Forums GAMERGEN

PES 2008 : un patch à venir ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : PES 2008 : un patch à venir ?

Message non lupar SpiritAngel07 » 29 Oct 2007, 17:34

cetin4700 Wrote:Salut les gars,

Moi j'ai eu plusieurs bug pendant le mode exhibition c'est a dire que le jeu se bloque donc je suis obligé de redémarer ma ps3 et sinon le mode online est horrible, il est saccadé mais d'une puissance. Dommage parce qu' il est vraiment de plus en plus réaliste. PES 2008 rien avoir avec FIFA 08.

Si tu veux resoudre tes problemes fait l"install" dans les parametre systeme (ca t(install 1.9gb sur ton DD) apres no soucy (ou enormement moin:-))
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Surion_1_1 » 29 Oct 2007, 18:01

meme avec 25 patch , PES2oo8 restera l'echec total de la par de konami c'est tout :s
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

Message non lupar SpiritAngel07 » 29 Oct 2007, 18:20

Surion Wrote:meme avec 25 patch , PES2oo8 restera l'echec total de la par de konami c'est tout :s

nan du tout,personnellement avec des potes ca fait plusieur jours qu'on eclate le jeu et c'est un pure plaisir,j'ai eu aucun bug et aucun ralentissement (une fois sur 5 pour les replay et encor),je me fait super plaizir ;D :D De plus la ps3 n'avait pas de pes (contrairement a la 360) et ayant tester le 06 sur 360 et fifa08 (qui a grandement evoluer mais pour moi n'a pas encor "LE gameplay") je suis tres satisfait de pes ;) Apres si un eventuel patch sort pour nous corriger ces pb de ralentis (et autres visiblement pour certain) et faire un bon live,le jeu sera top!! A noter que les devellopppement de pes2009 n'est pas prematurer dans la mesur ou les mecs de konami nous sortent des wining eleven tout les 6 mois,et l'on ne peut qu'esperer que leurs futurs hits soit de plus en plus bons.

ps: (petite precision sans importance,mais on sait jamais,je ne suis ni pro-ci ou ca,perso toutes les consoles et tout les jeux lorsqu'ils nous plaisent sont bonsa prendre)mais pour moi le pire echec de konami reste pes5 ;) le 4 et 3 etant mes prefere et si je puis rajouter les ISS,qui rien que d'y penser font faire des ptits flashbacks (ah la snes ::))
Gamer Hardcore

Message non lupar Surion_1_1 » 29 Oct 2007, 18:24

j'ai tester fifa et pes , et j'dit vive fifa , mais de loin alors ...

Message non lupar SpiritAngel07 » 29 Oct 2007, 18:29

c'est pour ca que l'on a tous des gouts differents ;) j'adore personnellement le mode be a pro mais le jeu est lassant a mon gout et la vitesse de jeu beaucoup trop lente casse un peu le rythme,mais c'est un bon hit,les deux meritent selon moi cette anne de figurer dans notre videotheque, ;D En tout cas bons jeux a tous ;)

ps: (vivement assasin,COD4,timeshift,MGS4,gta4,GT5,les FF......ahhhhh :D)
Gamer Hardcore

Message non lupar Surion_1_1 » 29 Oct 2007, 18:53

+1 pr les FF , GT5, MTG4 , toute la suite quoi ^^

sinon pour le poes , j'reproche beaucoup un arbitrage pas toujours au top ....

Message non lupar SpiritAngel07 » 29 Oct 2007, 18:59

Surion Wrote:+1 pr les FF , GT5, MTG4 , toute la suite quoi ^^

sinon pour le poes , j'reproche beaucoup un arbitrage pas toujours au top ....
c'est pas faux en effet,en fait je trouve ca parfois meme super inegale,dans certain match le jeu peu bien se devellopper et creer de belle occasion,dans d'autres c'est un peu la foire au cartons!! ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar Surion_1_1 » 29 Oct 2007, 19:06

claire , de plus , les gardien sont vraiment nul a chier quoi , tu peu avoir le dernier des sud africain qui a jaamsi vu un ballon de sa ie , il va jouer pareil que valdes , gardien du barça ....

Message non lupar SpiritAngel07 » 29 Oct 2007, 19:12

Surion Wrote:claire , de plus , les gardien sont vraiment nul a chier quoi , tu peu avoir le dernier des sud africain qui a jaamsi vu un ballon de sa ie , il va jouer pareil que valdes , gardien du barça ....
lol c'est clair,d'ailleur la derniere fois yavais une sacre difference entre un casillas dibile a souhait et un buffon surbooster lool  ;D
Gamer Hardcore

Message non lupar Surion_1_1 » 29 Oct 2007, 19:31

chez pas comment tu peu dire apres tout sa que tu kiff pes , faut atendre la , il n'est pas encore fini ,PEs , le jeu sorti prematurement des studio konami , il est en couveuse encore la ^^

Message non lupar SpiritAngel07 » 29 Oct 2007, 19:42

il ya toujours eu des incoherence dans pour certains perso ou certaines equipe sur ou sous booster par rappoart au autres,il n'en dement que le gameplay lui est au rendez vous et est toujours aussi jouissif,d'ailleur plus on joue pour    le livestram (ia evolutive) nous sort des trucs de fou,ca procure de tel sensation,que c'est ca aussi une bonne simu! Mais le critere sont comme l'individu subjectif et perso,si j'en avait les moyens cela serai les deux,pour l'instant j'ai previlegier les animation,le gameplay et toucher Konami,en revanche le live est assez saccader. En tout cas cette anne pes comme fifa sont a un tournant et j'ai hate de voir comment tou cela va tourner pour pes2009 et fifa,wait and see
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news