Forums GAMERGEN
PES 2011 : première vidéo et premiers détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PES 2011 : première vidéo et premiers détails
Lire la news : PES 2011 : première vidéo et premiers détails
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: PES 2011 : première vidéo et premiers détails
Ouais, chaque année on a le droit à la même rengaine. J'espère que cette année c'est la bonne car Fifa commence à creuser l'écart :/
-
echizen77_1
J'achète le jeu direct'tous les jeux de foot je les achete direct lol
) et Messi en force !!!

-
UnderstreeT Gamer Maitre
Mais si messi et de retour ^^ bon bref la vidéo assez courte j'attends un bon gameplay

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
On apprend pas grand chose en fait. Le jeu, on est tous au courant qu'il sort en automne (voire hiver) de chaque fin d'année, et les améliorations ne sont pas visibles. On ne sait rien du gameplay ni du graphisme.
La vidéo sert juste à baver et... bein non
La vidéo sert juste à baver et... bein non

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
moi je dis tant qu'il y a pas henri sur la jaquette comme le 6 sa restera une simple maj
non plus serieusement j'aimerai vraiment y croire ,c'est leur dèrniere chance sinon je passe du coté fifa.

non plus serieusement j'aimerai vraiment y croire ,c'est leur dèrniere chance sinon je passe du coté fifa.

-
Shuken Gamer Bronze
je crois que je resterai sans jeu de foot cette année, ou alors prendre World Cup 2010 que je trouve énorme graphiquement et en terme de gameplay aussi. Les équipes de PES doivent retourner à l'école sérieux j'en peux plus des promesses qu'ils tiennent pas. Vivement une démo sinon.
-
chronoss2 Gamer Or
mwé des parales , moi je veux des vidéos avec des séquences In-Game ou une démo ! car l'année dernière Konami ont dit parail et PES 2009 a était décevant donc j'attends démo et trailer pour voir ci il tienne leur promesse car ci cette épisode 2011 est encore décevant pour ma part sa sera toujours Fifa jusqu'à ma mort ^^
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
chronoss2 Wrote:je crois que je resterai sans jeu de foot cette année, ou alors prendre World Cup 2010 que je trouve énorme graphiquement et en terme de gameplay aussi. Les équipes de PES doivent retourner à l'école sérieux j'en peux plus des promesses qu'ils tiennent pas. Vivement une démo sinon.
Mmmm? Chronoss ? Tu n'étais pas un fervent défenseur de cette série?

Ceci dit, ma mémoire me joue peut etre des tours

-
Rain Gamer Argent
FIFA a au moins 5 ans d'avance sur PES ! Niveau Game play, animation, graphique, style tout y passe.
C'est vrai qu'avec quelques bugs pour FIFA, PES est à la rue !!
C'est vrai qu'avec quelques bugs pour FIFA, PES est à la rue !!
-
kenzo0013_1 Gamer Pro
Rain Wrote:chronoss2 Wrote:je crois que je resterai sans jeu de foot cette année, ou alors prendre World Cup 2010 que je trouve énorme graphiquement et en terme de gameplay aussi. Les équipes de PES doivent retourner à l'école sérieux j'en peux plus des promesses qu'ils tiennent pas. Vivement une démo sinon.
Mmmm? Chronoss ? Tu n'étais pas un fervent défenseur de cette série?![]()
Ceci dit, ma mémoire me joue peut etre des tours
je comprends parfaitement chronoss2 car Konami ont toujours promis que PES va être énorme mais chaque année ( depuis la next gen ) PES déçoit ! pour ma part je laisse une dernière chance a PES et ci il me déçoit encore une fois cette année , je part chez la concurrence qui est largement mieux ( ndlr : Fifa ! )
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Lol "rain", je confirme tes suppositions. Chronoss ferait il son turn over en faveur de "EA Sports" ... L'inconditionnel de konami.
-
sam8 Gamer Pro
38 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4