!
quelqu'un a eu le meme probleme?
a bientot
j'ai acheté le starter pack mercredi avec PES 2008 en plus..
j'ai reussi a jouer 30 min et apres blocage de lécran...quand j'ai voulu redémarrer la play lécran restait noir...j'ai donc du la ramener au magasin pour qu'ils m'en donne 1 nouvelle...en arrivant chez moi j'ai retesté PES et au bou de 3 min blocage de l'écran...mai là j'ai reussi a redémarrer la console...et depuis j'ai pa remis PES dedans!
quelqu'un a eu le meme probleme?
a bientot
-
thycy
Re : PES 2008 : un patch à venir ?
je regardé plusieurs forums et beaucoup de personnes ont ce problème de blocage, il y a beaucoup trops de problèmes !!!! vivement que le patch sort, si il sort un jour....
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
ca m'a fait comme beaucoup mon pes refusé de marché apres plusieurs essayage de different pes sur differente console j'ai vu que c'etait la mienne qui avait un probleme. donc j'ai essayé d'effacé mes sauvegarde de pes ( c un peu chiant j'avé deja quelque bons statistiques) et j'ai redemarer le jeu. maintenant ca remarche on diarai que c les sauvegardes qui bloquent le jeu. tenez moi au courant si ca remarche de votre coté apres avoir fait ca. sauvegardé quand meme votre save actuel car on ne sé jamais avec l'eventuel patch on pourrai peut etre récupérer nos anciennes saves.
@+
@+
-
sinikdu51
d'apres mes sources, il parraitrait que le patch s'appelle PES 2009 et sortirait dans un an. 

-
arthiam Gamer Hardcore
- Pays: France
En tout cas un patch voir meme plusieurs sortiront c'est sur,quand on vois que pes 6 en eu 4 sur 360 pour corriger tout les petits pb,je ne pense pas que konami laisse sa communaute de cote
En tout cas sans ces pb (surtout et uniquement de lag dans les replay en ce qui me concerne) ce jeu est un bombe,j'espere que leurs correctif fera en sorte que se jeu puisse offrir de belle perspective de live 

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
meme si le jeu n'est (pour moi) pas aboutit du tout, ce ne m'a pas ampeché de faire une premiere après midi PES en pote ... ce jeu cartonne mais si ca pourrai etre bien mieu... Et sinon on a fini la soiré par du resistance et ca le fait aussi très bien ! 

-
jgabit Gamer Maitre
Personnellement,
je ne pense pas qu'un patch changera le jeu, il a été baclé, pes08 a beaucoup trop de défauts pour remonter la pente, ce qui va entrainer la vente de mon jeu ^^.
Mon choix ira vers Fifa08, quand à lui irréprochable sur beaucoups de points...
je ne pense pas qu'un patch changera le jeu, il a été baclé, pes08 a beaucoup trop de défauts pour remonter la pente, ce qui va entrainer la vente de mon jeu ^^.
Mon choix ira vers Fifa08, quand à lui irréprochable sur beaucoups de points...
-
CyriPhone Gamer du Dimanche
Je ne suis pas d'accord sans ces bugs de ralentissement ou autres le jeu est nikel,quand au licence et transfert outrouvera surement sur le net des fichiers options complets sur ce genre de chose,de plus pes06 comme je l'ai dit plus haut avait pas mal de pb,4 MAJ on permi nan seulement de les regler mais aussi d'amilorer la qualite du service live!!! En tout cas les maitres mots restent Wait and see 

-
Je me suis renseigné ce week-end, apparement il y aurait rupture de stock de jeux PES 2008 sur PS3 au niveau national... Y a-t-il un lien avec ces bugs ? Se seraient-ils empressés de boucler la version PS3 qui était peut-être à la traine par rapport aux autres versions (pas le temps de presser assez de galètes) ? Peut-être qu'ils n'ont simplement mal anticipé les ventes compte tenu du parc de consoles installé.
-
Snaken Gamer Maitre
et pour le pack pes2008 sera t-il vendu ? et si oui ( sera til flop)?
-
escaflowe93 Gamer Pro
Snaken Wrote:Je me suis renseigné ce week-end, apparement il y aurait rupture de stock de jeux PES 2008 sur PS3 au niveau national... Y a-t-il un lien avec ces bugs ? Se seraient-ils empressés de boucler la version PS3 qui était peut-être à la traine par rapport aux autres versions (pas le temps de presser assez de galètes) ? Peut-être qu'ils n'ont simplement mal anticipé les ventes compte tenu du parc de consoles installé.
ya un peu de ca,de ce que j'ai pu lire et parler avec les vendeurs micro et scoregame,il semblerai que konami avait eut peur des retomber des critques faite sur la preview de son jeu (et non sa demo...un article ign avait deja ete evoquer ici mais sais plus du tout ou

A noter qu'il ne faut pas ecarter de cette reflexion qu'un certain nombre de joueurs on retourner leurs jeux,mais ceux ci etant de suite racheter,cela explique en partie qu'il soit en penurie.
En fin de compte konami ne semblais peut etre pas vraiment croire en son cheval de bataille,mais malgre certaines critique (l'arriver d'un eventuelle patch est aussi un bon point pour un jeu pas tout a fait finaliser,l'ayant moi meme je n,'ai eu aucun soucy,aucun ralentissement,quelqu'un lors des replay mais c'est tres rare,surtout apres avoir fait l"install" dans les parametre systeme, un patch paliant ceci sera tout de meme le bienvenue) le jeu semble donc avoir subi une certain engoument (1er des ventes de pas mal de magasins!) et en ce qui concerne le plaisir de jeu tout est bien la!De plus sachant (ca ete dit plus haut) que konami a fait pas moin de 4Maj pour pes6 sur 360 on est en droit de penser qu'il ne laisseron pas leurs communaute de cote

escaflowe93 Wrote:et pour le pack pes2008 sera t-il vendu ? et si oui ( sera til flop)?
Pour le pack je l'ignore,vu la situation dans laquel se trouve le jeu pour l'instant il est difficile de dire si il sera une reference suffisament importante pour etre mis en pack avec la ps3,quant a si oui il sera vendu les maitres mots restent "wait and see",seul l'avenir nous le dira

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Oct 2007, 22:02, édité 1 fois.
-
Salut les gars,
Moi j'ai eu plusieurs bug pendant le mode exhibition c'est a dire que le jeu se bloque donc je suis obligé de redémarer ma ps3 et sinon le mode online est horrible, il est saccadé mais d'une puissance. Dommage parce qu' il est vraiment de plus en plus réaliste. PES 2008 rien avoir avec FIFA 08.
Moi j'ai eu plusieurs bug pendant le mode exhibition c'est a dire que le jeu se bloque donc je suis obligé de redémarer ma ps3 et sinon le mode online est horrible, il est saccadé mais d'une puissance. Dommage parce qu' il est vraiment de plus en plus réaliste. PES 2008 rien avoir avec FIFA 08.
-
cetin_60 Gamer Débutant