Forums GAMERGEN

PES 2010 : première capture du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : PES 2010 : première capture du jeu

Message non lupar Ketcheup » 12 Mai 2009, 18:04

Le gros LOL

Je suis d'accord avec plein de monde sauf que moi je n'ai pas de trop de CHOUCHOU pour s'amuser seul et en ligne je trouve fifa Beaucoup mieux et pour etre en amis (lors d'une soirée pas exemple) Pes prend l'avatage =)

Sa se trouve konami a vraiment fait cette image mais il n'y aura QUE celle sa de si "belle" Si ce n'est pas le cas ils devraient dire merci a photoshop Car meme avec le doute de leur creation le comparatif fait croire a une retouche

Sinon W&&
Image
~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
Ketcheup Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Tyxia » 12 Mai 2009, 18:48

Moi je reste sur PES, j'adore le mode "vers une légende" qu'il n'y a pas chez fifa.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Interlope Junior » 12 Mai 2009, 19:14

Je suis completement bluffé par le realisme de ce screenchot, leur nouveau systeme d'ombre et lumiere a l'air de promettre ! Face trés reussi comme a leur habitude.

Pour moi ce nouveau pes va faire l'effet d'une bombe nucléaire ! C'est CE vollet que les fans attende, pour le 2008 et 2009 ils utilise le moteur ps2 amelioré pour ps3 et cette fois ci je suis certain qu'ils ont utilisés leur nouveau moteur 3d pour ps3, de plus konami bosse sur cette opus depuis la version 2008. Pour moi c'est un enorme evenement au niveau PES qui va se realisé.
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : PES 2010 : première capture du jeu

Message non lupar GIMB » 12 Mai 2009, 21:02

Interlope J Wrote:Je suis completement bluffé par le realisme de ce screenchot, leur nouveau systeme d'ombre et lumiere a l'air de promettre ! Face trés reussi comme a leur habitude.

Pour moi ce nouveau pes va faire l'effet d'une bombe nucléaire ! C'est CE vollet que les fans attende, pour le 2008 et 2009 ils utilise le moteur ps2 amelioré pour ps3 et cette fois ci je suis certain qu'ils ont utilisés leur nouveau moteur 3d pour ps3, de plus konami bosse sur cette opus depuis la version 2008. Pour moi c'est un enorme evenement au niveau PES qui va se realisé.

Je pense aussi! Même si ce n'était pas tellement à leur honneur, Konami a seulement fait subir quelques évolutions à ses 2 derniers opus pour consacrer essentiellement la majorité de son temps depuis 2 ans à cet opus à venir, afin d'utiliser pleinement la technologie de la PS3 (c'est ce qu'il s'est dit); bien que PES 09 perso, je l'adore notamment le mode "légende"! FIFA va mordre la poussière à nouveau à l'avenir, j'en suis convaincu!

Maintenant, restera à voir lors de sa future sortie si tout ce qui s'est dit se sera avéré vrai...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar littleclash_1 » 12 Mai 2009, 21:15

Quelle blague cette news sincèrement !

Perso je suis passé de PES a Fifa depuis le 09 (ou je me porte assez bien) et j'ai vraiment bien fait !

Les soirées entre potes sont passées de "soirée PES" à "Soirée Fifa", cela veut tout dire ! lol :)
Avatar de l’utilisateur littleclash_1

Message non lupar geonaldo » 13 Mai 2009, 19:33

pareil, après PES 6 (que j'adoré et que j'ai squouatté en ligne ^^) je suis passé à FIFA.
Cette année j'ai donc choisis FIFA 09 et franchement, il déchire tout, et quand j'essaie PES 2009, je ne suis absolument pas convaincu.

On va voir ce qu'ils vont nous sortir l'année prochaine, en éspérant qu'ils fassent un effort considérable par rapport aux 2 dernières années!!
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Interlope Junior » 13 Mai 2009, 22:06

A savoir que de nouvelle image et info sont annoncé pour les semaines et moi qui suivent selon konami  ;)
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news