Forums GAMERGEN
PES 2008 : Une date et un prix annocnés par Konami !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
remtanplan32 Wrote:Prum![]()
on sen fou de pes on veu gt4en plus je me suis acheté une psp slim d'ailleurs comment on la donwgrade
-__-
GT4 ?? plutot GT Mobile
downgrade => page d'acceuil
bref vive le HS sans parler de ta signature

bref pour moi PSP => PES2008 PS3 => FIFA08 8)
bon ba il y a plus qu'à patienter

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
bref...je laisse tomber PES 2008 , il faut encore attendre un peu plus d'unb moi , niet
même pour 30e , je ne le prenderais pas , en plus la saison est déjà commencé depuis longtemps . Je reste avec mon bon vieu PES 6 + patch saison 2007/2008

même pour 30e , je ne le prenderais pas , en plus la saison est déjà commencé depuis longtemps . Je reste avec mon bon vieu PES 6 + patch saison 2007/2008
-
SKDloic Gamer Pro
C'est un peu long d'attendre jusqu'au 28 fevrier. Mais bon.
J'espère que calui là sera mieux que le 6, du moins au niveau de la ligue des masters.
ça fait un bout de temps que j'attend ce jeu, pour l'instant ma psp me sert pour les homebrew et les films, je n'ai pas d'autre jeu qui me tente.
J'espère que calui là sera mieux que le 6, du moins au niveau de la ligue des masters.
ça fait un bout de temps que j'attend ce jeu, pour l'instant ma psp me sert pour les homebrew et les films, je n'ai pas d'autre jeu qui me tente.
-
djoreil_1
29,90€ ?
J'achète !
Il faut tout de même encore attendre le 28 février...
Merci pour la news
PS : Britix qui a écrit cette news ? Un admin d'un site rivale (peut-être qu'il n'y est plus)...
J'achète !
Il faut tout de même encore attendre le 28 février...
Merci pour la news
PS : Britix qui a écrit cette news ? Un admin d'un site rivale (peut-être qu'il n'y est plus)...

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Si ils prévoyaient de le sortir à plus de 30 €, je ne l'aurais même pas réservé.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro
29,90€ !! Encore heureux, sortie fin février 2008, la saison se termine 4 mois après.....
Franchement, garder votre pes6 vu que votre pes2008 sera obsolete 4 mois après....
@+
Franchement, garder votre pes6 vu que votre pes2008 sera obsolete 4 mois après....
@+
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
[HS]

Miccoli a le nuero 10 au Palermo pas le 5
et forza Juve !!!
Juve - Palermo 5 - 0
, c'est pas mechant tkt , sauf que c'est si rare de voir quelqu'un qui tient pour le Palermo ^^
[HS]
Sinon faut dire que c'est un sacré retard , car on est deja en mis-saison
Bon je vais quand meme attendre , je suis pas desesperé a ce point de jouer a fifa08 ^^

Miccoli a le nuero 10 au Palermo pas le 5
et forza Juve !!!
Juve - Palermo 5 - 0

[HS]
Sinon faut dire que c'est un sacré retard , car on est deja en mis-saison

Bon je vais quand meme attendre , je suis pas desesperé a ce point de jouer a fifa08 ^^
-
Roccia32 Gamer Pro
- Prénom: Adriano
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2