Forums GAMERGEN

PES 2010 : première capture du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : PES 2010 : première capture du jeu

Message non lupar Roh2f_21 » 12 Mai 2009, 13:06

Pour moi ça sera PES encore une fois , je sais pas mes je n'arrive pas a me faire a FIFA il lui manque un petit quelque chose que PES as ! Après ces mon avis mes bon j'espère cette fois ci que le mode online ne sera pas aussi bidon que les ancien !
.Image.
Roh2f_21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ptinou » 12 Mai 2009, 13:07

les jeux de foot sont bourrés de bug (surtout le fifa 09)  :-[

espérons des correctifs ...
Avatar de l’utilisateur ptinou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : PES 2010 : première capture du jeu

Message non lupar SteV_N_1 » 12 Mai 2009, 13:20

Makiavelic.Nite Wrote:la guerre est déclaré  :), moi ancien PES gamer aprés le 2008 j'ai plus voulu entendre parler de pes je me suis alors diriger vers fifa 09 & je suis combler ;D... je pense resté chez EA pour la 2eme année consécutif, mais bon j'attend de voir :) allé konami

J'ai fait exactement la meme chose  :D
Avatar de l’utilisateur SteV_N_1

Message non lupar kamellancien » 12 Mai 2009, 13:44

si si c'est du ingame ...
un cable hdmi a 300 balles et une tv 600hz et le tour et joué!  ;D
serieux on se moque de qui je crois que la next c'est plein les mirettes et rien pour la tete
depuis un moment je me suis meme remis aux emulateurs sega snes et psx et la magie opere toujours
où donc est passé la passion des developpeurs a part kojima je vois pas
deja depuis un moment les pes ne fesait que subir des liftings mais depuis pes 2008 j'ai carement laissé tomber
les jeux de foot (fifa c'est pas pour moi)...
après la famille et les amis il y a sony

ps3 60Go starter pack heavenly sword formula one
jeux possédés gtaIV mgs4 pes2008 gt5 genji darkness dbz
      parrain cod4 medal of honor airborne
      assassin screed virtua fighter5
jeux fini ratchet dirt motor storm resistance star wars
kamellancien Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chronoss2 » 12 Mai 2009, 14:21

Roh2f_21 Wrote:Pour moi ça sera PES encore une fois , je sais pas mes je n'arrive pas a me faire a FIFA il lui manque un petit quelque chose que PES as ! Après ces mon avis mes bon j'espère cette fois ci que le mode online ne sera pas aussi bidon que les ancien !

C'est l'habitude qui ne te laisse pas aller voir ailleurs (tout comme moi) car ce que j'ai pas envie de tout reprendre à zéro avec FIFA.

Je ne sais pas si parmi vous ont déjà joué aux versions japonaises de PES (Winning Eleven) car elles sont supérieures à la version PAL (sur PS1 et PS2 en tout cas) et sur PS2 j'ai acheté une seule fois la version PAL de PES (c'était PES1 en 2001).
Donc je me dis que la version Jap PS3 est meilleure que la version PAL ???
à vérifier mais j'ignore comment ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mopral110 » 12 Mai 2009, 14:39

Pour moi juste l'amélioration du mode légende et l'implantation de la LDC directement dans les championnat et c'est parfait  :)

Par contre la ressemblance et énorme sur cette sceen tout comme les effets sur le maillot  8)
Reste avoir si c'est du vrai in-game ou du in-game toshop  :P

chronoss2 Wrote:Je ne sais pas si parmi vous ont déjà joué aux versions japonaises de PES (Winning Eleven) car elles sont supérieures à la version PAL (sur PS1 et PS2 en tout cas) et sur PS2 j'ai acheté une seule fois la version PAL de PES (c'était PES1 en 2001).
Donc je me dis que la version Jap PS3 est meilleure que la version PAL ???
à vérifier mais j'ignore comment ;D

Il sort plus tard donc mieux peaufiné au final il est bien un brin meilleur que le pal :P
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mai 2009, 14:44, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar chronoss2 » 12 Mai 2009, 15:04

sur PS1 et PS2 la version jap sortait avant la version PAL et elle était pourtant meilleure (plus rapide surtout)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jonyjack » 12 Mai 2009, 15:29

chronoss2 Wrote:sur PS1 et PS2 la version jap sortait avant la version PAL et elle était pourtant meilleure (plus rapide surtout)

exact mais bon depuis 2008 c'est FIFA pour moi (mon premier FIFA remonte à 2004 :P)
2009 j'ai rien pris et là 2010 avec Uncharted 2 et tout ça je risque encore de laisser mon tour :-\

pour l'image ça a été retouché et ça se voit à 50km ::)
regardez le comparatif ça en devient ridicule tellement la différence est énorme
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar chronoss2 » 12 Mai 2009, 15:44

moi j'ai lâché FIFA après FIFA 2000 et je suis pas prêt d'y retourner, par habitude encore une fois  :P
vivement la démo du 2010 pour me faire une idée définitive..
Ils ont vraiment intérêt à faire un opus 2010 qui fracasse tout parce qu'il y aura la coupe du monde l'année prochaine ;D
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar stif94 » 12 Mai 2009, 15:48

Lol konami c'est que les joueur fan de pes se vante des beauter graphique du jeu ( des joueur et maillots ) moi qui suis passer a FiFa 09, graphiquement il est beaucoup mieux dans l'ensemble, et quand je dit a mes camarades que fifa techniquement et meilleur il me réponde, t fou dans pes les joueur son trop bien fait et ces tout, donc konami joue sur sa car tout les fan de pes pensent comme sa il veulent leur joueur fetish très bien fait le reste il s'en foute, ceux qui dise j'arrive pas a me faire a fifa c'est tout simplement qui aime pas la difficulté du jeu, oui oui FiFa et largement plus difficile a jouer que pes, mais une fois que tu a la mise en main du jeu c'est un plaisir incomparable a pes, l'arbitre ne siffle pas a chaque petit truc bidon, dans pes le joueur tombe pas l'arbitre siffle faute or dans la réalité c'est rarement le cas.... faut tester avant de juger et pas tester en un match, mes en une saison et la on peu conclure et donner une vrai opinion d'un jeu... le stade de France a la même pelouse et éclairage que le nou camp par exemple, les terrain son presque tous les même, donc sa sers a rien. jouer dans des éclairage diffèrent rend le jeu plus réaliste, la faon don le joueur tombe lors d'un tacle ou fait une tète n'est pas la même dans différente situation ou se trouve le joueur, EA on compris se que les joueur fane de foot cherche et konami c'est juste contenter de faire un jeux histoire de se remplir les poche car il savent très bien que même s'il font un pes pourri il on toujours des gens pour acheter et défendre leur jeux.. Moi je veux un pes qui rivalise avec fifa, dans l'aspect général et non dans un seul domaine ( la modélisation des joueur )
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FullMetalMangas » 12 Mai 2009, 17:17

:D Je touche plus au jeu de foot depuis pes4... ;D
J'en garde un excellent souvenir  :-*

70 euros pas an  ??? Non mais... Et encore cette année ça va ils les vendent moins cher vers Avril  ::)
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news