Forums GAMERGEN
PES 2010 : une galerie d'images impressionnantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De toute façon, on n'est jamais certain, chaque année, quel jeu de foot prendre sans avoir vu la moindre vidéo de gameplay

-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Re : PES 2010 : une galerie d'images impressionnantes
bas l'annee derniere j'ai pris fifa 09 j'ai pas hesiter mais la pes semble faire une grosse remonter
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Re : Re : PES 2010 : une galerie d'images impressionnantes
ps3 77 Wrote:bas l'annee derniere j'ai pris fifa 09 j'ai pas hesiter mais la pes semble faire une grosse remonter
Bah franchement pour le moment, nous n'en savons strictement rien (à moins que j'ai raté quelque chose lol). Pour l'instant on admire l'aspect graphique et les divers promesses de chacun, mais on ne sait pas du tout comment ca bouge réellement, et c'est seulement cela qui est déterminant pour moi

-
Rain Gamer Argent
De toute façon pour moi ce sera Fifa 2010,PES 2009 avait un Online honteux a coté de Fifa 2009,je préfère choisir Fifa 2010.
-
Tallaac Gamer Maitre
- Prénom: Noel
Moi, y'a pas à chier: ca à toujours été, c'est (plus que jamais là, même!
) et ce sera PES pour toujours!
La tronche de Xavi quand même! On dirait un blasé ou je ne sais quoi

La tronche de Xavi quand même! On dirait un blasé ou je ne sais quoi

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Moi Pes pour moi. Dfaçon j'ai jamais joué à FIFA 
Mais j'espere juste qu'ils vont dépasser Fifa cette année
Niveau graphisme sa m'a tout l'air

Mais j'espere juste qu'ils vont dépasser Fifa cette année

Niveau graphisme sa m'a tout l'air

-
F_orzika Gamer Maitre
Ced42 Wrote:Moi, y'a pas à chier: ca à toujours été, c'est (plus que jamais là, même!) et ce sera PES pour toujours!
La tronche de Xavi quand même! On dirait un blasé ou je ne sais quoi![]()
c'est clair on dirait un drogué

Tallaac Wrote:De toute façon pour moi ce sera Fifa 2010,PES 2009 avait un Online honteux a coté de Fifa 2009,je préfère choisir Fifa 2010.
ils ont supprimé les Konami ID donc le online sera comme celui de PES 6, c'est à dire plug and play et utiliseront les serveurs de Sony

ça promet de belles choses en tout cas j'ai hâte de mettre la main sur une démo.
-
chronoss2 Gamer Or
C'est la jaquette officielle 

-
The.Dark.Knight Gamer Pro
The.Dark.Knight Wrote:C'est la jaquette officielle
je ne pense pas parce que Messi n'a plus les cheveux longs.
j'espère que la barre de vitesse de jeu de la PS1 va revenir dans celui-là
Dernière édition par rabz le 16 Juil 2009, 22:43, édité 1 fois.
-
chronoss2 Gamer Or
pes evolue dans le graphisme de ses joueurs mais sa sert trop a rien seulement quand on met les buts mais si dans le jeux il suffit d'envoyer le ballon en avant pour henry eto'o ou messi (ex du "super" barça où tout réussie sans forcer) pour une serie de dribble sans fin .... en tant que grand fan de pro je dis vive fifa! le 09 est excellent ! 

-
chinois_972 Gamer Débutant
chinois_972 Wrote:pes evolue dans le graphisme de ses joueurs mais sa sert trop a rien seulement quand on met les buts mais si dans le jeux il suffit d'envoyer le ballon en avant pour henry eto'o ou messi (ex du "super" barça où tout réussie sans forcer) pour une serie de dribble sans fin .... en tant que grand fan de pro je dis vive fifa! le 09 est excellent !
honnêtement les gens qui prennent le barça en ligne je les défonce à PES. j'ai jamais pris cette équipe depuis que PES (ou ISS) existe car je l'ai toujours détestée. mais en ligne je déglingue tout le monde. l'Inter est un très bon antidote

-
chronoss2 Gamer Or
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3