Forums GAMERGEN
PES 2008 : un patch à venir ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : PES 2008 : un patch à venir ?
Sisi ya des bugs !! sa sacade au moment des ralentis et meme quand le jeu va vite sa saccade aussi !! pas fameux ce pes 2008 vivement ce petit patch !! 

-
pichpich_1 Gamer du Dimanche
Personnellement je pense que cette année fifa 08 peut damer le pion a pes 2008 

-
biggiemike Gamer du Dimanche
- Pays: France
Non bin moi je suis franchement satisfait, c'est vrai que les ralentis chient un peu mais on s'en fout des ralentis... Le game play est là, vraiment bon. De plus, jamais eu de pb de sauvegarde corrompue ou de saccade pendant le jeu.
Fifa est encore et toujours derrière à mes yeux rien que pour une raison: il est impossible de jouer avec les croix directionnelles, et moi je peux pas jouer à un jeu de foot avec les joystick
Fifa est encore et toujours derrière à mes yeux rien que pour une raison: il est impossible de jouer avec les croix directionnelles, et moi je peux pas jouer à un jeu de foot avec les joystick
-
JeanClodine
Bah moi il marche plus du tout impossible de rien faire sa me saoule
-
ViperMan76_1
il marche plus du tout c'est à dire ?
J'ai vu aussi sur d'autres sites, que le jeu fesait rebooter la ps3....
j'espère vraiment que le patch sortira mais normalement oui !
J'ai vu aussi sur d'autres sites, que le jeu fesait rebooter la ps3....
j'espère vraiment que le patch sortira mais normalement oui !
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France

J'ai pu tester le jeu sur une TV cathodique et sur une TV HD Ready 100Hz (chez mon frère).
Sur ma TV, ça saccade régulièrement pendant le jeu, et durant la quasi intégralité du match. Le jeu a planté 2 fois hier quand j'ai voulu faire des matchs en exhibition contre un ami (seule solution : éteindre la PS3 via l'interrupteur derrière la console). Les cut-scènes sont au ralenti avec une animation à 5 images/seconde... Et les ralentis aussi...
Par contre sur la TV HD de mon frere, pendant le jeu pas de saccades....Mais tout les autres bugs sont aussi présent !
Vite un patch !!! C'est une honte de la part de Konami de sortir un jeu aussi buggé !!!
-
squall630 Gamer du Dimanche
pas de prob de mon cote,exepte cette histoire de saccade du replay,mais le jeu genial!!! le gameplay est la et la plaisir aussi,vivement le patch pour corriger tout ca en tout cas deja une pure bombe 

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Voila je viens de le redonner a la boutique apparement ils ont eu 30% des jeux vendus hiers redonnés aujourd'hui... C'est un peu la debandade.
GreG
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
En gros je ne peux plus lancer aucun match donc le jeu ne marche plus loool 

-
ViperMan76_1
woua moi qui ai aucun pb je me sens chanceux
j'espere qu'un futur patch corrigera et reglera vos pb 

-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
c'est qd meme affligeant je l'ai dis a tout le monde ici bien avant la sortie de PES et personne ne m'a ecouté... tss je picerais dans un violon qu'on m'entendrait encore plus 
GreG

GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore