Forums GAMERGEN
PES 2011 et FIFA 11 : les choses sérieuses commencent en démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Peut pas jouer au démo sur ps3, je reste en 3.41 pour pouvoir faire mes back-up de jeu plus tard avec le PSFreedom Iphone. D’ailleurs, d'ici le PSFreedom sortis, j'aurais surement acheter Fifa 11, donc il sera le premier a être copier pour éviter de bousiller et le jeu, et ma lentille ^^.
-
Superpaf Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PES 2011 et FIFA 11 : les choses sérieuses commencent en dém
Vous avez de la chance: elle met des plombes à se downloader chez moi... Mais bon, je sais d'avance lequel finira chez moi, mais je téléchargerai quand même FIFA par curiosité!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Superpaf Wrote:Peut pas jouer au démo sur ps3, je reste en 3.41 pour pouvoir faire mes back-up de jeu plus tard avec le PSFreedom Iphone. D’ailleurs, d'ici le PSFreedom sortis, j'aurais surement acheter Fifa 11, donc il sera le premier a être copier pour éviter de bousiller et le jeu, et ma lentille ^^.
Pareil , j'hésite a update COD me manque =( , mais on véra j'achèterai surement pes , parce que trop de réalisme tue le réalisme ...
Sony PS3 - Psvita - IPad 3 - Samsung Galaxy S4
Bientôt ps4 !!
Bientôt ps4 !!
-
sijeyswag Gamer du Dimanche
- Prénom: jessy
Et bah moi cette année ça sera "encore" FIFA!
Nettement supérieur au concurrent, des bonnes nouveautés, terrible, bref du réalisme!
Suis-je le seul à avoir vu "Deviens pro' gardien" (ou un truc du genre)?
Ça va être terrible! Day one pour moi
Nettement supérieur au concurrent, des bonnes nouveautés, terrible, bref du réalisme!
Suis-je le seul à avoir vu "Deviens pro' gardien" (ou un truc du genre)?
Ça va être terrible! Day one pour moi

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
Superpaf Wrote:Peut pas jouer au démo sur ps3, je reste en 3.41 pour pouvoir faire mes back-up de jeu plus tard avec le PSFreedom Iphone. D’ailleurs, d'ici le PSFreedom sortis, j'aurais surement acheter Fifa 11, donc il sera le premier a être copier pour éviter de bousiller et le jeu, et ma lentille ^^.
Pareil!!! Alors pour info, l'ami, le psfreedom iPhone (2G & 3G + iTouch 1G) sont dispos! Ca fait trois jours que mon iTouch fais exploser les backups sur mon bon vieux monolythe

Ce qui ne change rien à ce que pas fan de piratage malgré tout (les backups c'est la classe quand on veut avoir un jeu avant de l'acheter, qu'on a pas les sous mais qu'on a une conscience), mais pour une fois, mon choix se fera sans test (et sans réelle craine, je l'avoue), day one a la FNAC pour mon fifa, qui va bien occupper mes jours (et mes soirées potes) avant NFS & GT5!

-
devilmay Gamer du Dimanche
Moi j'ai commandé les 2, mais je dois avoué que cette année PES a bien plus évolué que FIFA, à par contrôler un gardien mais c'était déjà le cas dans PES 2010 !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
falalala elle dechire la demo de pes !!!!! c'est bon pes est de retour le meilleur jeux de foot sa c'est sur !
-
jojo4256 Gamer Maitre
- Prénom: jojo
jehity Wrote:TopsyCrete Wrote:Une seule chose à dire, merci Fifa pour le jeu foot qu'ils nous offre ! Ils sont vraiment bon.
PES 2011, sérieux je m'ennuie quand je joue... Dommage pour eux Konami a du boulot encore sur le foot.
t as joué a pes au moins pour dire ca ou tu defends juste fifa comme un noob sans arguments?![]()
faut avouer que la demo de pes est vraiment excellente et on a enfin des sensations de joueurs sur le terrains et plus de robots!les contactes physique son bon et ya une excellente ambiance dans le stade contrairement a la demo de fifa ou le public semble absent ou timide...
autant j ai preco mon fifa 11 et je l attend avec impatience autant cette demo de pes me fait douter...enfin seul le contenu final m interesse et c est la qu on verra les differences!
Le public semble timide fans Fifa 11? Ah non désolé le public est BIEN meilleur que dans Fifa 10...
Il ne me reste plus qu'à essayer pes maintenant.
-
gus98 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Je suis un anti fifa , j 'ai tester la démo sur xbox 360 de mon frère , verdict , le graphisme c'est pareil , des joueurs en cire , les menus très moche .
PES
PES

-
Diel Gamer Bronze
Moi je suis plus sur FIFA largement:
- J'aime son style de jeu
-Je me moque totalement du menu
-L'arène permet de passer le temps sur les chargements,
ou aussi de s'entrainer en dribble ou même de délirer tout seul
Mais pas de multijoueur dans l'arène... sa aurait permis de se défouler entre potes en faisant de bonnes action !
-Graphiquement il m'a toujours plu !
-Et j'ai toujours aimer ce jeu
-J'avoue avoir aimer PES et acheter le 2010 ( avec fifa 10
)
-Mais je reste sur fifa...
- J'aime son style de jeu
-Je me moque totalement du menu
-L'arène permet de passer le temps sur les chargements,
ou aussi de s'entrainer en dribble ou même de délirer tout seul

-Graphiquement il m'a toujours plu !
-Et j'ai toujours aimer ce jeu
-J'avoue avoir aimer PES et acheter le 2010 ( avec fifa 10

-Mais je reste sur fifa...

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
j'ai testé les 2 démos hier
déja bravo à pes qui en effet comble de mieux en mieux ses lacunes
graphiquement EA devrait en tirer quelques leçons
je me suis pas attardé sur les menus ;
le point negatif de PES reste pour moi le manque de réactivité des défenseurs
bien trop facile de passer une défense complétement à la ramasse. Dommage
merci à konami d'avoir fait une demo digne de ce nom en terme de temps de match ! au moins là on a le temps de tester
pour ce qui est de fifa 11 ; problème de gardien plus que réglé (dommage qu'il n'ai pas pu faire le maj dans le 2010 ça me reste un peu en travers de la gorge..
.passons
graphiquement pas de réelles évolutions
le gameplay quant à lui s'affine d'années en années, la rapidité du jeu est plus réaliste.
avec cette défense et le gardien qui ne lâche rien marquer un but sera du pure bonheur .
En conclusion je dirais que PES est plus rigide que FIFA
donc pour moi cette année ça sera encore fifa (pour beaucoup de raisons) trop long à énumérer tant il y a de qualités
mais attention car pes reprend du terrain et d'ici un an ou deux ça risque d'être difficile de choisir !
déja bravo à pes qui en effet comble de mieux en mieux ses lacunes
graphiquement EA devrait en tirer quelques leçons
je me suis pas attardé sur les menus ;
le point negatif de PES reste pour moi le manque de réactivité des défenseurs
bien trop facile de passer une défense complétement à la ramasse. Dommage
merci à konami d'avoir fait une demo digne de ce nom en terme de temps de match ! au moins là on a le temps de tester
pour ce qui est de fifa 11 ; problème de gardien plus que réglé (dommage qu'il n'ai pas pu faire le maj dans le 2010 ça me reste un peu en travers de la gorge..
.passons
graphiquement pas de réelles évolutions
le gameplay quant à lui s'affine d'années en années, la rapidité du jeu est plus réaliste.
avec cette défense et le gardien qui ne lâche rien marquer un but sera du pure bonheur .
En conclusion je dirais que PES est plus rigide que FIFA
donc pour moi cette année ça sera encore fifa (pour beaucoup de raisons) trop long à énumérer tant il y a de qualités
mais attention car pes reprend du terrain et d'ici un an ou deux ça risque d'être difficile de choisir !
-
fricadelle Gamer Pro
- Prénom: julien