Forums GAMERGEN
PES 2011 et FIFA 11 : les choses sérieuses commencent en démo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voilà, maintenant que tu diras "j'vous les gars faut tester FIFA il est génial" on te dira "Toi le pro-FIFA tu sors, ici c'est PES" xD, mais vous croyez qu'il viennent d'où les joueurs de FIFA d'aujourd'hui ? Moi c'est PES 2009 qui m'a dégouté des jeux de foot, j'aimais bien le 2008 car il était encore comme les anciens, mais quand j'ai testé la démo du 2009 j'ai maudit Konami, j'avais déjà testé FIFA09, j'avais pas mal rodé la démo pour faire tous les gestes techniques possibles dans l'arène, mais pas trop le jeu lui même, mais je voulait pas trop passer à FIFA, plus de PES, j'arrêtais les jeux de foot puis j'ai joué avec des potes et j'ai direct acheté FIFA09 alors que le 10 allait sortir, et le 10 alors là j'ai jamais autant joué à un jeu de foot.
Maintenant le 11 a trop changé pour moi, je les comprends pas, ils ont trop diminué la puissance des gestes techniques, alors que c'était mon truc (trop la classe pour dégouter l'adversaire, chose strictement impossible dans PES), et au profit de quoi ? La protection de balle, LE truc des gars qui savent pas jouer, maintenant on va voir que ça dans les matchs, dégouté -__-.
Maintenant le 11 a trop changé pour moi, je les comprends pas, ils ont trop diminué la puissance des gestes techniques, alors que c'était mon truc (trop la classe pour dégouter l'adversaire, chose strictement impossible dans PES), et au profit de quoi ? La protection de balle, LE truc des gars qui savent pas jouer, maintenant on va voir que ça dans les matchs, dégouté -__-.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France