Forums GAMERGEN

PES 2011 : première vidéo et premiers détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PES 2011 : première vidéo et premiers détails

Message non lupar appa94 » 04 Mai 2010, 22:11

A mon avis, et au vue des critiques très négatives ces dernières années sur les sorties de PES, Konami laisse partir des joueurs et donc des acheteurs potentiel vers EA.

Chaque années Konami nous dévoile de nouvelles prouesses ou autres de sa petites merveilles..... mais les joueurs ne voient guère de changement, mise à part des ajouts de quelques nouveautés.

EA est entrain, petit à petit, prendre la place de jeu de football N°1 sur la console Next-Gen.

Je pense que si la prochaine éditions ne procure ne réel changements, Konami perdras a coups sûr sa place de N°1.... et donc beaucoup plus de joueurs filés vers FIFA. Dont moi le 1er.

Cela est assez surprenant de la part de Konami, de mettre déjà en ligne une vidéo de la prochaine édition et d'autres aspects techniques....
Konami a finalement compris ?????? Tel est la question...
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar TopsyCrete » 04 Mai 2010, 22:44

Comme toujours une video qui ne montre vraiment rien ! Fin bon on comme a avoir l'habitude avec PES... Je pense que ça sera encore pareil. Vive FIFA !

Fin bon avant j'adoré pes... peut être que C le retour
TopsyCrete Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Interlope Junior » 04 Mai 2010, 23:09

De bien belles paroles auxquelles nous voudrions croire, mais qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à celles dites chaque année, car tous les fans attendent la version ultime de PES depuis la sortie du mythique PES 6 sur PS2.

+1000

Bichi, Ced > + 1000

FIFA a au moins 5 ans d'avance sur PES ! Niveau Game play, animation, graphique, style tout y passe.

Juste LOL

Bon, un trailer trés trés trés déçevant, que des bullet time qui raccourcisse la video, à la fin on voit que les spectateur font ENCORE ET TOUJOURS LES MEME MOUVEMENT ENSEMBLE ! SCANDALEUX ! Ils se foutent de notre tronches ou quoi ?? oO
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss2 » 05 Mai 2010, 07:42

Ced42 Wrote:Chronoss, je trouve pour ma part plus intéressant le fait qu'on ne puisse jauger sa passe! Je me souviens quand je jouais à FIFA plus jeune, l'horreur de cette jauge!
oui ok mais combien de fois t'as fait une passe et que t'as crié : "mais p***** c'est pas à lui que j'ai fait la passe". Bon il y a la passe manuelle dont je me servais énormément dans le 2009, mais qu'ils ont désactivé lors des coups de pieds arrêtés donc on est maintenant obligés de faire une passe courte (X sans jauge) qui est dans 99% des cas interceptée par un défenseur ou faire une passe en profondeur, mais vu la vue du coup franc, on ne peut vraiment pas être sûr de la réussir.

jehity : +1 pour la physique de balle. Dans FIFA10 les changements d'angles on voit à peine la balle décoller du sol -_-'
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar agoste » 05 Mai 2010, 15:37

y en a encore qui joue a pes ? :D
agoste Gamer Débutant
Prénom: agostinho

Message non lupar GIMB » 05 Mai 2010, 16:04

agoste Wrote:y en a encore qui joue a pes ? :D

Ca, c'est du commentaire pertinent et instructif...

oui ok mais combien de fois t'as fait une passe et que t'as crié : "mais p***** c'est pas à lui que j'ai fait la passe"

Si je te dis jamais, tu me crois? :D
Non sérieusement, ca m'est très rarement arrivé ce genre de choses! Le fait est que dans le 2009, je n'utilisais quasiment jamais le jeu court, mon fond de jeu se basant surtout sur le jeu long (trop simple dans le 2009)! Ensuite, dans le 2010, j'utilise davantage le jeu court car j'y ai été contraint avec le pressing revu dans cette édition, mais je l'utilise seulement pour un joueur proche du porteur du ballon! Sinon, j'utilise la profondeur dans le cas inverse. ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Jonyjack » 05 Mai 2010, 17:58

Ced42 Wrote:Chronoss, je trouve pour ma part plus intéressant le fait qu'on ne puisse jauger sa passe! Je me souviens quand je jouais à FIFA plus jeune, l'horreur de cette jauge!

Bah justement, appliquer ses passes c'est la base du foot. Alors ne pas avoir ça dans une simulation de foot... ::)

jehity Wrote:et gros point positif:les penalties(j adore) et la celebration de but moonwalk;-)

Faut vraiment que je test ce FIFA World Cup ;D

appa94 Wrote:Je pense que si la prochaine éditions ne procure ne réel changements, Konami perdras a coups sûr sa place de N°1.... et donc beaucoup plus de joueurs filés vers FIFA.

A mon avis c'est déjà fait.

Ça fait trois ans que je suis parti chez FIFA et franchement on aura beau dire ce qu'on veut, les PES sont pas à la hauteur...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar GIMB » 05 Mai 2010, 18:37

Bah justement, appliquer ses passes c'est la base du foot. Alors ne pas avoir ça dans une simulation de foot...

Non mais je sais! Tu ne m'apprends rien, là!
C'est juste que perso, j'ai horreur de devoir jauger ma passe! C'est pas comme le tir, ou là c'est primordial! La passe jaugée, c'est pénible pour moi car je ne jauge pas très bien (soit c'est trop long, soit trop court) tandis qu'avec la passe non jaugée, mon ballon arrive à destination sans souci généralement.

Après, si Konami peut la mettre en option, ca serait top! Comme ça, on pourrait l'activer ou non selon son propre désir.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar C@RLOS » 05 Mai 2010, 20:58

J'ai deja acheter beaucoup de PES's et de FIFA's mais j'aime toujours plus PES , je sais pas pourquoi mais j'aime plus que FIFA ???
Deja que j'ai pas acheté le PES 2010 alors le du 2011 viens chez moi . :)
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar alex93600 » 05 Mai 2010, 21:14

habituer a pes depuis le tous premier iss a l'epoque lol
je suis toujour rester sur pes et je ne l'ai jamais kiter
je suis un vraii fan je l'ai ai tous et je crois bien que le 2011 va finir dans ma colection perso de pes :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 05 Mai 2010, 23:04

Ced42 Wrote:
Bah justement, appliquer ses passes c'est la base du foot. Alors ne pas avoir ça dans une simulation de foot...

C'est juste que perso, j'ai horreur de devoir jauger ma passe! C'est pas comme le tir, ou là c'est primordial! La passe jaugée, c'est pénible pour moi car je ne jauge pas très bien (soit c'est trop long, soit trop court) tandis qu'avec la passe non jaugée, mon ballon arrive à destination sans souci généralement.

Après, si Konami peut la mettre en option, ca serait top! Comme ça, on pourrait l'activer ou non selon son propre désir.
Les passe jaugées c'est comme tout le reste: ça s'apprend! Mais il y a la passe manuelle qui est 100% ajustable avec l'analogique droit.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 06 Mai 2010, 00:52

chronoss2 Wrote:
Ced42 Wrote:

Les passe jaugées c'est comme tout le reste: ça s'apprend! Mais il y a la passe manuelle qui est 100% ajustable avec l'analogique droit.

Aie aie aie, tu m'as achevé là :D Je n'utilise et n'utiliserai jamais un joystick pour un jeu de foot! C'est l'horreur absolue pour moi, et même pour faire des passes!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news