Forums GAMERGEN

PES 2011 : première vidéo et premiers détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PES 2011 : première vidéo et premiers détails

Message non lupar JeanClodine » 04 Mai 2010, 18:58

PES ya que ça de vrai
Avatar de l’utilisateur JeanClodine

Message non lupar dono-20 » 04 Mai 2010, 19:01

mdr pes :D :D :D :D

encore une année de perdu ;)

vive fifa 8) :)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar Asseve_1 » 04 Mai 2010, 19:44

J'espere qu'il sera super car depuis pes5 plus aucun pes ne m'a plus :-\
Dernière édition par arroks le 04 Mai 2010, 23:26, édité 1 fois.
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar GIMB » 04 Mai 2010, 19:50

Moi aussi, parfois, en tant qu'inconditionnel de PES, je me pose la question quant à savoir si ce futur opus débarquera chez moi! Cela dit, si je prends la décision que non, il est hors de question que je me tourne vers la concurrence! Je resterai pour la 1ère fois de ma vie sans jeu de foot! :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar chronoss2 » 04 Mai 2010, 20:12

Rain Wrote:
chronoss2 Wrote:je crois que je resterai sans jeu de foot cette année, ou alors prendre World Cup 2010 que je trouve énorme graphiquement et en terme de gameplay aussi. Les équipes de PES doivent retourner à l'école sérieux j'en peux plus des promesses qu'ils tiennent pas. Vivement une démo sinon.

Mmmm? Chronoss ? Tu n'étais pas un fervent défenseur de cette série? ???

Ceci dit, ma mémoire me joue peut etre des tours ;D
J'ai dit que je resterai sans jeu de foot cette année. Avec la coupe du monde, pas cool de se retrouver avec 2 jeux de foot ( World Cup et PES11 ). En plus de ça, je ne joue plus aux jeux de foot comme avant car mes amis footeux (je sais pas si ça se dit comme ça) ne se trouvent pas où je suis. PES2010 prend la poussière chez moi et la démo de World Cup 2010 m'a vraiment plu. Plein les ****** aussi de toujours défendre un jeu qui, en fin de compte, n'apporte rien du tout à part des améliorations graphiques. L'online de PES2010 est foireux (pire que le 2009), l'I.A est toujours aussi débile, donc bon il y a des limites. Je veux bien les supporter mais eux ils font rien en contre partie. Dommage..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Bichi » 04 Mai 2010, 20:36

J'en ai marre de ces promesses à la noix qui ne sont jamais tenues depuis la next-gen.

Oui chronoss2 a raison le online 2010 a été pire que le 2009, les bugs et les conneries des joueurs sont très nombreuses.

Moi ce que je veux :

- C'est plus de licences (peu problables)
- Un online digne de son nom (à croire que PES est le seul jeu où le online est nulle)
- Un arbitre qui siffle les tacles par derrière dans la surface,
- Corriger les nombreux bugs ( exemple : coup franc décalé, 1 fois sur 2 tu marques, etc.)
- Revoir le placement et l'intelligence des défenseurs
- Les commentaires toujours aussi nuls (mais bon ça on est habitué depuis le début)
- L'ambiance supporters, de nouveaux stades

Bref il y a tellement de choses qu'ils manquent pour que PES redevienne légende !

Ligue master online ? Mdr j'en rigole déjà de la connerie qu'ils vont faire, si bien sûr il le font....

Mr Konami svp ne me décevez pas encore une fois :-[

PS : Je l'achèterai malgré tout par fidélité et par habitude, Fifa non merci malgré que j'essaye le jeu tous les ans.
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 04 Mai 2010, 20:46

L'online du 2010 a apporté une nouveauté qui s'appelle le décalage horaire. Des fois quand t'appuies sur une touche, le joueur exécute 5 secondes après. Et pour participer aux coupes en ligne c'est même pas la peine car on peut même pas y entrer à l'heure indiquée. Enfin bref, de la vraie ***** qu'ils ont pondu.

À part les graphismes qui sont bien, le reste fait vraiment peine à voir : toujours pas de jauge de passe, les passes manuelles ont été enlevées lors d'un coup franc, les collisions désastreuses, le gardien qui se trouve à 10 cm de la balle et qui ne fait rien pour qu'elle ne sorte pas en corner kick, la touche R2 pour dribbler qui a fait son temps. Et ça sans parler des musiques qui tapent sur les nerfs. Plus j'y joue et moins j'en veux...
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Rain » 04 Mai 2010, 20:49

Ce PES vous a laissé de bons souvenirs à ce que je vois xD
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jojo4256 » 04 Mai 2010, 21:03

bonne video en esperant que pes 2010 dechire fifa 11
jojo4256 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: jojo

Message non lupar GIMB » 04 Mai 2010, 21:18

Rain Wrote:Ce PES vous a laissé de bons souvenirs à ce que je vois xD

Ben perso, je prends beaucoup de plaisir actuellement avec le mode légende! Pour le reste, ca donne plus très envie, surtout le online!

Chronoss, je trouve pour ma part plus intéressant le fait qu'on ne puisse jauger sa passe! Je me souviens quand je jouais à FIFA plus jeune, l'horreur de cette jauge!
Cela ne reste que mon avis! Sinon, assez d'accord avec le reste et surtout, faut qu'il travaille davantage l'IA des défenses! C'est affreux une telle passivité sur nos offensives! C'est d'autant plus flagrant quand je joue au mode Légende, l'adversaire arrive dans mes 25 derniers mètres et, à défaut d'avancer sur le porteur du ballon, les mecs reculent :o Ca rend dingue!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar jehity » 04 Mai 2010, 21:19

pour ma part inconditionnel de fifa j ai préféré pes cette annee car malgré les joueurs robotisés et les contacts foireux j ai plus pris mon pied car non seulement il est vraiment beau mais la physique de balle et sans égal sans parler de l ambiance rehaussé et la licence de la champions league qui apporte vraiment un plus ;D
fifa 10 est pétri de talent mais il y avait tellement d absurdités que j ai abandonné,je comptais les defauts de finition par 10aine... :-[

le coupe du monde par contre me reconcilie avec la licence car le jeu est vraiment magnifiquement peaufiné(ambiance,stade),moins de betises,et surtout de vrais frappe au but!!pas de phenomene de cable!(hormis sur les coup franc le ballon decolle avec une violence surhumaine!)
par contre si les joueurs connus sont tres bien faits pour le top 5 des pays,le reste du monde et malheureusement tjrs aussi non ressemblant!et puis lors des selections des joueurs potentiels ne sont pas la(cisse,balotelli etc...).

et gros point positif:les penalties(j adore) et la celebration de but moonwalk;-)

et concernant la video du pes 2011 comme d habitude on n a rien mais il me semble que messi bouge en utilisant le moteur du jeu donc c est vraiment beau ;)
Avatar de l’utilisateur jehity Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake_jack » 04 Mai 2010, 21:58

Comme tout les PES celui là finira sur mon étagere 8)

Mais sinon toujours pas de progrés question cheveux des joueurs ! (juste l'arriere qui bouge) la PS3 doit etre assez puissante pour ça non ? (meme la Xbox ?)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news