Forums GAMERGEN
PES 2009 : Fichier Option TL2K9 V4.0 par Ghosty95
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
J'ai un petit problème.
Voilà, j'ai bien réussi à installer le patch mais je n'entend plus de musique dans le menu principal et les autres. J'ai regarder dans la gestion des musiques mais rien n'y fait, je n'entend plus aucune musique...
Avez-vous le même problème? Vous avez une idée pour le résoudre?
Merci de votre aide.
J'ai un petit problème.
Voilà, j'ai bien réussi à installer le patch mais je n'entend plus de musique dans le menu principal et les autres. J'ai regarder dans la gestion des musiques mais rien n'y fait, je n'entend plus aucune musique...
Merci de votre aide.
- Tsubasa_1_1_1
Re : Re : PES 2009 : Fichier Option TL2K9 V4.0 par Ghosty95
Tsubasa Wrote:Hello!
J'ai un petit problème.
Merci de votre aide.
Pareils pour moi , de plus rien n'as change les equipes , j'ai toujours la PES UNITED ET WE UNITED
iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
-
Assasind
Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
- Pays: France
Re : PES 2009 : Fichier Option TL2K9 V4.0 par Ghosty95
bizarre pourtant je l'ai fait sur trois consoles différente et j'ai pas de souci particulier a part mes questions ci-dessus.
Avez-vous mit votre jeu a jour avec la derniére mise a jour?
Avez-vous mit votre jeu a jour avec la derniére mise a jour?
- peuje29 Gamer Débutant
Je viens de mettre le fichier option sur la PS3 d'un pote et ça ne marche pas. Il nous a dit d'eviter de copier un certain fichier mais on l'a k mm copier.
Même avec la mise a jour (on l'a faite chez moi car il n'a pas internet) et bien ça ne marche pas !
Quelqu'un pourrait nous aider ??
EDIT : Problème résolu grâce a mon amis google ^^
Même avec la mise a jour (on l'a faite chez moi car il n'a pas internet) et bien ça ne marche pas !
Quelqu'un pourrait nous aider ??
EDIT : Problème résolu grâce a mon amis google ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Avr 2009, 15:46, édité 1 fois.
-
irateprophet
Gamer Pro
marche pas chez mon pote non plus on ces amuser a leur faire 2 fois ces franchement bidon sur ce coup la
-
skateur
Gamer Maitre
Moi ca a marché direct, bravo, mes potes sont blasés, ca existe pas sur X360?
-
Tyxia
Gamer Maitre
pour que ça marche sur et certain voila la marche à suivre:
1-copier sur votre PS3 tous les fichiers de la sauvegarde SAUF les 2 fichier system. laissez les sur la cle USB par exemple.
2-virez ou archivez sur un autre support ou un autre compte votre ancien fichier sauvegarde.
3-lancez PES
4-normalement le jeu recréé un fichier system et une sauvegarde.
5-aller dans le telechargeur de contenu
6-téléchargez le contenu et sauvegardez
7-Quittez et retournez sur le XMB
8-Ecrasez le nouveau fichier Option avec celui du patch qui est en stand by sur votre cle USB.
9-SURTOUT ne copiez pas le fichier SYSTEM qui doit peser 170ko quelque chose comme ça, ne copiez QUE le fichier Option du patch.
1-copier sur votre PS3 tous les fichiers de la sauvegarde SAUF les 2 fichier system. laissez les sur la cle USB par exemple.
2-virez ou archivez sur un autre support ou un autre compte votre ancien fichier sauvegarde.
3-lancez PES
4-normalement le jeu recréé un fichier system et une sauvegarde.
5-aller dans le telechargeur de contenu
6-téléchargez le contenu et sauvegardez
7-Quittez et retournez sur le XMB
8-Ecrasez le nouveau fichier Option avec celui du patch qui est en stand by sur votre cle USB.
9-SURTOUT ne copiez pas le fichier SYSTEM qui doit peser 170ko quelque chose comme ça, ne copiez QUE le fichier Option du patch.
-
Euggy
Gamer Maitre
Salut tout le monde , tout déjas bravo !!
Je l'ai installer tout sa mais je ne trouve nul par l'equipe de olive et tom ,, pouvez vous m'aider svp....
Je l'ai installer tout sa mais je ne trouve nul par l'equipe de olive et tom ,, pouvez vous m'aider svp....
- dydy22 Gamer Débutant
RE... ben j'avais mi le fichier systeme mais je lais suprimer j'en est refait un donc . et toujours pas de olive et tom lol , PAR contre j'ai vu coupet en equipe de france ainsi que govou et frey .. c'est la mise a jours sa ou c'est un probleme ? je compren pas tous et j'ai du instaler la mise a jour de pes aussi parce que j'avai l'ancienne.. aider moi SVPP
- dydy22 Gamer Débutant
Salut le forum! Je suis nouveau ici et j'ai absolument besoin d'aide au sujet de ce patch génial!
Je ne parviens pas à installer les "faces" alors que les noms d'équipes, etc sont bien à jour! Que dois je faire? A savoir que j'ai conservé mon fichier de système de données, je n'ai pas copié le sien et que j'ai bazardé mon fichier de gestion de données, remplacé par celui de Ghosty naturellement! Mais rien y fait... Ce que je ne comprend pas, c'est que la "face" de Gerrard soit mise à jour! Alors là! mystère... Je sais pas comment ca se fait Me manque également quelques équipes en "other B" mais à la rigueur, peu importe à ce sujet d'autant que l'une d'entre elles est équipe qatariote! lol!
Merci de vos futures réponses sinon, je serai quitte à me retaper un à un les fichiers pour effacer
PS: Votre site, sans avoir encore tout vu, semble vraiment génial! Ma modeste culture vidéoludique va augmenter
Je ne parviens pas à installer les "faces" alors que les noms d'équipes, etc sont bien à jour! Que dois je faire? A savoir que j'ai conservé mon fichier de système de données, je n'ai pas copié le sien et que j'ai bazardé mon fichier de gestion de données, remplacé par celui de Ghosty naturellement! Mais rien y fait... Ce que je ne comprend pas, c'est que la "face" de Gerrard soit mise à jour! Alors là! mystère... Je sais pas comment ca se fait Me manque également quelques équipes en "other B" mais à la rigueur, peu importe à ce sujet d'autant que l'une d'entre elles est équipe qatariote! lol!
Merci de vos futures réponses sinon, je serai quitte à me retaper un à un les fichiers pour effacer
PS: Votre site, sans avoir encore tout vu, semble vraiment génial! Ma modeste culture vidéoludique va augmenter
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Mai 2009, 03:43, édité 1 fois.
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
est ce que vous avez la coupe de France ainsi les autres et aussi les rectification des nom des ligue parce que je les vois nul part ?
Dernière édition par Ccleme26 le 09 Mai 2009, 20:31, édité 1 fois.
-
dante666
Gamer du Dimanche
Re: PES 2009 : Fichier Option TL2K9 V4.0 par Ghosty95
Bonjour, et oui UP du topic 2 ans après (!!) car j'ai décidé hier finalement d'abandonner PES2011 telllement il me déçoit dans le gameplay (...) pour revenir au 2009 qui me plaisait mieux
Or, j'avais viré tous mes saves, rien gardé donc je repars à zero...et donc je veux installer le TLK9 V4.0 ajd'hui. Je sais comment on fait (enfin je croyais, dézip, folder SAVEDATA, recopier tout ok) mais auparavant quand j'avais remis mon cd de PES2009 dans la PS3 il m'a fait une màj automatique, donc je l'ai acceptée, sauf que j'ignore si on est toujours au 1.4 officiel car quand le jeu est lancé, pas moyen de voir qqpart à quelle version du jeu on est (?!).
Et donc, après avoir copié tous les fichiers du FO 4.0, quand je lance PES il me dit qu'il y a conflit avec les versions et que dois télécharger du contenu.
Evidemment j'ai mal choisi mon moment vu que le PSN est off pour le moment mais dès qu'il refonctionnera, est ce que mon PES fonctionnera avec les modifs recopiées ?
Pour l'instant: je ne vois rien de changé, je vais juste voir le noms des clubs anglais par exemple et je vois North London donc j'ai compris que rien n'était mis à jour.
Si jamais qq'un lit encore ce topic...
Or, j'avais viré tous mes saves, rien gardé donc je repars à zero...et donc je veux installer le TLK9 V4.0 ajd'hui. Je sais comment on fait (enfin je croyais, dézip, folder SAVEDATA, recopier tout ok) mais auparavant quand j'avais remis mon cd de PES2009 dans la PS3 il m'a fait une màj automatique, donc je l'ai acceptée, sauf que j'ignore si on est toujours au 1.4 officiel car quand le jeu est lancé, pas moyen de voir qqpart à quelle version du jeu on est (?!).
Et donc, après avoir copié tous les fichiers du FO 4.0, quand je lance PES il me dit qu'il y a conflit avec les versions et que dois télécharger du contenu.
Evidemment j'ai mal choisi mon moment vu que le PSN est off pour le moment mais dès qu'il refonctionnera, est ce que mon PES fonctionnera avec les modifs recopiées ?
Pour l'instant: je ne vois rien de changé, je vais juste voir le noms des clubs anglais par exemple et je vois North London donc j'ai compris que rien n'était mis à jour.
Si jamais qq'un lit encore ce topic...
- lazarus Gamer Débutant
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4