Forums GAMERGEN

PES 2010 : un teaser et des screenshots

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PES 2010 : un teaser et des screenshots

Message non lupar Cedasse42 » 03 Juin 2009, 10:01

Lire ICI.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re : PES 2010 : un teaser et des screenshots

Message non lupar Xfurerbirdx » 03 Juin 2009, 10:11

C'est de meilleur qualité que le précédent j'ai l'impression, reste à voir au niveau du contenu final
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar jerome59279 » 03 Juin 2009, 10:12

Xfurerbirdx Wrote:C'est de meilleur qualité que le précédent j'ai l'impression, reste à voir au niveau du contenu final

tout à fait d'accord avec toi : a voir ce qu'il donne quand on y joue!!!
Avatar de l’utilisateur jerome59279

Message non lupar Eforlife14 » 03 Juin 2009, 11:24

Après sa PES n'aura plus rien à envier a FIFA niveau graphique :)
Image
Eforlife14 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pajtim

Message non lupar NoNo78_1_1_1 » 03 Juin 2009, 11:47

Ouais c'est vrai que c'est beau mais bon sa sert a quoi si c'est toujours comme pes 2009 ?
J'attends de voir une vidéo de gameplay pour me faire une idée.
Avatar de l’utilisateur NoNo78_1_1_1

Re : Re : PES 2010 : un teaser et des screenshots

Message non lupar teuch88 » 03 Juin 2009, 12:18

NoNo78 Wrote:Ouais c'est vrai que c'est beau mais bon sa sert a quoi si c'est toujours comme pes 2009 ?
J'attends de voir une vidéo de gameplay pour me faire une idée.

exactement si ils courent toujours comme des abruti avec un manche dans le postérieur sa sert a rien je retournerai une fois du plus sur fifa ....
teuch88 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Sylvain

Message non lupar geonaldo » 03 Juin 2009, 12:23

mouais, ça ressemble quand même beaucoup au 2 précédents épidoses, avec des graphismes certes meilleurs, mais çe ne suffira pas.
Enfin bon, on peut pas encore se faire un vrai avis, il faut attendre d'en voir un peu plus.
Mais déjà quand on voit que y'a 5 adversaires sur Messi dans un espace de 10m², on se dit que les joueurs n'ont pas l'air très futés!!
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar omike83 » 03 Juin 2009, 13:01

ouai toujours les manche en carton je vois ten pis se probleme ne sera pas régler dans cette épisode et j'espère qu'il vont corriger tout ces bug du jeu qui empêche de délirer comme avant quand on jouer a pes sans les joueur qui s'arrête en pleine course qui cour tout seul sur la balle en la faisant sortir et tout ces ballon qui passe a travers des pied tète et autre et qui finisse au but

et enfin le dernier truc que j'ai bien peur c'est que le barca soit encore surgonflé et pour arrêter un joueur il faut être a plusieurs et envoyer le tacle a la gorge et si le online marche correctement je voi bien toute une armer de joueur avec le barca
omike83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Makiavelic.Nite » 03 Juin 2009, 13:03

faut dire que les screen sont pas mal foutu :)... mais je pense encore resté chez EA pour la 2eme année consécutif fifa 09 me comble de bonheur, attendons de voir l'évolution que EA fera pour fifa 2010 ;) ;)
Image
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar etoo91_1_1 » 03 Juin 2009, 13:25

deja si ils sont pas betes chez konami l' essentielle c' est d' integrer les gestes technique parce que une r carlos qui se fait tout seul et les passements de jambes qui servent a rien
mais moi je vait encore me reprendre fifa c' est presque sur deja que le 09 est excellent le 10 ils faut qu' ils assurent ;D
et puit PES depuis 2006 c' est les memes y a que les equipes qui change et les graphismes . et un des points les plus important ca reste le manque de licence c' est nul de jouer avec des vieux maillots et un faux nom 
Avatar de l’utilisateur etoo91_1_1

Message non lupar BlooD_94 » 03 Juin 2009, 13:32

Ce que j'attend surtout de ce pes, c'est de nouveaux commentaire ( je peux toujours rêver ), des graphismes meilleurs, parce que voilà quoi, ça vaut pas vraiment un vrai jeux next gen, sauf la modélisation des visages, qui reste très bonne, et un online en béton, parce que les déplacement instantanée à la DBZ, faut arrêter !
Et bien sur aussi, une amélioration du gameplay. Parce que faut le dire, je trouve que jouer à PES avec ses potes, c'est toujours mieux que jouer à Fifa.
BlooD_94 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ryane69200 » 03 Juin 2009, 14:20

C'est que des images on peut pas trop juger pour l'instant. Attendons un gameplay pour, je l'espère, en prendre plein la vue  :o
Avatar de l’utilisateur ryane69200

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news