Forums GAMERGEN
PES 2009: les captures officielles
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'as déjà joué a PES 2008 ? Il y a plein d'améliorations :
- Effets de lumières améliorés ( il y en avait presque pas avant )
- Ballon beaucoup mieux fait, on voit le moindre relief.
- Spectateurs en 3D.
- L'herbe n'est plus en carton.
Il est beaucoup mieux fait que PES2008
Sinon dans le screen n°1 on voit le gardiens qui s'apprête a faire un arrêt, il n'est plus passif comme avant. Dans les sceens on découvre aussi le nouveau logo, c'est le même que le 2008 mais en rouge

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re : PES 2009: les captures officielles
Le gameplay c'est pas le même que dans le 2008 ? 

-
sebol_1 Gamer Débutant
Re : Re : PES 2009: les captures officielles
sebol Wrote:Le gameplay c'est pas le même que dans le 2008 ?
j'espere que non lol
-
Gurlukovich_1
tu6338 Wrote:Graphiquement c'est du fifa 2008PES à une année de retard
j'ai pas du avoir le même fifa car la c'est 2 ton au dessus faut pas abuser quand même
Mais bon la c'est que des image donc vaut mieux attendre une vidéo ou des screen in-game un peu mieux car on vois pas grand chose a par les stades
mais comme on le vois sur l'image de Gurlukovich c'est nettement mieux détaillé
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Juin 2008, 21:32, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
si vous voulez l actu sur ce jeu suivez le guide 
seabass l a dit lui même dans une de ses interviews"ce pes ne sera pas encore le grand pes next gen"au moins il a l avantage d être franc!
donc attendez vous a une petite mise a jour avec trois détailles qui se battent en duel avec les trois clubs ajoutes officiels!
cependant le 2008 est bien marrant...

seabass l a dit lui même dans une de ses interviews"ce pes ne sera pas encore le grand pes next gen"au moins il a l avantage d être franc!
donc attendez vous a une petite mise a jour avec trois détailles qui se battent en duel avec les trois clubs ajoutes officiels!
-
jehity Gamer Hardcore
Pour moi, je resterais surement sur Fifa, plus prometteur à mes yeux.
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
La série des PES sur PS2 a atteint un très haut niveau qu'a partir du 4ème épisode, depuis ils ont pas ajouté grand chose, j'espère qu'il vont pas attendre PES2010 (wouaw ça fait loin d'un coup!) pour nous pondre une merveille et enterrer a nouveau et très profondément FIFA.
-
Gamespirit Ancien
Moi je prendrai les 2 comme cette année!!
-
chams13 Gamer du Dimanche
jehity Wrote:si vous voulez l actu sur ce jeu suivez le guide
lol genre j'invente des phrases
sinon EA hésite à reprendre le moteur graphique de fifa 2000 pour le 09 si si c'est vrai.
La prochaine évite de poster des messages de se genre "seabass" n'as pas donné une seul info sur PES 2009 a part celle de l'article (enfin ca c'est konami)
d'ailleurs il bosse sur le 2009 depuis la sortie du 2008 il a même dis a l'époque qu'il y aura énormément de changement.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2