Forums GAMERGEN

PES 2011 : le contrôle total des joueurs et les nouveautés en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PES 2011 : le contrôle total des joueurs et les nouveautés e

Message non lupar bignoze1 » 13 Juil 2010, 16:16

de toute façon c' est nul j' ai fais la gourde d' acheter pes 2010 il y a 2 semaines pfff c' est pourri, les tronche c' est pas du tout les mêmes, quand on marque un but on voit le t-shirt des gens qui sont en cailloux donc sa bouge pas du tout bref niveau graphismes c' est pas du tout ça surtout pour des consoles next gen capables de gérer des millions de polygones par secondes voilà si j' étais eux j' éviterais de reservir la même chose chaque année avec une ou deux modifs......moi chui pas un pigeon pour mettre 70 euros dans un truc qu' ils ont mis 6 mois à faire surtout que les joueurs c' est pratiquement toujours les mêmes à chaque pes donc ils se fatiguent vraiment pas.
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar
Pays: France

Message non lupar tophix59 » 13 Juil 2010, 16:51

mopral110 Wrote:Moi je l'attends ce 2011 !

Après j'aime les 2 (enfin fifa c'est surtout pour le mode ultimate team ^^) donc je critiquerai aucun des deux, sauf le gardien dans fifa qui est un peu c** :P

Dvilmay Wrote:T'as trop la rage mon pote, relis bien : "Sinon, je vois deja les Fanboys PES crier au genie sur le systeme de dosage des passes... J'ai envie de dire A CEUX LA"pur moutonnage","... Je parle d'une categorie bien precise, les mecs qui ont critiqué à l'epoque comme ils ont pu critiquer le bon comme le mauvais de fifa, mais s'exitent quand ils revoient la meme chose dans PES, comme CERTAINS FANBOYS DE FIFA on PU LE FAIRE avec PES avant que fifa ne devienne ce qu'il est aujourd'hui...
C'est fou comme on peut se faire bouffer en donnant son avis sur PES ou sur Fifa aujourd'hui, les sujets sur ces deux jeux devraient etre privés de forum! ;D
Tu avoueras que je ne l'ai pas inventé, mon "ceux la" etait bien present des mon premier post, non?

Faut dire que ton avis (commentaire) fait direct penser au GROS fan boy FIFA qui crache sur PES dé qu'il le peu !

Tu veux peut être pas faire passer ce message, mais moi en te lisant c'est ce que j'ai ressenti ;)

Me suis dis la méme chose, gros fan boy en vu ;) !!! Surtout ne répond pas tu vas t'énéver :D !!!

Merci mopral110 O0 !!!! Grace à toi je suis tjs zen ! lol
Avatar de l’utilisateur tophix59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: moi

Message non lupar itachi-san_1 » 13 Juil 2010, 17:27

Dvilmay Wrote:
itachi-san Wrote:Qui te dit que les fans de PES trouve ce système de passe bien? En tout cas moi, c'est pas ça qui va me faire ravir quand je joue à PES. j'ai toujours était du coté de PES car depuis iss, les PES rejètte une sensation que fifa n'aura jamais.
Eh tu parles de "pur moutonnage" , je ne pense pas que les fans vont s'en ravir de ce système de passe. il y a trop de gens comme toi qui critique pour rien alors qu'ils ont vu qu'une vidéo de 5 minute.

T'as trop la rage mon pote, relis bien : "Sinon, je vois deja les Fanboys PES crier au genie sur le systeme de dosage des passes... J'ai envie de dire A CEUX LA"pur moutonnage","... Je parle d'une categorie bien precise, les mecs qui ont critiqué à l'epoque comme ils ont pu critiquer le bon comme le mauvais de fifa, mais s'exitent quand ils revoient la meme chose dans PES, comme CERTAINS FANBOYS DE FIFA on PU LE FAIRE avec PES avant que fifa ne devienne ce qu'il est aujourd'hui...
C'est fou comme on peut se faire bouffer en donnant son avis sur PES ou sur Fifa aujourd'hui, les sujets sur ces deux jeux devraient etre privés de forum! ;D
Tu avoueras que je ne l'ai pas inventé, mon "ceux la" etait bien present des mon premier post, non?

Je ne comprenais pas pourquoi tu attaquais les fans de pes alors que certains fans de fifa font la même chose. Merci d'avoir fait un nouveau message en m'éclairant sur "ceux la", je comprends mieux ton point de vue et je vois que tu t'es repris dans ton nouveau message en disans que certains fans de pes font aussi comme certains fans de fifa. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas la rage, je respecte ton avis. ;)
ImageImage
itachi-san_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar devilmay » 13 Juil 2010, 17:51

itachi-san Wrote:
Dvilmay Wrote:
itachi-san Wrote:Qui te dit que les fans de PES trouve ce système de passe bien? En tout cas moi, c'est pas ça qui va me faire ravir quand je joue à PES. j'ai toujours était du coté de PES car depuis iss, les PES rejètte une sensation que fifa n'aura jamais.
Eh tu parles de "pur moutonnage" , je ne pense pas que les fans vont s'en ravir de ce système de passe. il y a trop de gens comme toi qui critique pour rien alors qu'ils ont vu qu'une vidéo de 5 minute.

T'as trop la rage mon pote, relis bien : "Sinon, je vois deja les Fanboys PES crier au genie sur le systeme de dosage des passes... J'ai envie de dire A CEUX LA"pur moutonnage","... Je parle d'une categorie bien precise, les mecs qui ont critiqué à l'epoque comme ils ont pu critiquer le bon comme le mauvais de fifa, mais s'exitent quand ils revoient la meme chose dans PES, comme CERTAINS FANBOYS DE FIFA on PU LE FAIRE avec PES avant que fifa ne devienne ce qu'il est aujourd'hui...

Je ne comprenais pas pourquoi tu attaquais les fans de pes alors que certains fans de fifa font la même chose. Merci d'avoir fait un nouveau message en m'éclairant sur "ceux la", je comprends mieux ton point de vue et je vois que tu t'es repris dans ton nouveau message en disans que certains fans de pes font aussi comme certains fans de fifa. Ne t'inquiète pas, je n'ai pas la rage, je respecte ton avis. ;)

Yep!!! Pas de soucis itachi-san, ca peut arriver qu'on ne se comprenne pas, surtout qu'apres le com de mopral je me suis relu et c'est vrai que ca peut etre interprete comme un crachat de fanboy! ;)
Mais juste pour la petite explication, j'etais joueur des deux jusqu'à la next gen et j'appreciais beaucoup le coté "plein de nouveautés chaque année" de fifa, et gameplay efficace de PES mais depuis que Fifa08 est devenu le PES 5 next gen et que les prix decourragent d'acheter les deux j'ai pris la mauvaise habitude de vouloir rappeller au fanboys de chaque coté (et pour ca j'ai du lourd et des tres lourds dans mes potes... -_-') que c'est en s'inspirant systematiquement des bonnes (et mauvaises) idees du concurrent que les nouvelles moutures apparaissent.
Et j'ai surtout été deçu que les arguments du nouveau PES ne soit que presque un copier coller de la vidéo de FIFA 09 (et non 08) qui passait en boucle quand je bossais a dock games (dribbles, amnimations supplementaires, strategie personnalisables...)
En tous cas je suis content qu'on ait pu resoudre le malentendu intelligement et non à coups de messages de trolls ;)

EDIT :
mopral110 Wrote:Moi je l'attends ce 2011 !

Après j'aime les 2 (enfin fifa c'est surtout pour le mode ultimate team ^^) donc je critiquerai aucun des deux, sauf le gardien dans fifa qui est un peu c** :P

Et je me permet meme de te souhaiter un bon PES11 en avance (moi j'ai pas ete seduit par la video et les nouveautés de Fifa me branchent deja plus :) )

Dvilmay Wrote:T'as trop la rage mon pote, relis bien : "Sinon, je vois deja les Fanboys PES crier au genie sur le systeme de dosage des passes... J'ai envie de dire A CEUX LA"pur moutonnage","... Je parle d'une categorie bien precise, les mecs qui ont critiqué à l'epoque comme ils ont pu critiquer le bon comme le mauvais de fifa, mais s'exitent quand ils revoient la meme chose dans PES, comme CERTAINS FANBOYS DE FIFA on PU LE FAIRE avec PES avant que fifa ne devienne ce qu'il est aujourd'hui...

Faut dire que ton avis (commentaire) fait direct penser au GROS fan boy FIFA qui crache sur PES dé qu'il le peu !

Tu veux peut être pas faire passer ce message, mais moi en te lisant c'est ce que j'ai ressenti ;)

Apres relecture, t'as pas tort!!! :D Mais le tir a été corrigé ;)

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
devilmay Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sam8 » 13 Juil 2010, 17:57

En toute objectivité ( et je ne commente pas souvent) j'ai vraiment l'impression de voir fifa10 en moin fluide. J'ai encore cette impression de lourdeur quand je vois le déroulement de certaines actions dans cette vidéo.
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Majizzlo » 13 Juil 2010, 19:11

... Ouais....

Voici ma réponse: http://www.youtube.com/watch?v=x0XSIo1ZCeo

Bonsoir !

(P.S: les choses sérieuses commencent vers 1:05)
Dernière édition par tutur57 le 13 Juil 2010, 19:17, édité 2 fois.
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romeo

Message non lupar devilmay » 13 Juil 2010, 19:15

Majizzlo Wrote:... Ouais....

Voici ma réponse: http://www.youtube.com/watch?v=x0XSIo1ZCeo

Bonsoir !

Je connaissais deja et comme toi, je ne saurais que trop conseiller à ceux qui ne l'ont pas vue de jeter un oeil, ce mec est un tueur!!! Meme si le niveau de l'IA on-line est plus que douteux, pour sa decharge, sa reste dur a faire!!! ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Asseve_1 » 14 Juil 2010, 00:16

J'éspere que ses dribbles et tir seront super car depuis le 06 je suis déçu...
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Marié à sa PS3 » 14 Juil 2010, 02:47

http://www.youtube.com/watch?v=cT10ty1Nv4M

Perso, je suis vraiment pas emballé. u___u
Image
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gaetan

Message non lupar geonaldo » 14 Juil 2010, 11:55

à la fin de la vidéo on peut voir les corinthians de Ronaldo et de Roberto Carlos :) :)
D'ailleurs les 2 joueurs sont présents dans la vidéo!
Pour un fan de Ronaldo et des corinthians comme moi ça fait plaisir!!
Même si je suis plus fifa, je suis content de voir que Konami a intégré des équipes sud américaine pour ce nouvel opus!
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar itachi-san_1 » 14 Juil 2010, 14:19

Ouais Dvilmay, moi aussi j'ai été déçu que pes prenne des choses de fifa genre les states des joueurs.
Marié à sa PS3 Wrote:http://www.youtube.com/watch?v=cT10ty1Nv4M

Je pense que c'est un fake, le système de frappe ne sera pas comme ça et les passe non plus. regarde bien la vidéo de ps3 gen.
ImageImage
itachi-san_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Matthieu

Message non lupar devilmay » 14 Juil 2010, 16:13

itachi-san Wrote:Ouais Dvilmay, moi aussi j'ai été déçu que pes prenne des choses de fifa genre les states des joueurs.
Marié à sa PS3 Wrote:http://www.youtube.com/watch?v=cT10ty1Nv4M

Je pense que c'est un fake, le système de frappe ne sera pas comme ça et les passe non plus. regarde bien la vidéo de ps3 gen.

C'est clair que cette video est pleine d'incoherences... Moi aussi je dis fake! Genre Version PC Patchée pour faire l'interessant (je parle du posteur de la video, pas celui qui a mis le lien dans le forum, pas d'amalgames!!! :D )
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news