Forums GAMERGEN
[INFO ou INTOX] PES 2009 pointe le bout de son nez
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Qui plus est, je trouve qu'intégré Grégory, si c'est bien lui, sur cette image, ne va pas très bien avec dont il était atteint, je sais pas pour vous, mais je pense que cela détériore son image mais ne rentrons pas dans un débat qui pourrait "mal tourner", je n'en ai pas envie, merci...
Bref,
je pense, comme Gurlukovich, que c'est un fake.
Un jeu comme PES, ne se prends pas en screenshot de "chez soi", surtout car il doit être en développement à l'heure actuelle. Si c'était vrai, je pense que l'on serait en train de nous bassiner, sur tout forums, "ou on pe trouvé le new PES ? Svp j'suis préssé vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" dans un joli langage SMS "kévinien"...
Qui plus est, je trouve qu'intégré Grégory, si c'est bien lui, sur cette image, ne va pas très bien avec dont il était atteint, je sais pas pour vous, mais je pense que cela détériore son image mais ne rentrons pas dans un débat qui pourrait "mal tourner", je n'en ai pas envie, merci...
Bref,
je pense, comme Gurlukovich, que c'est un fake.
Un jeu comme PES, ne se prends pas en screenshot de "chez soi", surtout car il doit être en développement à l'heure actuelle. Si c'était vrai, je pense que l'on serait en train de nous bassiner, sur tout forums, "ou on pe trouvé le new PES ? Svp j'suis préssé vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" dans un joli langage SMS "kévinien"...

Dernière édition par djame596 le 19 Juin 2008, 21:21, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : PES 2009 pointe le bout de son nez
J'adore les graphismes
!!!!!

-
Ime44 Gamer Bronze
Re : [INFO ou INTOX] PES 2009 pointe le bout de son nez
Oui, le titre à été changé, pour laisser planer le doute. Merci. 

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : PES 2009 pointe le bout de son nez
c est surement une fuite et on est partit un peu en vrac avec Greg .

-
Amaury M. Rédacteur
Euh c'est quoi au juste l'info/intox 

-
Nahed_1
Re : Re : [INFO ou INTOX] PES 2009 pointe le bout de son nez
lornorme Wrote:Euh c'est quoi au juste l'info/intox
C'est le fait que l'on est pas vraiment sûr si cela est vrai ou faux, dans ce cas, on ne sait pas si ce sont les vraies images du nouveau PES ou si ce sont des fausses, crées par une personne qui veut se marrer en voyant les réactions.

Dernière édition par djame596 le 19 Juin 2008, 21:32, édité 1 fois.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Re : Re : Re : [INFO ou INTOX] PES 2009 pointe le bout de son nez
Shadow1230 Wrote:C'est le fait que l'on est pas vraiment sûr si cela est vrai ou faux, dans ce cas, on ne sait pas si ce sont les vraies images du nouveau PES ou si ce sont des fausses, crées par une personne qui veut se marrer en voyant les réactions.
Moi c'est intox pour ma part.

-
jeremlom Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
-
jeremlom Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Moi je pense que c'est vrai, je me demande vien ce qu'est le mode scénario, peut-être un mode du type "tour du monde" de PES2008 qui était vraiment pas mal.
EDIT: Gurlukovich, je vois pas en quoi c'est une preuve c'est peut-être pas final, ou pour charger le menu plus vite, en tout cas je suis étonné du style "Xboxien" de l'interface.
EDIT: Gurlukovich, je vois pas en quoi c'est une preuve c'est peut-être pas final, ou pour charger le menu plus vite, en tout cas je suis étonné du style "Xboxien" de l'interface.
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2008, 21:48, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
Dharma2 Wrote:Si il est aussi nul que le 2008,
Je l'achète pas !
pour ma part le 2008 et le 3 sont les meilleurs (d'ailleurs j'aimerai bien que dans le prochain il y est le retour des fautes de mains sifflé comme dans le 3)
---------------------------------
Sinon pour la news c'est un fake
sa était dit sur un autre site
le gars voulait juste qu'on parle un peu de pes,d'ailleurs rien que le 09 ça aurait du vous mettre la puce a l'oreille.
et c'est bien Grégory Lemarchal lol c'était son petit délire perso

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Juin 2008, 22:55, édité 1 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3