Forums GAMERGEN

PES 2008 : un patch à venir ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : PES 2008 : un patch à venir ?

Message non lupar JeanClodine » 06 Nov 2007, 21:22

Ouai bon ok j'ai pas testé le mode online, mais le multijoueur offline est dément comme d'hab et c'est vachement plus sympa à plusieurs dans la même salle ya de l'ambiance^^
En tout cas je comprends pas comment on peut passer à Fifa après avoir toujours préféré les PES sachant que moi j'ai essayé: plusieurs trucs qui font que c'est impossible:
_jouer au joystick
_tirer avec le bouton rond
_se taper ce game play à 2 sesterces
Après bon c'est vrai qu'on peut gueuler car c'est quand même 70€ ça pourrait être mieux c'est clair, mais le game play est tellement super que j'en oublie les 2-3 mini défauts et je moule mes caca^^
Passer à FIFA ???? pfffffffffffffff
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Re : PES 2008 : un patch à venir ?

Message non lupar SpiritAngel07 » 06 Nov 2007, 21:37

heu "_tirer avec le bouton rond"
ta pas dans les menu options la possibilite de changer ton tir pour carre,voir meme te faire une config type "pes"? :o
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Haywax » 06 Nov 2007, 21:42

J'ai vu sur Ebay qu'un patch se vendait pour PS3...

Il y aurait soit disant quelques modifs pour le moteur et puis le reste c'est une simple modif des noms de joueurs et de stade.
A confirmer pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil.

PS : je pense que c plus un fichier option de base que la réelle solution que l'on attend de Konami..de là à le payer. :-X
Haywax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fred
Pays: France

Message non lupar bigdragon » 06 Nov 2007, 21:52

ouai on en a deja parler et plusieurs personne ont donné des liens pour le télécharger gratuitement
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Re : PES 2008 : un patch à venir ?

Message non lupar devilxp » 07 Nov 2007, 02:35

spiritangel07 Wrote:heu "_tirer avec le bouton rond"
ta pas dans les menu options la possibilite de changer ton tir pour carre,voir meme te faire une config type "pes"? :o

si tout a fait tu as les meme possibilité que pes mais en mieu lol
devilxp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thomas

Message non lupar SpiritAngel07 » 07 Nov 2007, 03:00

c'etait surtout une reponse ou plutot question sur un commentaire

JeanClodine Wrote:Ouai bon ok j'ai pas testé le mode online, mais le multijoueur offline est dément comme d'hab et c'est vachement plus sympa à plusieurs dans la même salle ya de l'ambiance^^
En tout cas je comprends pas comment on peut passer à Fifa après avoir toujours préféré les PES sachant que moi j'ai essayé: plusieurs trucs qui font que c'est impossible:
_jouer au joystick
_tirer avec le bouton rond
_se taper ce game play à 2 sesterces
Après bon c'est vrai qu'on peut gueuler car c'est quand même 70€ ça pourrait être mieux c'est clair, mais le game play est tellement super que j'en oublie les 2-3 mini défauts et je moule mes caca^^
Passer à FIFA ???? pfffffffffffffff
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jwd68 » 08 Nov 2007, 01:13

Moi mon pes2008 marche nickel. Le jeu est super.
A part que je viens d'avoir une erreur en online que j'ai poster sur le forum.
Sinon jeux parfait a part qu'il aurait pu améliorer la tete des joueur sinon j'ai eu quelque bug mais aprer avoir fait l'installe pas de bug.
Franchement j'ai jouer a fifa aprer 5 generation de pes j'ai trouver sa injouable le gameplay j'aime pas du tout mais bon je suis pas habitué !
Mais toujours ce probleme de online a voir dans la partie [Réseau] si quelqun pourrait m'aider  ;)
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rastaman Vibration » 08 Nov 2007, 13:44

vivement le gros patch pour corriger le on-line! car franchement, en off-line, le jeu est tout simplement EXCELLENT ! (combien de nuits blanches passées dessus en 2 semaines déjà...  ::)8)
Avatar de l’utilisateur Rastaman Vibration

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news