Forums GAMERGEN
PES 2010 : un teaser et des screenshots
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa fait pas mal de temp qui bossent dessus, sur ce trailer ils n'en montrent pas beaucoup ils n'ont pas envie de tout devoiler sa ce voit, rien qu'a la durer de la video xD 1 min

Sa fait pas mal de temp qui bossent dessus, sur ce trailer ils n'en montrent pas beaucoup ils n'ont pas envie de tout devoiler sa ce voit, rien qu'a la durer de la video xD 1 min
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : PES 2010 : un teaser et des screenshots
pajtim77ak Wrote:Après sa PES n'aura plus rien à envier a FIFA niveau graphique
Personnellement, je trouve que meme cette année, c'est plutot FIFA qui a des choses à envier à PES niveau graphismes

Alors le 2010

-
The.Dark.Knight Gamer Pro
Re : PES 2010 : un teaser et des screenshots
J'espère qu'il sera meilleur que l'ancien qui n'était pas trop mauvais mais qui n'apportait aucune réel nouveauté ds le gameplay.FIFA s'impose de plus en plus comm la référence,et KONAMI le sait donc ils vont faire du lourd ce coup-ci je pense.La modélisation des visages est terrible,sur ce poit,il surpasse FIFA,mais niveau animation y'a encore du boulot.
-
kazeakira_1
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2