Forums GAMERGEN
PES 2009 : le patch 1.40 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

honetement je pense que c'est envisageable (la preuve fifa) mais il se seraient manifesté pour dire que sa allé ariver mais cela va etre juste en temps par rapport a la sortie du 2010 donc bon courage si tu attend.
-
clikcrack Gamer Maitre
Re : Re : PES 2009 : le patch 1.40 est disponible
kymi33 Wrote:honetement je pense que c'est envisageable (la preuve fifa) mais il se seraient manifesté pour dire que sa allé ariver mais cela va etre juste en temps par rapport a la sortie du 2010 donc bon courage si tu attend.
en même temps s'il y a un trophée comme SF4 où faut gagner 100 match online avec leur reseau de m**** qu'ils se les mettent où je pense leurs trophées >:(
C'est plus la même équipe qui fait PES depuis les ISS PS1 ou quoi ?

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : PES 2009 : le patch 1.40 est disponible
moi j'ai commencé au iss evolution mais c'est a croire qu'ils sont tous tombé dans la drogue et la luxure avec le succé(lol)
-
clikcrack Gamer Maitre
kymi33 Wrote:moi j'ai commencé au iss evolution mais c'est a croire qu'ils sont tous tombé dans la drogue et la luxure avec le succé(lol)

moi pareil et je me souviens que c'est ISS pro evolution qui a commencé à faire parler de la série ISS et c'est winning eleven 4 (je ne me souviens plus de l'équivalent en ISS) qui a écrasé FIFA pour de bon.
Un de mes potes m'a dit que c'est l'équipe qui faisait ISS pour N64 qui développe les PES depuis le 2008.
-
chronoss2 Gamer Or
Svp personne ne pourrai m'aider pour mon problème de patch ?? 

-
pichpich_1 Gamer du Dimanche
pichpich Wrote:Svp personne ne pourrai m'aider pour mon problème de patch ?? :'(
moi j'ai fait la MàJ (qui sert à rien) mais la sauvegarde Ghosty est restée intacte. Je ne comprends pas ton problème.
et je ne pense pas qu'on puisse annuler les mises à jour malheureusement :/
-
chronoss2 Gamer Or
supprime ta savedata(patch) et recopie le et il le rechargeras de nouveau.
pour ma part les pes se sont arétté au pes6 qui reste pour ma part le meilleur jeu de foot de tous les temps
pour ma part les pes se sont arétté au pes6 qui reste pour ma part le meilleur jeu de foot de tous les temps
-
clikcrack Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2