Forums GAMERGEN
PES 2010 : Quelques nouveautés de taille
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Newt_1 Gamer du Dimanche
Re : Re : PES 2010 : Quelques nouveautés de taille
Newt Wrote:Une bonne refonte, mais est ce suffisant ?
Au vue des 2 années précédentes, je ne crois pas.
Le problème, c'est que pes a voulu chasser sur les terres de fifa en multipliant l'achat de licences et en ouvrant leur jeu à un plus grand nombre.
Le problème, c'est que ça ne passe plus pour beaucoup de joueu(se)rs.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
bichi Wrote:Putain alors ça, c'est vraiment n'importe quoi !!!
Qu'est ce qu'on s'en fou !! des tactiques et système de carte à la noix !!!
Il y a tellement de choses à améliorer !!! Déjà comme dit plus haut, le gardien qui laisse sortir la balle, le défenseur qui dégage....
Ou encore C.Ronaldo qui peut marquer son but à lieu tout seul ou avec Messi ou encore Eto'o et j'en passe...
Il devrait plutôt se consacrer à obtenir les licences, améliorer le jeu graphiquement, l'ambiance du public, le Online ( pas de bugs et remettre le 2vs2 comme sur PES 5 sur play 2)
intégrer la ligue des champions et l'Europa ligue dans la ligue master...
ahalalala et j'en passe, en tout cas c'est du foutage de gueule !!!
Par contre je resterai toujours à PES, j'essaye tout les ans Fifa sans succès....
+1000 et pour ta dernière phrase c'est le même cas pour moi.
Apparemment, vu qu'ils enlèvent les Game ID, l'online sera le même que sur PS2.
dans 09 quand j'ai un pote chez moi et qu'on veut jouer à deux contre d'autres en ligne ça marchait pas >:(

logiquement, ils doivent peaufiner la démo pour la Game Convention car ça fera de la bonne pub à leur jeu et je pense qu'on l'aura sur PSN dans la foulée, c'est à dire vers fin Août.
on en reparle d'ici là voir ce qui a été amélioré ou pas. mais si les défauts basiques que le jeu traîne depuis des lustres ne sont pas corrigés je vais être fâché..
Dernière édition par rabz le 14 Juil 2009, 23:48, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : PES 2010 : Quelques nouveautés de taille
Fifa 2010 pour moi aussi!!
de ce que j'ai vu et lu ca ne rattrape meme pas fifa 09 !!! comme dit plus haut il fallait franchement tout refaire gameplay qui est en bois et d'une raideur incroyable,license , graphisme,ballons avec bruitage de plastique, ambiance public ( match avec l'italie qui crie pendant 90 min ITALIA ITALIA ) , sans parler des menus qui commence a prendre un disign depassé et j'en passe , ect ect ect ......
je suis passé a fifa depuis deux ans bien content et je ne tomberai pas dans la consommation d'un jeux juste sur ca notoriété !! non mais serieux des cartes et des poils sur les bras des joueurs !!!!!!!!!! on s'en bat les cOUiLLes , on les vois pas sur le terrain !!!!
de ce que j'ai vu et lu ca ne rattrape meme pas fifa 09 !!! comme dit plus haut il fallait franchement tout refaire gameplay qui est en bois et d'une raideur incroyable,license , graphisme,ballons avec bruitage de plastique, ambiance public ( match avec l'italie qui crie pendant 90 min ITALIA ITALIA ) , sans parler des menus qui commence a prendre un disign depassé et j'en passe , ect ect ect ......
je suis passé a fifa depuis deux ans bien content et je ne tomberai pas dans la consommation d'un jeux juste sur ca notoriété !! non mais serieux des cartes et des poils sur les bras des joueurs !!!!!!!!!! on s'en bat les cOUiLLes , on les vois pas sur le terrain !!!!
-
grandmore_1 Gamer Débutant
grandmore Wrote:non mais serieux des cartes et des poils sur les bras des joueurs !!!!!!!!!! on s'en bat les cOUiLLes , on les vois pas sur le terrain !!!!
tout à fait d'accord

on verra ce que ça donne à la fin
-
chronoss2 Gamer Or
J'ai pas encore vu grand chose de convainquant concernant ce nouveau PES!
Beaucoup de promesses de la part de Konami comme d'habitude et puis pas grand chose...
L'annonce d'un mode entrainement complet sur Fifa me fait deja plus plaisir que les cartes de Konami :/
M'enfin comme d'habitude je vais tester les 2 démos avant de me décider!
Mais je préviens déjà!!! Si jamais je trouve Benzema encore a Lyon pour la sortie du jeu!! Ou Landreau au PSG je ne lui donnerais aucune chance a ce PES!!!
Beaucoup de promesses de la part de Konami comme d'habitude et puis pas grand chose...
L'annonce d'un mode entrainement complet sur Fifa me fait deja plus plaisir que les cartes de Konami :/
M'enfin comme d'habitude je vais tester les 2 démos avant de me décider!
Mais je préviens déjà!!! Si jamais je trouve Benzema encore a Lyon pour la sortie du jeu!! Ou Landreau au PSG je ne lui donnerais aucune chance a ce PES!!!
-
Smallz Gamer Averti
Alors déjà ce qui me fait rire c'est : "Il y a deux ans, Konami Digital Entertainment a déplacé tous ses bureaux ici à Roppongi Tokyo Midtown."
Super l'excuse glissé pour dire que ouais, ben, on s'est loupé car on a déménagé, et pis voila quoi ... J'hallucine
Et c'est que le début de la vidéo ...
Ensuite, "C'est la première fois que nous autorisons une caméra à l'intérieur de ces locaux." Oui ... En effet, c'est sur que EA Sports pourrait vous recopier .. Vu toutes les innovations produites par l'équipe qui produit PES !
La blague =)
AH, Mangifique, Konami travail sur la lumière ! Oui ! ... *blanc..* C'est pour voir les poils des joueurs ! Mais la on les vois pas .. non bah ouais mais c'est à cause de l'écran ... ouais .. ou ah nan j'crois que Messi se rase les bras .. enfin j'sais pas.. bref
La lumière extérieur a été amélioré, pour que la lumière se reflète sur les joueurs et toussa m'voyez. De telles facon qu'il apparaissent plus réel sur le terrain, parce que à la base, c'est pas top ... (?)
Le nouveau Filtre, (copié sur Fifa 08) permet d'avoir des couleurs plus proches de la réalité ! Waiwai.
L'individualité des joueurs ... a été créé de facon plus réaliste ? J'espère car voir des Messi ou des CR'9' (:-*) dévaler tout le terrain comme un jeu d'enfant c'était un peu énervant non ?
ALORS LA, JE RÊVE ! ^^ (J'regarde la vidéo en même temps d'écrire ce post
) J'viens de voir que leurs Système impressionnant nommé pour l'instant "Slider" n'est qu'autre qu'un copier/coller de celui de Fifa ... C'est dingue ça ^^ Ils ont même pensés aux animations sur le plan de jeu au dessus ! Wahouu.
Ah magnifique, je vais vous citer une phrase qui résume l'idée global de Konami : "Prenons par exemple ... MESSI." Voilà
A bon entendeur 
Apparemment le compteur n'as toujours pas changer .. Toujours aussi bidon ... :/ Faites des efforts quoi
Alors Seabass aurait compris que nous, les Européens, voulons du réel ! Du réalisme, de la SIMULATION. Moi le premier ! Mais pourquoi c'est aussi bizarre le graphisme ? Je sais pas moi .. J'vois Fifa c'est propre .. La c'est du tracer tout droit, c'est baclé, c'est en paté, on reconnait les joueurs les plus connus, basta ... "Affiné l'IA" ne sert pas a grand chose .. il faut le refaire ... :/
Bref, tout ça pour ÇA ... C'est navrant .. Aucunes vrai nouveautés ! Moi qui voudrait retourné sur PES .. c'est raté :/
Super l'excuse glissé pour dire que ouais, ben, on s'est loupé car on a déménagé, et pis voila quoi ... J'hallucine

Ensuite, "C'est la première fois que nous autorisons une caméra à l'intérieur de ces locaux." Oui ... En effet, c'est sur que EA Sports pourrait vous recopier .. Vu toutes les innovations produites par l'équipe qui produit PES !

AH, Mangifique, Konami travail sur la lumière ! Oui ! ... *blanc..* C'est pour voir les poils des joueurs ! Mais la on les vois pas .. non bah ouais mais c'est à cause de l'écran ... ouais .. ou ah nan j'crois que Messi se rase les bras .. enfin j'sais pas.. bref

La lumière extérieur a été amélioré, pour que la lumière se reflète sur les joueurs et toussa m'voyez. De telles facon qu'il apparaissent plus réel sur le terrain, parce que à la base, c'est pas top ... (?)
Le nouveau Filtre, (copié sur Fifa 08) permet d'avoir des couleurs plus proches de la réalité ! Waiwai.
L'individualité des joueurs ... a été créé de facon plus réaliste ? J'espère car voir des Messi ou des CR'9' (:-*) dévaler tout le terrain comme un jeu d'enfant c'était un peu énervant non ?
ALORS LA, JE RÊVE ! ^^ (J'regarde la vidéo en même temps d'écrire ce post

Ah magnifique, je vais vous citer une phrase qui résume l'idée global de Konami : "Prenons par exemple ... MESSI." Voilà

Apparemment le compteur n'as toujours pas changer .. Toujours aussi bidon ... :/ Faites des efforts quoi

Alors Seabass aurait compris que nous, les Européens, voulons du réel ! Du réalisme, de la SIMULATION. Moi le premier ! Mais pourquoi c'est aussi bizarre le graphisme ? Je sais pas moi .. J'vois Fifa c'est propre .. La c'est du tracer tout droit, c'est baclé, c'est en paté, on reconnait les joueurs les plus connus, basta ... "Affiné l'IA" ne sert pas a grand chose .. il faut le refaire ... :/
Bref, tout ça pour ÇA ... C'est navrant .. Aucunes vrai nouveautés ! Moi qui voudrait retourné sur PES .. c'est raté :/
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Sm4ll_Al3x : je suis pratiquement tout à fait d'accord avec ton post, cependant au niveau graphismes tu peux pas dire que fifa est plus beau c'est pas possible
?
t'es sérieux ou c'est ironique ?
Attend fifa a soit disant les licences, et quand tu regardes le nom et numéro du joueur derrière le maillot c'est trop mal fait, j'aime pas du tout les visages des joueurs, leurs dégaines etc....
enfin bref ça reste mon avis personnel, toutefois les stades et les filets des buts restent très beau !
SVP, Dieu du Foot faites que je reprenne goût aux PES comme au bon vieux temps sur ma PS2....

t'es sérieux ou c'est ironique ?
Attend fifa a soit disant les licences, et quand tu regardes le nom et numéro du joueur derrière le maillot c'est trop mal fait, j'aime pas du tout les visages des joueurs, leurs dégaines etc....
enfin bref ça reste mon avis personnel, toutefois les stades et les filets des buts restent très beau !
SVP, Dieu du Foot faites que je reprenne goût aux PES comme au bon vieux temps sur ma PS2....

-
Bichi Gamer Hardcore
D'accord aussi avec toi sur le fait que PES sur PS2 c'était l'extase ! Et aussi pour les flocages derrières les maillots .. J'ai toujours préféré ceux de PES !
Mais niveau graphisme à l'état pur, c'est Fifa ! Désolé ^^
Mais niveau graphisme à l'état pur, c'est Fifa ! Désolé ^^
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Cette video m'a fait vraiment rire, j'étais un inconditionnel de PES depuis PES 3 jusqu'au 6, j'ai été telement dessus par le 2008 que chose extraordinaire, je ne l'ai même pas acheté. En ce qui concerne le PES 2009, c'est une blague, j'ai cru que je jouais à une version beta, je l'ai revendu deux semaines après l'avoir acheté, pour fifa 09... La les évolutions de pes 2010, sont déja présentes dans Fifa 09 ...
J'ai essayé Fifa 09 et la je me suis dit, put... mais quel c.. je suis à dire que PES c'est le meilleur jeu de foot. Parce que comparer les deux, ce n'est même pas une question de goût, mais de lucidité. Sur PES on ne peut rien faire techniquement ( à part la roulette ) les réglages d'équipes sont limités, le réalisme pas du tout présent, et niveau graphisme c'est digne d'une PS2, sans parler du mode online qui est scandaleux avec les lags...
Quand j'ai essayé Fifa 09 je me suis dit, c'est le PES 2011 que j'essaye et encore, Fifa c'est des gestes techniques à volonté, un réalisme beaucoup plus important que pes, la possibilité de personnaliser ces célébrations de buts, un mode online qui ne lag pas et ça c'est énorme, un graphisme HD, des mises à jour toutes les semaines des caractéristiques des joueurs, des personnalisations d'équipes quasi infini, etc...
Ceux qui me disent que PES est mieux c'est tout simplement parce qu'ils n'arrivent pas à jouer à fifa qui est beaucoup plus difficile à prendre en main que pes, et beaucoup plus exigeant, surtout avec le mode manuel.
J'ai essayé Fifa 09 et la je me suis dit, put... mais quel c.. je suis à dire que PES c'est le meilleur jeu de foot. Parce que comparer les deux, ce n'est même pas une question de goût, mais de lucidité. Sur PES on ne peut rien faire techniquement ( à part la roulette ) les réglages d'équipes sont limités, le réalisme pas du tout présent, et niveau graphisme c'est digne d'une PS2, sans parler du mode online qui est scandaleux avec les lags...
Quand j'ai essayé Fifa 09 je me suis dit, c'est le PES 2011 que j'essaye et encore, Fifa c'est des gestes techniques à volonté, un réalisme beaucoup plus important que pes, la possibilité de personnaliser ces célébrations de buts, un mode online qui ne lag pas et ça c'est énorme, un graphisme HD, des mises à jour toutes les semaines des caractéristiques des joueurs, des personnalisations d'équipes quasi infini, etc...
Ceux qui me disent que PES est mieux c'est tout simplement parce qu'ils n'arrivent pas à jouer à fifa qui est beaucoup plus difficile à prendre en main que pes, et beaucoup plus exigeant, surtout avec le mode manuel.
-
maxpower_1 Gamer du Dimanche
maxpower Wrote:Cette video m'a fait vraiment rire, j'étais un inconditionnel de PES depuis PES 3 jusqu'au 6, j'ai été telement dessus par le 2008 que chose extraordinaire, je ne l'ai même pas acheté. En ce qui concerne le PES 2009, c'est une blague, j'ai cru que je jouais à une version beta, je l'ai revendu deux semaines après l'avoir acheté, pour fifa 09... La les évolutions de pes 2010, sont déja présentes dans Fifa 09 ...
Cet avis n'engage que toi, donc évite de dire qu'il ne s'agit pas d'une question de goût! J'ai horreur des jugements aussi méprisants, surtout quand on a été fan de ce qu'on critique

Ma lucidité n'est pas à remettre en question, et je continuerais plus que tout à acheter PES! Jamais je ne passerais à "l'ennemi!"
C'est comme si je passais de Sony à Microsoft...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
maxpower Wrote:Ceux qui me disent que PES est mieux c'est tout simplement parce qu'ils n'arrivent pas à jouer à fifa qui est beaucoup plus difficile à prendre en main que pes, et beaucoup plus exigeant, surtout avec le mode manuel.
HAHA je rigole
fifa plus difficile ? pffff
faut pas jouer en débutant à pes lol
-
JeanClodine
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3