Forums GAMERGEN

PES 2008 : Une date et un prix annocnés par Konami !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar damix_1_1 » 14 Jan 2008, 15:24

Je ne le prendrai pas, la durée de vie sera de 5 mois au plus, l'acheter serai vraiment preuve de pigonerie!
Avatar de l’utilisateur damix_1_1

Message non lupar PESteur » 14 Jan 2008, 17:32

Certains auraient des infos concernant le contenu...car avec le retard prit, ils ont dû avoir le temps de remplir l'UMD...Quand je vais le dumper...Il a intérêt à faire minimum 1go...et surtout l'option réseau sinon c'est clair que même 20 € il vaut pas le coup...et suite aux dernières déception...Je peux m'avancer à dire qu'on sera déçu...
PESteur Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ode974 » 14 Jan 2008, 20:08

Et le mercato d'hiver c'est certain qu'il ne sera pas mis a jour dommage
ode974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lukoi » 15 Jan 2008, 02:47

ils devraient l'offrir à ceux qui l'ont acheté sur pc/ps3 tant c'est une grosse merde et un ticket -50% sur le prochain opus.
RIEN QUE CA.
lukoi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SenaKobayakawa » 16 Jan 2008, 00:43

30 euro à sa sortie c'est plutôt une bonne affaire, bon après le jeu est muavais et j'aime pas le foot mais si tous les jeux pouvaient être à ce prix la à leur sortie ca serait bien, même si en ce moment beaucoup de jeux PSP sortent à 40 euro ce qui est à saluer.
Avatar de l’utilisateur SenaKobayakawa

Message non lupar razeuski » 16 Jan 2008, 13:47

:o Il a vraiment interet a etre bien . Parce que en fevrier 2008, ils ont eu le temps de mettre des trucs sympas ( ahhh pes en ligne sur psp ???) :P
Avatar de l’utilisateur razeuski Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news