Forums GAMERGEN
PES 2008 : un patch à venir ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas je comprends pas comment on peut passer à Fifa après avoir toujours préféré les PES sachant que moi j'ai essayé: plusieurs trucs qui font que c'est impossible:
_jouer au joystick
_tirer avec le bouton rond
_se taper ce game play à 2 sesterces
Après bon c'est vrai qu'on peut gueuler car c'est quand même 70€ ça pourrait être mieux c'est clair, mais le game play est tellement super que j'en oublie les 2-3 mini défauts et je moule mes caca^^
Passer à FIFA
? pfffffffffffffff
En tout cas je comprends pas comment on peut passer à Fifa après avoir toujours préféré les PES sachant que moi j'ai essayé: plusieurs trucs qui font que c'est impossible:
_jouer au joystick
Après bon c'est vrai qu'on peut gueuler car c'est quand même 70€ ça pourrait être mieux c'est clair, mais le game play est tellement super que j'en oublie les 2-3 mini défauts et je moule mes caca^^
Passer à FIFA

-
JeanClodine
Re : PES 2008 : un patch à venir ?
heu "_tirer avec le bouton rond"
ta pas dans les menu options la possibilite de changer ton tir pour carre,voir meme te faire une config type "pes"?
ta pas dans les menu options la possibilite de changer ton tir pour carre,voir meme te faire une config type "pes"?

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
J'ai vu sur Ebay qu'un patch se vendait pour PS3...
Il y aurait soit disant quelques modifs pour le moteur et puis le reste c'est une simple modif des noms de joueurs et de stade.
A confirmer pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil.
PS : je pense que c plus un fichier option de base que la réelle solution que l'on attend de Konami..de là à le payer.
Il y aurait soit disant quelques modifs pour le moteur et puis le reste c'est une simple modif des noms de joueurs et de stade.
A confirmer pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil.
PS : je pense que c plus un fichier option de base que la réelle solution que l'on attend de Konami..de là à le payer.

-
Haywax Gamer du Dimanche
- Prénom: Fred
- Pays: France
ouai on en a deja parler et plusieurs personne ont donné des liens pour le télécharger gratuitement

-
bigdragon Gamer Argent
Re : Re : PES 2008 : un patch à venir ?
spiritangel07 Wrote:heu "_tirer avec le bouton rond"
si tout a fait tu as les meme possibilité que pes mais en mieu lol
-
devilxp Gamer Pro
- Prénom: thomas
c'etait surtout une reponse ou plutot question sur un commentaire
JeanClodine Wrote:Ouai bon ok j'ai pas testé le mode online, mais le multijoueur offline est dément comme d'hab et c'est vachement plus sympa à plusieurs dans la même salle ya de l'ambiance^^
_jouer au joystick
Passer à FIFA? pfffffffffffffff
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Moi mon pes2008 marche nickel. Le jeu est super.
A part que je viens d'avoir une erreur en online que j'ai poster sur le forum.
Sinon jeux parfait a part qu'il aurait pu améliorer la tete des joueur sinon j'ai eu quelque bug mais aprer avoir fait l'installe pas de bug.
Franchement j'ai jouer a fifa aprer 5 generation de pes j'ai trouver sa injouable le gameplay j'aime pas du tout mais bon je suis pas habitué !
Mais toujours ce probleme de online a voir dans la partie [Réseau] si quelqun pourrait m'aider
A part que je viens d'avoir une erreur en online que j'ai poster sur le forum.
Sinon jeux parfait a part qu'il aurait pu améliorer la tete des joueur sinon j'ai eu quelque bug mais aprer avoir fait l'installe pas de bug.
Franchement j'ai jouer a fifa aprer 5 generation de pes j'ai trouver sa injouable le gameplay j'aime pas du tout mais bon je suis pas habitué !
Mais toujours ce probleme de online a voir dans la partie [Réseau] si quelqun pourrait m'aider

Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
vivement le gros patch pour corriger le on-line! car franchement, en off-line, le jeu est tout simplement EXCELLENT ! (combien de nuits blanches passées dessus en 2 semaines déjà...
) 

-
Rastaman Vibration