Forums GAMERGEN
PES 2009 : Fichier Option TL2K9 V4.0 par Ghosty95
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Tony
- Pays: France
Re : PES 2009 : Fichier Option TL2K9 V4.0 par Ghosty95
chez moi non plus ca marche pas j'ai juste les équipe classique mais pas de olive et tom bouhhhhh je suis deg$$$$$$
-
papysanchez Gamer Débutant
Chez moi a priori ça fonctionne, je viens de tester l'équipe olive et tom.
J'ai copié les fichiers dans mon 2ème pseudo (dans ajout autre utilisateur) qui était vierge de donné PES 2009 et j'ai bien toutes les équipes, il y a même le RC LENS (j'aurais préféré le FC METZ mais bon
). Pour ceux où ça ne fonctionne pas, essayez comme ça.
J'ai copié les fichiers dans mon 2ème pseudo (dans ajout autre utilisateur) qui était vierge de donné PES 2009 et j'ai bien toutes les équipes, il y a même le RC LENS (j'aurais préféré le FC METZ mais bon

-
mayo57 Gamer du Dimanche
Ce patch est vraiment super, je telecharge direct ! Bravo, j'en revais !
-
Tyxia Gamer Maitre
Konami devrait l'engager car à lui seul il fait de meilleures mises à jours que toute la compagnie ;D
Cet exploit ne me concerne pas (j'ai FIFA 2009 et on a eu un patch du même gabari il y a quelques temps) mais je tire mon chapeau à Ghosty95 car j'imagine que ça lui a pris beaucoup de temps de faire ça, quand on regarde le gros contenu :)
Cet exploit ne me concerne pas (j'ai FIFA 2009 et on a eu un patch du même gabari il y a quelques temps) mais je tire mon chapeau à Ghosty95 car j'imagine que ça lui a pris beaucoup de temps de faire ça, quand on regarde le gros contenu :)
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
franchement super bien on voit qu'il y a des heures des jours et je dirais meme des semaines de boulots jv pouvoir mamuser
juste remarque c'est le seul truc qui ma sauter au yeux pour le moment pour julian ross 6 c'est beaucoup d'endurance pour lui meme une fois opéré il a toujours du mal mais sinon c'est nickel

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Aant PES09 , ce Patch est super reussis 

iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
génial, mais je ne comprends pas pourquoi dans aucun patch mis à disposition sur le net on trouve des équipes comme Marseille1993... ça manque !!
-
JeanClodine
pour ceux a qui sa marche pas il faut mettre a jour pes et sa marche
mettre a jour sauvegarder par dessu puis recopierles fichier gestion donnée
mettre a jour sauvegarder par dessu puis recopierles fichier gestion donnée
-
dydy13014 Gamer du Dimanche
- Prénom: eddy
Le boulot de fou !!! 
Bravo à lui !

Bravo à lui !
-
tib Gamer Argent
Je vais testé ca ce soir, mais dommange que pour l'équipe de Captain Tsubasa il y ait pas les vrai noms qui sont pour moi aujourd'hui beaucoup plus parlant et plus réaliste
-
bensab Gamer Pro
aparament premiere surprise les stats de l'om ne sont pas modifier quand on voi taiwo incapable de bloquer un joeur alor qu'en vrai c'est vrement dur brandade a les cheveu court et la charue en clair les joeur de l1 toujours negliger mais ce n'est pas de la faute au createur du patch mais a konami
dommage moi qui attender un patch qui corige ces petit default
en tout cas l'equipe de olive et tom c'est vrement comme dans la serie( meme si je n'aime pas )
reprise de voler avec mark landers tout en bas de la surface de réparation angle presque fermer barre de frape a fond et but
dommage moi qui attender un patch qui corige ces petit default
en tout cas l'equipe de olive et tom c'est vrement comme dans la serie( meme si je n'aime pas )
reprise de voler avec mark landers tout en bas de la surface de réparation angle presque fermer barre de frape a fond et but
-
omike83 Gamer Maitre
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4