Forums GAMERGEN
PES 2009 : Fichier Option TL2K9 V4.0 par Ghosty95
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour, et merci pour cette mise a jour térrible, mais pour moi, j'ai qq soucis, voila, j'ai recu le jeu, je l'avais avant mais, preter, et rendu dans un sale etat, j'avais effacer mes données donc, je n'avais plus de pes2009 sur ma console, j'ai telecharger la mise a jour, via votre super site, mais une fois installer sur ma console, le jeu au chargement des données me dis " veuiller telecharger sont contenu"?
donc la sauvegarde ne va pas chez moi, de plus sur vos données il est inscrit qu'il faut la mise a jour 1.4, mais elle lance toujours la 1.3, (mise a jour), j'espere sincerement que vous pourrez m'aider, pcq une mise a jour comme celle la, j'peut pas la manquer merci bcp
donc la sauvegarde ne va pas chez moi, de plus sur vos données il est inscrit qu'il faut la mise a jour 1.4, mais elle lance toujours la 1.3, (mise a jour), j'espere sincerement que vous pourrez m'aider, pcq une mise a jour comme celle la, j'peut pas la manquer merci bcp

-
kevinem07 Gamer Débutant
Re : Re : PES 2009 : Fichier Option TL2K9 V4.0 par Ghosty95
Star-Function Wrote:Konami devrait l'engager car à lui seul il fait de meilleures mises à jours que toute la compagnie ;D
Cet exploit ne me concerne pas (j'ai FIFA 2009 et on a eu un patch du même gabari il y a quelques temps) mais je tire mon chapeau à Ghosty95 car j'imagine que ça lui a pris beaucoup de temps de faire ça, quand on regarde le gros contenu :)
Tu parles de quels patch?Je suis pas au courant et sa m'intéresse beaucoup.
-
kazeakira_1
Re : PES 2009 : Fichier Option TL2K9 V4.0 par Ghosty95
comment mettre a jour le jeu ?
il me dise qu'il y a un problème dans les version !
il me dise qu'il y a un problème dans les version !
-
matcho24 Gamer Débutant
Petite modification, voila quand on télécharge cette mise a jour, quand tu fais les copier coller, un moment donné il m dis sur le fichier gestion de données, "donc celle certainement pour avoir les persos débloqué, equipes de légende etc", il me conseille de ne pas la copier sur ma console, en me disant que ces p être une autre version, sinon le reste passe sans problème, donc j'ai les équipes werder etc.... sauf que vous me direz ou ce trouve Urawa Red Diamonds, Al Ahly Le Caire FC, # Sao Paulo FC
, LA Galaxy, pcq elle sont pas chez moi, j'ai celle d'olive et tom (beau travail) mais voila je ne c pas avoir les equipes de légende ni les joueurs débloqué vu qu'il me conseille de ne pas copier le fichier gestion de données, et si je le copie il ne le prend pas, il me dis, "veuillez télécharger sont contenu"?
comment puis je faire?
merci de m'aider
, LA Galaxy, pcq elle sont pas chez moi, j'ai celle d'olive et tom (beau travail) mais voila je ne c pas avoir les equipes de légende ni les joueurs débloqué vu qu'il me conseille de ne pas copier le fichier gestion de données, et si je le copie il ne le prend pas, il me dis, "veuillez télécharger sont contenu"?
comment puis je faire?
merci de m'aider
-
kevinem07 Gamer Débutant
je suis en 1.30 et tout fonctionne mais je n'ai pas les club b (Schalke 04, Bayer 04, Leverkusen etc...) et je fait la mise a jour du moi de mars mais j'ai beau la faire elle revient a chaque fois, comment pourais je faire pour mes 2 problème merçi
-
s-6182 Gamer du Dimanche
- Pays: BELGIQUE
Hello à tous!
Voilà, j'ai vu que ce patch une fois décompressé fait 60Go! Est-ce qu'il prend autant de place sur la console!?? Car il reste plus grand chose avec un console à 80 Go par exemple...
Edit: je viens de me rendre compte en le décompressant que c'est 60Mo en fait! Erreur donc de ma part quand j'ai lu l'article sur le site.
Voilà, j'ai vu que ce patch une fois décompressé fait 60Go! Est-ce qu'il prend autant de place sur la console!?? Car il reste plus grand chose avec un console à 80 Go par exemple...

Edit: je viens de me rendre compte en le décompressant que c'est 60Mo en fait! Erreur donc de ma part quand j'ai lu l'article sur le site.
Dernière édition par Tsubasa_1_1_1 le 22 Avr 2009, 14:50, édité 1 fois.
-
Tsubasa_1_1_1
Ca marche bien chez moi mais ça a été laborieux : il a fallu repasser la dernière mise à jour Konami (du 28/03) depuis le compte qui a accès au PSN européen (j'ai un compte US également), puis copier un à un les 221 fichiers de la mise à jour (15 min environ) et recharger le jeu.
Je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter tous ces jolis changements, mais un grand merci d'avance !!!
Je n'ai pas encore eu le temps d'exploiter tous ces jolis changements, mais un grand merci d'avance !!!
-
PEM8000 Gamer Débutant
il na pas un fichier qu'il ta "conseiller" de ne pas installer?
-
kevinem07 Gamer Débutant
Il est génial le patch !!!!!!!!!!!!!!!!
La Nippon-j-boy est OUF !!!!!!!!!!!!!!!
Super boulot, bravo :=) !
YoYoDu75
La Nippon-j-boy est OUF !!!!!!!!!!!!!!!
Super boulot, bravo :=) !
YoYoDu75
-
yoyodu75 Gamer Débutant
Bien le bonsoir les gens ; alors voila je vient d'installer ce fameux patch sur une session nouvellement crée pour l'occasion et vraiment top du top quel plaisir de retrouver le bayern munich 
Par contre je me pose une petite question : Si je veut l'installé sur ma "vraie session" quand je doit copier le fichiers sytéme données j'ai un message d'information qui apparait en me demandant si je veut ecrasé les données existante et la je sais si je doit le faire : En effet si je valide est-ce que ça ecrasera totalement mes données avec mes coupes et statistiques? Et quand est-il pour pouvoir jouer en ligne est-ce que ça change qqchose??
D'avance merci a ceux qui prendront la peine répondre a ces questions.

Par contre je me pose une petite question : Si je veut l'installé sur ma "vraie session" quand je doit copier le fichiers sytéme données j'ai un message d'information qui apparait en me demandant si je veut ecrasé les données existante et la je sais si je doit le faire : En effet si je valide est-ce que ça ecrasera totalement mes données avec mes coupes et statistiques? Et quand est-il pour pouvoir jouer en ligne est-ce que ça change qqchose??
D'avance merci a ceux qui prendront la peine répondre a ces questions.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Avr 2009, 22:08, édité 1 fois.
-
peuje29 Gamer Débutant
- Pays: France
j'ai eu le même problème, et si tu l'enregistre, sa efface tes données, mais de plus la sauvegarde ne fonctionne pas pcq il demande de télécharger un contenu alors que moi apparament j'ai déjà tout télécharger ce qui était téléchargeable! donc elle met que ne c pas le lancer, "veuillez télécharger le contenu sa m'écrit 
Comme t'y est tu pris pour faire sa sur ta nouvelle session? as tu les coupes et les joueurs de légende?
Merci

Comme t'y est tu pris pour faire sa sur ta nouvelle session? as tu les coupes et les joueurs de légende?
Merci
-
kevinem07 Gamer Débutant
Re : Re : PES 2009 : Fichier Option TL2K9 V4.0 par Ghosty95
kevinem07 Wrote:Comme t'y est tu pris pour faire sa sur ta nouvelle session? as tu les coupes et les joueurs de légende?
Merci
Ben en fait pour le moment j'ai juste installé les deux fichiers systéme et du coup j'ai les équipes de légendes les coupes et certaines récompenses. j'ai crée un nouvel utilisateur sur la console mais apparement on pas récup le compte psn dessus........ c'est pas ma partie et j'aurais bien aimé jouer en ligne avec l'équipe d'olivier et tom

-
peuje29 Gamer Débutant
- Pays: France
48 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4