Forums GAMERGEN
PES 2009 : déjà en dévelloppement !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non il n'arrive simplement pas à ouvrir les yeux....
bêêêêê <---- ho regardez un mouton !
-
turbu Gamer Bronze
Re : PES 2009 : déjà en dévelloppement !
je répète que j'ai TESTE Fifa 08... et je répète que c'est une vraie daube !!! oui oui... 

-
Rastaman Vibration
Gregpolo a testé PES2008 ! Et il te dit qu'il est moins bien... toi en revanche tu t'obstines à dire que PES sera à coup sur mieux que FIFA alors que tu n'as joué qu'à FIFA...
Mais bon avec ton esprit très objectif on se doute que ton avis est réfléchi
(halala... ironie quand tu nous tiens ^^)
Pour comparer deux jeux, il faut avoir joué aux deux... Donc tu devras attendre d'avoir joué à PES pour pouvoir dire que l'un est mieux que l'autre ! Tout en sachant bien sur que ton avis ne sera pas forcement universel...
Mais bon avec ton esprit très objectif on se doute que ton avis est réfléchi

Pour comparer deux jeux, il faut avoir joué aux deux... Donc tu devras attendre d'avoir joué à PES pour pouvoir dire que l'un est mieux que l'autre ! Tout en sachant bien sur que ton avis ne sera pas forcement universel...

Dernière édition par scarface76610 le 14 Oct 2007, 14:30, édité 1 fois.
-
turbu Gamer Bronze
Je n'ai pas dis que PES etait moins bien ou meilleure je ne suis ni pro FIFA ni pro PES je disais seulement que j'ai ete plus agreablement surpris par FIFA aue par PES qui m'as semblé moins fini que FIFA dans le sens ou sur ce dernier EA a fait de TRES gros efforts de developpements en tennant compte des critiques qu'on a tjr fait aux FIFA alors que PES08 est, pour moi, une vulgaire adaptation de PES6 avec quelques ameliorations. Certe PES08 a ete amelioré mais pour moi ce n'est QUE de la poudre aux yeux et non pas une reelle remise en question du jeu.... En Gros ils se sont dis PES6 a bien marché on fait la meme chose on met 2 ou 3 choses en plus pi les pigeons l'acheteront bien....
Donc FIFA est pour mieux LE jeux de foot qui pour le moment a montré bcp de choses.... Mais je connais bien les pro PES au bureau c'est tjr pareil ils font les memes reflexions sur FIFA08 meme si elles ne sont plus d'actualité avec cette edtion 2008.
GreG
Donc FIFA est pour mieux LE jeux de foot qui pour le moment a montré bcp de choses.... Mais je connais bien les pro PES au bureau c'est tjr pareil ils font les memes reflexions sur FIFA08 meme si elles ne sont plus d'actualité avec cette edtion 2008.
GreG
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
-
Gregpolo Gamer Hardcore
mais moi c'est tout ce que je demande... un PES 6 en plus beau (cad next-gen/HD) et ce sera parfait ! pourquoi changer une jouabilité et un gameplay parfaits

-
Rastaman Vibration
Re : Re : PES 2009 : déjà en dévelloppement !
Rastaman Vibration Wrote:mais moi c'est tout ce que je demande... un PES 6 en plus beau (cad next-gen/HD) et ce sera parfait ! pourquoi changer une jouabilité et un gameplay parfaits![]()
c'est pas faux
-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
pas si parfait que ca si ils se sentent menacer par fifa! Tout ca pour dire je ne suis ni moin ni pro ci ni pro ca,personnellement (et je dis personnellement donc c'est mon point de vue) je trouve la vitesse de jeu de fifa trop lente,mais je suis entierement d'accord avec toi Gregpolo,fifa aura cette anne subi une reele mutation (evolution?),il ont changer de gameplay pour quelque chose de fun et facile a jouer,maintenant pes doit faire attention car chacun de ces defaults vas etre epie...En tout cas bon je a tous et sincerement attendez la sortie des "2" jeux pour les compares....
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Arretez de vous battre de toute façon le foot ainsi que que les jeux de foot c'est nul
(je risque de me faire des ennemis moi ^^ )

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Re : Re : PES 2009 : déjà en dévelloppement !
Ecliptyque Wrote:Arretez de vous battre de toute façon le foot ainsi que que les jeux de foot c'est nul(je risque de me faire des ennemis moi ^^ )
+1000

Perso je n'aime pas ces jeux non plus

Mais bon... il faut respecter les gouts de chacun

-
turbu Gamer Bronze
alalala j'adors ce genre de topic !!!! 
je sens qu'on va me détester ! moi j'ai joué a fifa 08 et c'est vrai qu'il est beau, que le gameplay a changé je vous l'accorde qu'il é mieux que ses précédents. Mais pour moi je préfère PES 6 ( hé oui lol ) c'est vrai que pes 6 est moche par rapport a fifa 08 mais au niveau du jeu je préfère !!! lol
donc pour moi sa sera PES 2008 que j'attend impatiament !

je sens qu'on va me détester ! moi j'ai joué a fifa 08 et c'est vrai qu'il est beau, que le gameplay a changé je vous l'accorde qu'il é mieux que ses précédents. Mais pour moi je préfère PES 6 ( hé oui lol ) c'est vrai que pes 6 est moche par rapport a fifa 08 mais au niveau du jeu je préfère !!! lol
donc pour moi sa sera PES 2008 que j'attend impatiament !
-
Bichi Gamer Hardcore
je crois que c'est surtout la camera dynamique (qui fait vraiment next gen
) qui a mis un coup a konami (en + en therme de mode de jeu fifa a etait tjrs plus fourni,et sa empecher pas Konami de continuer sur son chemin de baitaille),mais il est vrai que j'attend beaucoup sa sortie (meme si je tien a preciser que je ne suis ni pro pes ou fifa ou autres,d'ailleur j'aime le jeux videos avec un grand "A",cad tout les styles RPG FPS SIMU de sports tout ce qui ce fait de videoludiquementt Bon!),jep pense tout de meme le tester avant pour faire mon choix de facon judicieuse!
Sinon je dirait que les mois d'octobre/Novembre/Decembre seront bien charger en sorties de folies (assasin creed,pes,timeshift,skate(qui est deja la),UnrealTournemant,Folklore,COD4...etc et bien d'autres...beaucoup de FPS d'ailleur).
Vivement GTA et MGS et surout Bon jeux a tous...

Sinon je dirait que les mois d'octobre/Novembre/Decembre seront bien charger en sorties de folies (assasin creed,pes,timeshift,skate(qui est deja la),UnrealTournemant,Folklore,COD4...etc et bien d'autres...beaucoup de FPS d'ailleur).
Vivement GTA et MGS et surout Bon jeux a tous...
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
bon oki je resterai sur PES... mais je me demande surtout si PES2009 ne va pas sortir dans 3 mois ... parceque perdre 70€ comme ca ... ca m'est arrivé avec PES5 alors bon maintenant je me méfi...
-
jgabit Gamer Maitre
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4