Forums GAMERGEN

PES 2010 : une galerie d'images impressionnantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : PES 2010 : une galerie d'images impressionnantes

Message non lupar dominique_1 » 17 Juil 2009, 04:01

Rholala ils en ont pas mare  ???

Comme je ne suis pas amateur de foot,vous aurez l'impression que je parle comme un gros newbee mais: Quelle est l'intérêt de sortir un jeu de foot chaque années? (Tout comme les Tiger Woods etc...) Pour rajouter des joueurs/licences? Pour améliorer le gameplay? Pourquoi ne pas sortir des gros patch dans ce cas?

Enfin pour moi,Fifa,PES,Tiger Woods,la série des NBA 2K,NBA Live etc... sont des jeux a a acheté qu'une fois...  :-X

Bien surs je respecte les gens qui aiment/achète ces jeux,ne voyez pas dans mon message une provocation ou je ne sait quoi  ;)
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re : Re : PES 2010 : une galerie d'images impressionnantes

Message non lupar chronoss2 » 17 Juil 2009, 09:38

dicsaw Wrote:Enfin pour moi,Fifa,PES,Tiger Woods,la série des NBA 2K,NBA Live etc... sont des jeux a a acheté qu'une fois...  :-X

Pour la simple raison que les jeux de foot sont très différents d'une année à une autre et il n'y a pas que les joueurs et transferts qui changent.
Sinon il y en a qui payent le xbox live chaque année et d'autres qui achètent PES chaque année ;)
chacun son truc  ::)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Re : PES 2010 : une galerie d'images impressionnantes

Message non lupar L0lliPoP » 17 Juil 2009, 12:02

chronoss2 Wrote:soit t'as loupé un épisode ou soit tu fais le mec qui veut rien savoir :

[img width=640 height=360]http://www.ps3gen.fr/images/Jeux/FIFA10/xavi_1%5B1%5D.jpg[/img]

regarde le visage du même Xavi ici :

[img width=640 height=545]http://www.ps3gen.fr/~ftp005/chronoss2/PES10_7_1.jpg[/img]

Niveau Fifa :
C'est très réaliste coté graphisme, mais côté ressemblance c'est pas encore ça ...

Niveau PES :
Très réaliste au niveau des ressemblances dans la réalité ... (Contour des yeux ect..)
Mais on croit voir un dessin animé ...
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar geonaldo » 17 Juil 2009, 12:14

Sm4ll_Al3x ==> +1
regardez moi les coiffures dans PES, on dirait que les cheveux sont plats! Regardez la mêche de Gerrard par exemple, elle n'a aucune profondeur!!!

De toute façon chaque année c'est pareil, Konami refait les visages pour les adapter aux modifications physiques réelles des joueurs, mais le problème c'est que y'a que ça qui change!!!

Et puis n'oublions pas aussi que les grands joueurs sont souvent très bien modélisé chez PES, mais quand on prend une plus petite équipe, ça devient souvent plus compliqué de reconnaître les joueurs!!

Et puis comme l'a dit Sm4ll_Al3x, je trouve que les visages de PES, bien qu'étant très ressemblant (pour les stars en tout cas), font un peu "dessin animé", ou plutôt vide, sans vie. Ils n'ont pas réellement d'animation et c'est un peu comme si on avait une photo, quelque chose de figée à la place de leur visage...

Je préfère largement le visage de FIFA 10 où le visage semble animé, où les couleurs sont belles et avec un jeux d'ombres très présent, même si la ressemblance en elle même est peut être un cran au dessous  ;)
Dernière édition par dragonphil le 17 Juil 2009, 12:18, édité 1 fois.
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 17 Juil 2009, 12:34

Et puis comme l'a dit Sm4ll_Al3x, je trouve que les visages de PES, bien qu'étant très ressemblant (pour les stars en tout cas), font un peu "dessin animé", ou plutôt vide, sans vie. Ils n'ont pas réellement d'animation et c'est un peu comme si on avait une photo, quelque chose de figée à la place de leur visage...

faux!! quand ils marquent, on voit les expressions sur les visages. pas autant poussées que dans Uncharted 2 certes, mais l'essentiel est là. PES ont toujours été au dessus de Fifa graphiquement donc bon.. et puis dans Fifa on dirait qu'ils se sont servis de gorilles pour faire la motion capture.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : PES 2010 : une galerie d'images impressionnantes

Message non lupar kazeakira_1 » 17 Juil 2009, 14:33

-underground- Wrote:
regardez moi les coiffures dans PES, on dirait que les cheveux sont plats! Regardez la mêche de Gerrard par exemple, elle n'a aucune profondeur!!!

Alors la j'ai vraiment du mal à te suivre,on a rien à reprocher au visage,en opposition,les cheveux dans FIFA font très carton .
-underground- Wrote:Sm4ll_Al3x ==> +1

De toute façon chaque année c'est pareil, Konami refait les visages pour les adapter aux modifications physiques réelles des joueurs, mais le problème c'est que y'a que ça qui change!!!

C'est pas parce que FIFA est supérieur à PES depuis deux ans qu'il faut oublier le passé de la série pour autant.Tu vois aucune évolution entre PES 3 et PES 6?Ils ne font pas que les visages,ils améliorent le gameplay aussi.

-underground- Wrote:Sm4ll_Al3x ==> +1
Et puis n'oublions pas aussi que les grands joueurs sont souvent très bien modélisé chez PES, mais quand on prend une plus petite équipe, ça devient souvent plus compliqué de reconnaître les joueurs!!

Encore une fois pour prendre FIFA en comparaison,meme les stars ont a du mal à les reconnaitre parfois alors les petits joueurs ::)

-underground- Wrote:Et puis comme l'a dit Sm4ll_Al3x, je trouve que les visages de PES, bien qu'étant très ressemblant (pour les stars en tout cas), font un peu "dessin animé", ou plutôt vide, sans vie. Ils n'ont pas réellement d'animation et c'est un peu comme si on avait une photo, quelque chose de figée à la place de leur visage...

Sur ce point je suis d'accord,l'animation des visages est loin d'etre parfaite.Mais en général,la modélisation des joueurs de PES reste excellente
Avatar de l’utilisateur kazeakira_1

Message non lupar chronoss2 » 17 Juil 2009, 14:53

oui la différence entre PES3 et 6 est flagrante  :o
je me souviens du bug dans PES3 où on pouvait marquer du milieu de terrain -_-'
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news