Forums GAMERGEN

PES 2011 : le contrôle total des joueurs et les nouveautés en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PES 2011 : le contrôle total des joueurs et les nouveautés e

Message non lupar itachi-san_1 » 13 Juil 2010, 13:56

Dvilmay Wrote:
Bjeii Wrote:Il y a une coquille dans le texte d'intro : Les nouveautés de la prochaine itération de PES se dévoilent ;)

Je ne suis pas sur de te suivre ;)

Sinon, je vois deja les Fanboys PES crier au genie sur le systeme de dosage des passes... J'ai envie de dire a ceux la "pur moutonnage", et "rappelles-toi que ce meme systeme tu l'as bien critiqué à l'epoque quand ils l'ont mis en place dans Fifa... 2002"... Enfin bon, tout ca pour dire, que l'editeur de stade en moins, les arguments mis en avant par ce PES 2011 me font "etrangement penser aux memes arguments quasi egaux au la campagne 08 de... Fifa, je me trompe?
Soit, déçu... Meme si pour leur decharge, j'apprecie que Konami fasse enfin des efforts dignes de ce nom pour les mecs qui mettent 70€ dans leurs galettes... Meme si je n'en ferais surement pas partie, je suis content pour mon prochain O0

Qui te dit que les fans de PES trouve ce système de passe bien? En tout cas moi, c'est pas ça qui va me faire ravir quand je joue à PES. j'ai toujours était du coté de PES car depuis iss, les PES rejètte une sensation que fifa n'aura jamais.
Eh tu parles de "pur moutonnage" , je ne pense pas que les fans vont s'en ravir de ce système de passe. il y a trop de gens comme toi qui critique pour rien alors qu'ils ont vu qu'une vidéo de 5 minute.
ImageImage
itachi-san_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu
Pays: France

Message non lupar chronoss2 » 13 Juil 2010, 14:06

Ced42 Wrote:
payam007 Wrote:vive les gardiens en carton quoi...

J'aurais plutôt dit les défenses, moi... Putain! T'as l'impression de voir les défenses de la Premier League ;D Je trouve pas la défense assez agressive, mais c'est plutôt sympa dans l'ensemble! A voir...
c'est sûr! je hais quand ils se mettent à regarder l'attaquant passivement.. je le sens mal je ne sais pas pourquoi, et je ne l'achèterai pas day one comme les autres, ça c'est sûr
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gafga » 13 Juil 2010, 14:30

Terrible largement que la daube fifa creer pour les noob et les gosses , pes2010 etait excelent et le 2011 la sera encore plus !!
Avatar de l’utilisateur gafga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: patrick

Message non lupar alex93600 » 13 Juil 2010, 14:31

quelq'un ces ce que va donner le mode reseau ???
si ces toujour le meme ces meme plus la peiine de jouer en ligne ::)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chris Ravenci » 13 Juil 2010, 14:45

moi j'aime bien mais ce sera sans moi :)
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Walk31_1 » 13 Juil 2010, 14:58

Depuis que PES avait oublier la moitier du championnat espagnole (surtout qu'il avait oublier Valence CF ), je n'y ais plus touché !
Dernière édition par Nora_Chroma le 13 Juil 2010, 15:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Walk31_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ak-AleX » 13 Juil 2010, 15:00

dono-20 Wrote:encore une année pour fifa ;)

c'est totalement naze

+1 C'est vraiment de la grosse daube pes
Ak-AleX Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alexis

Message non lupar devilmay » 13 Juil 2010, 15:14

itachi-san Wrote:Qui te dit que les fans de PES trouve ce système de passe bien? En tout cas moi, c'est pas ça qui va me faire ravir quand je joue à PES. j'ai toujours était du coté de PES car depuis iss, les PES rejètte une sensation que fifa n'aura jamais.
Eh tu parles de "pur moutonnage" , je ne pense pas que les fans vont s'en ravir de ce système de passe. il y a trop de gens comme toi qui critique pour rien alors qu'ils ont vu qu'une vidéo de 5 minute.

T'as trop la rage mon pote, relis bien : "Sinon, je vois deja les Fanboys PES crier au genie sur le systeme de dosage des passes... J'ai envie de dire A CEUX LA"pur moutonnage","... Je parle d'une categorie bien precise, les mecs qui ont critiqué à l'epoque comme ils ont pu critiquer le bon comme le mauvais de fifa, mais s'exitent quand ils revoient la meme chose dans PES, comme CERTAINS FANBOYS DE FIFA on PU LE FAIRE avec PES avant que fifa ne devienne ce qu'il est aujourd'hui...
C'est fou comme on peut se faire bouffer en donnant son avis sur PES ou sur Fifa aujourd'hui, les sujets sur ces deux jeux devraient etre privés de forum! ;D
Tu avoueras que je ne l'ai pas inventé, mon "ceux la" etait bien present des mon premier post, non?
Dernière édition par master59 le 13 Juil 2010, 15:20, édité 1 fois.
devilmay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yayu » 13 Juil 2010, 15:19

Une équipe de France uni devant l'adversité avec un Nicolas Anelka mis en avant, deux choses qui prouvent que ces captures ont été réalisées avant le 11 juin
;D ;D :D

hey vous etes un peu vache non ? ::)
ben sinon vive zaya, heu l'equipe de france(surtout celle du mondial.) :-[
yayu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wildmothafa » 13 Juil 2010, 15:31

alex93600 Wrote:quelq'un ces ce que va donner le mode reseau ???
si ces toujour le meme ces meme plus la peiine de jouer en ligne ::)

Tu peux faire un effort d'écriture stp, j'ai mis 2mn à comprendre ta question... ???

De toute façon le bon PES est mort depuis le 6; vive PES :'( !

Image
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar jojo4256 » 13 Juil 2010, 15:41

snake_jack Wrote:J'ai pas vu la vidéo pas besoin je l'aurai comme tout les autres PES ::)

ahh enfin sa fait plaisir que quelqu'un soivent comme moi :) j'espere que PES va reprendre sa place de leader du foot en simulation ;)
jojo4256 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jojo

Message non lupar mopral110 » 13 Juil 2010, 16:13

Moi je l'attends ce 2011 !

Après j'aime les 2 (enfin fifa c'est surtout pour le mode ultimate team ^^) donc je critiquerai aucun des deux, sauf le gardien dans fifa qui est un peu c** :P

Dvilmay Wrote:T'as trop la rage mon pote, relis bien : "Sinon, je vois deja les Fanboys PES crier au genie sur le systeme de dosage des passes... J'ai envie de dire A CEUX LA"pur moutonnage","... Je parle d'une categorie bien precise, les mecs qui ont critiqué à l'epoque comme ils ont pu critiquer le bon comme le mauvais de fifa, mais s'exitent quand ils revoient la meme chose dans PES, comme CERTAINS FANBOYS DE FIFA on PU LE FAIRE avec PES avant que fifa ne devienne ce qu'il est aujourd'hui...
C'est fou comme on peut se faire bouffer en donnant son avis sur PES ou sur Fifa aujourd'hui, les sujets sur ces deux jeux devraient etre privés de forum! ;D
Tu avoueras que je ne l'ai pas inventé, mon "ceux la" etait bien present des mon premier post, non?

Faut dire que ton avis (commentaire) fait direct penser au GROS fan boy FIFA qui crache sur PES dé qu'il le peu !

Tu veux peut être pas faire passer ce message, mais moi en te lisant c'est ce que j'ai ressenti ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juil 2010, 16:20, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news