Forums GAMERGEN
PES 2011 : deux matchs en vidéo et des images du Messi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Marié à sa PS3
Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
- Pays: France
Re: PES 2011 : deux matchs en vidéo et des images du Messi
Toujours aussi puissant le Messi mais cette vidéo ne me convainc pas...
-
Asseve_1
Gamer Hardcore
wolfinger93 Wrote:J'adore, quand ps3gen compare deux versions du même jeux sur xbox et ps3, c'est de la merde, cela attise la guerre de console, mais ici ces mêmes gens qui critiquent sans arrêt, et qui sont pro fifa, viennent bouser sur une news pes, ils allument eux même à chaque news la mèche de la guerre fifa/pes, bref un très bon pes pour ma part, j'attend la version final, là ce n'est qu'une démo pour montrer quelques nouveautés.
vue les commentaire sa me donne aussi cette impression mais en même temps on est pas sur jeuxvideo.com
-
ryuga
Gamer Bronze
Pour l'instant on a certes quelques améliorations cotés PES mais on a toujours un fossé par rapport a FIFA!
-
Caramba_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: matt
Au moins on a droit a du gameplay...
-
Rhaphtorne
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
rien que le coup d'envoi quand l'allemand se fait prendre la balle prouve que ce jeux sera une merde ,pourtant je joue a pes depuis le 06 et puis la lenteur c'est incroyable quand ils comprendrons que si tous les joueur bougais comme messi eh ben la sa serais deja mieux et pas que lui et cr9 .
-
fth57
Gamer Pro
pour moi sa sera encore fifa cette année
-
darking972
Gamer Maitre
wolfinger93 Wrote:J'adore, quand ps3gen compare deux versions du même jeux sur xbox et ps3, c'est de la merde, cela attise la guerre de console, mais ici ces mêmes gens qui critiquent sans arrêt, et qui sont pro fifa, viennent bouser sur une news pes, ils allument eux même à chaque news la mèche de la guerre fifa/pes, bref un très bon pes pour ma part, j'attend la version final, là ce n'est qu'une démo pour montrer quelques nouveautés.
Il n'a pas tort , mais malheureusement Fifa reste meilleur.
Pourtant , j'ai eu tout les PES , même le 2010 , mais j'ai aussi acheté Fifa2010 , il n'y pas de photo !
Malheureusement , PES reste trop robotiser et c'est dommage.
Messi ne fera jamais ce qu'il a fait dans cette vidéo en vrai , faut que Konami comprenne qu'on veut le jeu le plus réaliste , pas le jeu ou on peut faire tous les gestes technique , le foot reste avant tout un jeu collectif.
-
Sham94_1
Gamer Pro
Les deplacements sont trop rigides.Evolution graphique certes,mais ca ne fait pas tout...On est loin de la fluidité d'un Fifa.J'ai laché PES depuis le passage a la next gen,et ce n'est pas cette video qui me fera changer d'avis.Pourtant j'ai testé les différents PES sur PS3,en essayant d'etre le plus objectif possible,de voir ce qui est bien et au contraire ce qui cloche.Et le constat est que je n'arrive décidément pas a me defaire de Fifa,malgré quelques defauts que l'on connait.Pourquoi? Parce qu'on a un jeu de foot entre les mains,tout simplement.8 directions,c'est bien trop peu.Ca ne reflete absolument pas les deplacements d'un joueur sur le terrain.
Fifa = Richesse du gameplay,richesse du contenu.Parce que meme si je ne vais jamais jouer avec une equipe du championnat tchèque,ca me fait quand meme plaisir de savoir qu'il est representé.Ce n'est pas une pauvre exclu Champions League qui va faire pencher la balance...
Je considererai PES a nouveau quand il sera capable de faire aussi bien que Fifa.Ce qui pour le moment n'a jamais été le cas
Fifa = Richesse du gameplay,richesse du contenu.Parce que meme si je ne vais jamais jouer avec une equipe du championnat tchèque,ca me fait quand meme plaisir de savoir qu'il est representé.Ce n'est pas une pauvre exclu Champions League qui va faire pencher la balance...
Je considererai PES a nouveau quand il sera capable de faire aussi bien que Fifa.Ce qui pour le moment n'a jamais été le cas
-
k!LL219873rm4n
Gamer Pro
C'est marrant comment, ayant eu la "chance" (tout est relatif) de bosser dans un magasin de jeux video plusieurs années, et ayant du coup pu me permettre de m'offrir fifa ET PES systematiquement jusqu'aux episodes 09, je peux constater à quel point les roles ont changé, mais l'histoire se repete trait pour trait! Ce PES 11 regorge de bonnes idées, il a une interface travaillée ET soignée, des graphismes magnifiques, et d'un episode à l'autre emmene un lot de nouveaux ajouts tels qu'on croirait qu'ils veulent revolutionner le foot chaque année (pour ceux qui ont bonne memoire, et de l'objectivité, exactement ce que faisait fifa entre 2002 et 2005... Malgré un 2004 chiant au possible), alors qu'en face, le concurent nous pond du deja vu, et de tres austere question interface, n'ajoute pas grand chose d'un opus a l'autre, d'ailleurs corrige surtout quelques defauts ici et la, mais, (pour les memes que tout à l'heure, c'est exactement PES 2 à 5... bon si on est indulgent avec le 4...), le "concurrent, lui, reste sur l'essenciel : LE FOOTBALL! Raison pour laquelle c'est indeniable, ce PES semble bon, mais reste en dessous (pour ce qu'on en a vu) de ce que fait deja la concurrence...
-
devilmay
Gamer du Dimanche
je ne comprends toujours pas comment les gens ne voient pas que PES est devenue de la merde! le dernier meilleur titre -à mon avis- fut PES6 et depuis FIFA à reprit le flambeau avec succès! c'est du coincé cette vidéo, je ne vois pas l'envie de jouer à ça!
- chinois_972 Gamer Débutant
En même temps, c'est surement pas la version définitive...
- fcnantais91_1_1
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2