Forums GAMERGEN
PES 2010 : pas de Konami ID pour jouer en ligne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

[TheJoker] Wrote:Je comprends que ce soit énervant, mais c'est la tournure "véritable aubaine" qui me chiffonne dans ta phrase, car un "aubaine" c'est plutôt une chance, un avantage, donc ta phrase ne veut pas dire grand chose d'après moi, et tu l'utilises pour dire le contraire...
au temps pour moi :-[
en fait je voulais placer le mot après quand ce truc sera supprimé pour dire que c'est un avantage inespéré. on corrige ça de suite.. merci :-*

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Re : Re : PES 2010 : pas de Konami ID pour jouer en ligne
Makiavelic.Nite Wrote:VIVE FIFAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
+1000000000

-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
Re : PES 2010 : pas de Konami ID pour jouer en ligne
-mot censuré- FIFA 
Bonne évolution déjà, ce retrait du "Konami ID" dans la série PES! En espérant que cela ne s'arrêtera pas là!

Bonne évolution déjà, ce retrait du "Konami ID" dans la série PES! En espérant que cela ne s'arrêtera pas là!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Re : PES 2010 : pas de Konami ID pour jouer en ligne
Disont que les Konami ID filtrez une bonne parti des Kevyn
sa avait donc un avantage 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Makiavelic.Nite Wrote:VIVE FIFAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Muais ... si tu veux. Mais le truc c'est que fifa n'a rien inventé, mais a tout pompé sur pes. Fifa était beaucoup plus arcade avant, mais on surfé sur la vague simulation pour faire comme la concurrence.
-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Grey-Fox Wrote:Disont que les Konami ID filtrez une bonne parti des Kevynsa avait donc un avantage
je vois pas où est l'avantage là dedans ??
moi je joue à PES et ils feront que se prendre une bonne raclée et ça me remontera dans le classement

-
chronoss2 Gamer Or
Re : Re : Re : PES 2010 : pas de Konami ID pour jouer en ligne
chronoss2 Wrote:je vois pas où est l'avantage là dedans ??
moi je joue à PES et ils feront que se prendre une bonne raclée et ça me remontera dans le classement
Pour MGO ou il faut la jouer tactique et avoir un bon team-work t'inquiete que les kewyn on s'en passe

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : PES 2010 : pas de Konami ID pour jouer en ligne
Grey-Fox Wrote:Pour MGO ou il faut la jouer tactique et avoir un bon team-work t'inquiete que les kewyn on s'en passe
MGO par contre j'ai essayé qu'une seule fois et je me fais shooter de très loin donc j'ai du laisser tomber

-
chronoss2 Gamer Or
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2