Forums GAMERGEN
PES 2011 et FIFA 11 : les choses sérieuses commencent en démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@ jehity : ok merci

-
benj773 Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re: PES 2011 et FIFA 11 : les choses sérieuses commencent en dém
Dommage que ma play a cramer, j'aurai voulu bien tester pes ...
-
Alex 59_1_1
Je viens de l'avoir, je vais pouvoir le tester !
-
Asseve_1 Gamer Hardcore
PES 4ever!!en esperant juste que la qualité du reseau soit meilleur cet année .... 

-
eketcho06 Gamer Averti
- Prénom: thomas
Et bien, j'étais anti FIFA, mais là, je viens de prendre une sacrée claque dans la gueule tout de même: PES a fait des efforts considérables et non négligeables, mais FIFA est bien meilleur!
Rien dans la course, les collisions, duels, on ressent nettement la différence
Me reste plus qu'à apprendre à tirer et dribbler (trop habitué à mes dribbles L1 à la PES que je ne retrouve pas sur FIFA
Du coup, je ne dribble pas
car je sais pas faire
Je ne sais pas centrer non plus! En fait, je sais pas faire grand chose finalement (à part des passes) 
Puis, courir avec R2, c'est pas top quand on est pas habitué
En tant que pur PESien, c'est pas évident à admettre, mais faut savoir rester objectif dans la vie
P'tain, c'est cruel! Mon choix était fait avant les tests...
Rien dans la course, les collisions, duels, on ressent nettement la différence

Me reste plus qu'à apprendre à tirer et dribbler (trop habitué à mes dribbles L1 à la PES que je ne retrouve pas sur FIFA

Puis, courir avec R2, c'est pas top quand on est pas habitué

En tant que pur PESien, c'est pas évident à admettre, mais faut savoir rester objectif dans la vie

P'tain, c'est cruel! Mon choix était fait avant les tests...

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Bof...moi j'ai toujours joué à PES depuis la PS1 et c'est pas aujourd'hui que je vais changer 

-
snake_jack Gamer Argent
Ced42 Wrote:Et bien, j'étais anti FIFA, mais là, je viens de prendre une sacrée claque dans la gueule tout de même: PES a fait des efforts considérables et non négligeables, mais FIFA est bien meilleur!
Et bah fallait tester avant ! Pour moi FIFA 10 est le meilleur jeu de foot que j'ai jamais eu, et FIFA 11 change trop de choses, ils avaient le jeu quasi parfait avec FIFA 10, jusque quelques défauts comme les gardiens et quelques autres trucs, et là ils changent ce qu'on leur demande pas de changer, quand je joue à FIFA 11 j'ai l'impression de jouer à PES, pas dans le sens ou ils ont copié sur PES, mais dans le sens ou j'ai l'impression de jouer à un tout nouveau jeu que je maîtrise pas du tout. Et c'était ce que j'aimais quand il y avait un nouveau PES, le jeu gardait tout ce qu'il avait de bon, il changeait pas beaucoup, ils ont jamais enlevé les défauts depuis le premier jeu, mais quand on testait le nouveau PES on voulait jeter l'ancien, là avec FIFA 11 c'est pas vraiment le cas pour moi, je me retrouve pas dedans, en fait un jeu de foot sans défauts c'est impossible, faut toujours que les dévs en inventent de nouveaux chaque année...
snake_jack Wrote:Bof...moi j'ai toujours joué à PES depuis la PS1 et c'est pas aujourd'hui que je vais changer
Et c'est très intelligent ça...
-
Gamespirit Ancien
Pour moi sa seras Fifa 11 ! 

-
patou_psg Gamer du Dimanche
- Prénom: patrice
snake_jack Wrote:Bof...moi j'ai toujours joué à PES depuis la PS1 et c'est pas aujourd'hui que je vais changer
si tout le monde résonnait comme sa.... lol

-
darking972 Gamer Maitre
Ouai bin moi je résonne comme ça et je m'en sors plutôt bien 

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Ouai bin moi je résonne comme ça et je m'en sors plutôt bien
bain tant mieux pour toi mais je trouve que ton point de vue est pas très objectif
-
darking972 Gamer Maitre
Franchement Snake, je comprends parfaitement ton point de vue, l'ayant partagé à multiples reprises (à tort
) par le passé! J'ai failli ne pas tester la démo de FIFA, histoire de rester dans mon délire "PESsien jusqu'à la mort"! J'aurais fait une belle erreur...
Si t'as pas testé la démo de FIFA, fais le (ça te coûte rien)
La différence est énorme... PES a clairement fait de gros efforts et là dessus, chapeau les gars mais le truc, c'est que si je m'en tiens à divers avis de plusieurs joueurs de FIFA10, le jeu a pas mal de nouveautés et a bien évolué!
Certains reprochent à ce FIFA d'avoir peu évolué dans le gameplay mais franchement, j'ai dû mal à voir de quoi ils se plaignent! Ce FIFA est déjà d'un tel niveau de réalisme
que je me demande encore comment j'ai pu louper ça
Comment peut on faire mieux, sérieux? Peut être possible, mais difficile...
Puis, un argument de plus qui a fini de me convaincre définitivement, c'est ce nouveau système qu'EA a intégré, en faisant en sorte qu'un joueur moins technique ait plus de mal qu'un Iniesta (par exemple) à contrôler un ballon! Ca va rajouter en intensité dans le jeu, ça! Le fait aussi que lors d'un pressing (inexistant chez Konami), tu ne pourras plus adresser de ballons parfaits et du coup, construction du jeu stoppée!
PES n'est pas mort, mais FIFA reste le patron! C'est triste à dire pour un joueur PES, mais la réalité est là malgré tout!
J'avais perdu (en dehors du mode Légende) le plaisir de jouer à PES mais là, je sens qu'avec ce FIFA, je vais retrouver un énorme plaisir en solo!

Si t'as pas testé la démo de FIFA, fais le (ça te coûte rien)

Certains reprochent à ce FIFA d'avoir peu évolué dans le gameplay mais franchement, j'ai dû mal à voir de quoi ils se plaignent! Ce FIFA est déjà d'un tel niveau de réalisme

Puis, un argument de plus qui a fini de me convaincre définitivement, c'est ce nouveau système qu'EA a intégré, en faisant en sorte qu'un joueur moins technique ait plus de mal qu'un Iniesta (par exemple) à contrôler un ballon! Ca va rajouter en intensité dans le jeu, ça! Le fait aussi que lors d'un pressing (inexistant chez Konami), tu ne pourras plus adresser de ballons parfaits et du coup, construction du jeu stoppée!
PES n'est pas mort, mais FIFA reste le patron! C'est triste à dire pour un joueur PES, mais la réalité est là malgré tout!
J'avais perdu (en dehors du mode Légende) le plaisir de jouer à PES mais là, je sens qu'avec ce FIFA, je vais retrouver un énorme plaisir en solo!
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric