Forums GAMERGEN
PES 2011 : bientôt un patch
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PES 2011 : bientôt un patch
Lire la news : PES 2011 : bientôt un patch
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PES 2011 : bientôt un patch
Ouais en gros il refont le jeu. Ça leur apprendra à sortir un jeu tout les 9 mois à eux aussi, fifa; pes; même galère.
A force de faire leur gue-guerre ils bâclent leur jeu, c'est bien dommage, ils devraient fusionner.
A force de faire leur gue-guerre ils bâclent leur jeu, c'est bien dommage, ils devraient fusionner.

-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
c'est pas un patch qui devrait faire c'est un pes 2012
ou allor le patch pése 5.91 GO
oui je c j'ai manger un clown

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
FAUT MODIFIER L ALGERIE AUSSI QU'IL ONT FAIT N'IMPORTE COMMENT CE **** DE KONAMI PFFFF
EDIT Cedasse42 : Inutile d'écrire en majuscules et de mettre des insultes.
EDIT Cedasse42 : Inutile d'écrire en majuscules et de mettre des insultes.
-
momo13_1_1_1
dono-20 Wrote:c'est pas un patch qui devrait faire c'est un pes 2012![]()
Bizarre que c'est toujours les pro-fifa qui raconte de la daube ici, sur une news fifa
ya jamais de débordement, mais sur pes ça attire les ***** bref, surement la
jalousie ;o).
momo13 Wrote:FAUT MODIFIER L ALGERIE AUSSI QU'IL ONT FAIT N'IMPORTE COMMENT CE **** DE KONAMI PFFFF
Évite les majuscule et les injures -_-".
-
wolfinger93 Gamer Bronze
wolfinger93 lol je rigole et je men excuse si tu la mal pris
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Si je m'attendais à sa ! Trés bonne nouvelle !
J'attends avec impatience ses améliorations, par contre ce serait cool qu'ils arretes leur langue de bois et qu'ils nous dises exactement les points amélioré.
Et j'espere qu'ils n'ont pas completement changé le gameplay car je m'y suis habitué, j'ai pas envi de perdre tout mes matchs à cause de la MAJ lol
J'attends avec impatience ses améliorations, par contre ce serait cool qu'ils arretes leur langue de bois et qu'ils nous dises exactement les points amélioré.
Et j'espere qu'ils n'ont pas completement changé le gameplay car je m'y suis habitué, j'ai pas envi de perdre tout mes matchs à cause de la MAJ lol
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
Très bien car ces points faisaient taches, ils ont ciblé assez justement et nous ne sommes plus obligés d'attendre le 2012. Ouf !
Cependant il devrait nettement revoir cette histoire de sauvegarde des formations qui n'est plus du tout pratique et qui est remis en cause depuis le PES2009.
Je ne sais pas qui chez Konami a eu une idée auss saugrenue de modifier quelque chose qui était très si pratique et ce depuis les premiers PES.
Mais bon si c'est le même qui a eu l'idée de mettre une timeline pour le changement auto des tactiques en fonction du score, il est pardonné.
Cependant il devrait nettement revoir cette histoire de sauvegarde des formations qui n'est plus du tout pratique et qui est remis en cause depuis le PES2009.
Je ne sais pas qui chez Konami a eu une idée auss saugrenue de modifier quelque chose qui était très si pratique et ce depuis les premiers PES.
Mais bon si c'est le même qui a eu l'idée de mettre une timeline pour le changement auto des tactiques en fonction du score, il est pardonné.
-
nickywan Gamer du Dimanche
- Prénom: Nick
Ce jeu est tellement ennuyant que ce n'est pas un patch qu'il lui faut.
-
maxpower_1 Gamer du Dimanche
merci pour l'info
-
ONCLE RICO Gamer Hardcore
- Prénom: jordan
Ça c est une bonne news , faut qu il corrige le défaut des Gardien de but , ,quand il son lancer pour récupérer le ballon a la limite de la surface de réparation , ils glissent jamais en dehors ,il rets bloker , sinon j attend pour voir les amélioration ,
-
Sakacha Gamer Averti
- Prénom: Bo
les penalties aussi parce que je sais pas si quelqu'un arrive a les tirer ( chapeau
) mais un jeu ou tu préférais qu'on te rende la balle au milieu de terrain que de tirer un penalty ne devrais pas exister
un penalties c'est quasiment inratable alors que dans ce jeu c'est que ratable
je joue depuis pes 2 jusqu'à pes 2011 sauf pes 2010 (que je n'ai pas acheter ) et c la 1ere fois que je suis dégoutter de pes
(au niveau des penalties bien sur)
j'espère qu'il vont corriger ca

un penalties c'est quasiment inratable alors que dans ce jeu c'est que ratable

je joue depuis pes 2 jusqu'à pes 2011 sauf pes 2010 (que je n'ai pas acheter ) et c la 1ere fois que je suis dégoutter de pes

j'espère qu'il vont corriger ca
-
abds Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2