Forums GAMERGEN
PES 2008 : Une date et un prix annocnés par Konami !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Certains auraient des infos concernant le contenu...car avec le retard prit, ils ont dû avoir le temps de remplir l'UMD...Quand je vais le dumper...Il a intérêt à faire minimum 1go...et surtout l'option réseau sinon c'est clair que même 20 € il vaut pas le coup...et suite aux dernières déception...Je peux m'avancer à dire qu'on sera déçu...
-
PESteur Gamer Pro
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2